"Administrateur [Dylan Fouilloux]"

   Présentation IRL:

 

Bonjour, dans un premier temps, je me nomme Nolann, j’ai 16 ans et je vis en Bretagne. Je suis partie pour une filière STMG. J’aime le commerce ainsi que le droit. En général, je suis plutôt le type de personne sociable ainsi qu’avenant doté d’une grande patience et de respect. J’aime aider les gens, par exemple en cas de besoins ou si je peux apercevoir une personne en difficulté. Mes centres d’intérêts sont en général la musique, bien évidemment les jeux vidéo ainsi que les sports de combat et les sports collectifs. J’ai pour but, plus tard, d’ouvrir un commerce, ou alors, le grand opposé, de faire une fac de droits, tout dépend de cette année décisive. Je mets de lénergie dans tout ce que je fais et j’apprends de mes erreurs autant dans la vie que dans les jeux vidéo. 

 

 Présentation IG: 

 

Dylan Fouilloux, né le 7 avril 2001 était un jeune homme vivant dans une banlieue du Texas. Il est venu à Rockford pour une vie meilleure, après avoir vécu la séparation de ses deux parents qui ont détruit la famille à l’âge de ses 6 mois, puis à été abandonné par sa mère car il n’était pas assez parfait à décidé de vivre seul pour se sortir de cette vie dont il n’estimait pas être la sienne. Sa mère était bipolaire ainsi que alcoolique et ne vivait que des aides sociales avec ses 6 enfants, elle changeait de conjoints toutes les semaines faisant croire à ses enfants que c’était des amies. Son père quant à lui à vécu une grande dépression à cause de son ancienne expérience. Ce dont pourquoi Dylan ne l’intéressait plus, il ne bougeait pas de chez lui puis est décédé dans le désespoir de la vie. 10 ans après, Dylan décide de partir seul, vagabondant de ville en ville essayant de se faire une petite place parmi les autres. Le 04/07/2024 Dylan arrive à Rockford. Aujourd'hui, Dylan aime sa vie, il travaille majoritairement dans le gouvernement, en tant que chef de police adjoint dont il à été promu. Il n’aime pas vraiment l’illégal à part pour se faire un peu d’argent à ses débuts dans la ville pour pouvoir survivre. Maintenant son seul but est de faire en sorte que la ville de Rockford soit protégé et qu’il puisse aider chaque personne en difficulté car il se voit en étant jeune. Dylan aime se rendre utile et aider. 

 


Les différents prérequis



Avoir au minimum 16 ans.

J’ai actuellement 16 ans. 

 

Avoir au moins 50 heures sur FRP.

je possède en tout un total de 115 heures sur FRP

 

Avoir au moins 200h sur Gmod (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

Je n'est que 155 heures sur Gmod car je ne joue qu' à FRP dessus mais je suppose connaître correctement le jeu et j’y suis très impliqué. Je n’ai pas d’expérience en administration sur Gmod mais j’en ai sur plusieurs serveurs et encore jeux. 

 

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis présent tous les jours sur le forum ou discord ainsi que très souvent en vocal.

 

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.

J’ai actuellement aucune plainte ni de warn sur mon casier 

 

Être disponible et motivé

Je suis disponible tous les jours, plus souvent en vacances et en période scolaire toute la soirée. 

 

Avoir un microphone de bonne qualité

J’ai un microphone à perche qui fonctionne très bien

 

Présence obligatoire sur le Discord et votre compte discord lié via FRP Link

Mon compte est déjà lié et je n'ai aucun problème pour être sur Discord lorsque je suis connecté.

 

Connaître les règles du serveur

Je connais les règles du serveur et si par confusion je ne me rappelle plus d’une des règles je vérifie immédiatement pour ne pas faire d'erreurs. 

 

Écrire et parler Français correctement

Je suis assez aisée en Français ainsi qu’à l’oral et à l’écrit, il m’arrive cependant de faire des erreurs d'inattention de temps en temps.



Motivations

Cela fait maintenant quasiment 2 mois que je joue à French-Roleplay. J’aime sincèrement y jouer, c’est pour cela que j’aimerai avoir la chance de pouvoir aider l’administration.

 

Je suis prêt à m’engager à investir tout mon temps libre pour pouvoir aider l’administration. Mon objectif est de faire en sorte d’aider les joueurs en difficulté, par exemple les débutants ou encore ceux qui ont encore du mal avec le règlement ou encore les petits malins qui s’amusent à enlever la magie du RolePlay

 

Je veux faire en sorte que les joueurs puissent apprécier et avoir une meilleure expérience de jeux.

 

Je compte sincèrement apporter mon aide aux joueurs ainsi qu’être bienveillants pour les faire avancer dans le RolePlay

 

Je suis plutôt pédagogue et j'aimerais sincèrement contribuer au bon fonctionnement du serveur. Comme vous devez le remarquer, je suis vraiment motivé pour devenir administrateur, même si cela ne fait pas vraiment longtemps sur FRP, mais j’y tiens vraiment.

 

Selon moi, un administrateur est une personne non rémunérée qui aime ce qu’il fait. Il veille au bon fonctionnementdu serveur et fait tout ce dont il est capable pour démontrer sa motivation ainsi que son aide précieuse. Il doit aider les nouveaux comme les anciens joueurs qui peuvent eux aussi avoir des difficultés et doit être impartial sur toutes situations. Il doit, quant à lui, avoir un niveau de jeu irréprochable sans débordement et doit parfaitement respecter les règles du serveur. Il doit faire son possible pour ne pas gêner l’expérience roleplay. Il assure donc le bon fonctionnement de toutes sortes de scènes RP.

 

📅Mes disponibilités

Lors des vacances scolaire : 

Tous les jours de 11 h à 12 h 30, puis je reprends aux alentours de 14 h jusqu’à 19 h 30, puis la soirée de 21 h 15 à 1 h 00 ou plus, tout dépend. 

 

Pendant les périodes scolaires:

N'ayant pas mon emploi du temps, je suppose être disponible de 18 heures à 01 h 00.

Dans tous les cas, je serai présent tous les soirs.

 

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées

Dylan Fouilloux.

 "Barbaras Rhabarberbar"


User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Bonsoir Dylan,

 

Merci de l'intérêt portée à French-Roleplay en postant cette candidature.

 

Globalement, ta candidature contient tout ce que l'on demande, bien que je ne sois pas fan de la présentation question réponse, et la présentation en général. 

A propos de ton RP, je n'ai pas beaucoup joué avec toi, mais de souvenir, il est correct.

Je trouve également que tu as de bonnes motivations pour ce poste.

 

Je statue NEUTRE penchant POUR ton admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay

 

Bonne soirée a toi.


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir Dylan,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est selon moi propre, pas désagréable a lire, toute les informations demandé s'y trouve.

Ton roleplay est correct, tu as souvent fais preuve de sang froid en jouant des scènes avec moi et je n'ai pas de doute sur ta connaissance du réglement.

Au vu de ton calme, ta patiente, ton roleplay correct, je n'ai aucun doute sur le fait que tu puisse géré une salle adminitrative et répondre aux joueurs de la meilleur des manières.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative. 


User avatar
Noah Bradford
Admin

Biographie


Administrateur
Recruté par Rick Spark
le 11/08/2024.

Bonsoir Dylan,

Tout d'abord, merci de l'interêt que tu porte au serveur.

Après lecture de ta candidature, celle-ci est correcte, elle comporte toutes les informations nécessaires.

Concernant ton Roleplay, je ne t'ai pas vu beaucoup.

J'émettrai un avis positif pour ton adhésion au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Administrateur French-Roleplay - Noah Bradford.

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir Dylan, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

 

Bonne soirée.

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts