" [Effacement casier] Dylan Fouilloux"

- Votre nom Steam: NounLu 
 
- Votre nom RP: Dylan Fouilloux 
 
- Nombre d'heures en jeu: 111 heures de jeux 
 
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je suppose, que ma dernière entrée possible dans mon casier est de freekill un commissaire adjoint en tant que swat durant une intervention il y à de cela 1 mois. 
 
– Expliquez ce que vous voulez : J'aimerais, s'il vous plait, avoir un effacement de casier complet, car je trouve que cela fait tâche, car d'ici peu, j'aimerai faire une candidature en tant qu'administrateur. 

– Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement : Je ne remets aucunement en question le travail des administrateurs, cependant FrP est pour moi le premier jeu rp auquel je joue, donc j'ai dû m'autoformer et comprendre le fonctionnement d'un serveur roleplay. Il est possible qu'à mes débuts, j'ai pu mal agir ou encore faire plusieurs erreurs. Mais j'ai pu me rendre compte de tout ce que je faisais qui pouvait nuire à la vie du serveur en demandant un visuel de Casier, ce qui m'a fait grandir dans le jeu et, par la suite, je me suis inspiré de grands joueurs qui ont un RP parfait. Je pense aujourd'hui respecter toutes les règles de ce serveur et fais attention à chacun de mes actes. Mes dernières sanctions remontent à un mois environ, alors je vous demande si cela est possible de faire un effacement de casier. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande d'effacement et vous prie d'agréer ma sincère salutation. 
Dylan Fouilloux


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir Dylan, 

Ton casier comporte des notes positives comme négatives mais aucune sanction , c'est pourquoi j'accéde à ta demande , ne gache pas ta chance de nous proposer un roleplay excellent avec un casier tout neuf ! 

Demande acceptée 

Rick Sark 
R.Staff 


Merci beaucoup Rick je vais pouvoir candidater en tant que administrateur avec un casier tout beau tout neuf. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts