Demande de déban - Baptiste MBABOU

Votre nom Steam: BABA bandit.camp
 
Votre nom RP: Baptiste MBABOU
 
Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
 
Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) : Ban serveur
 
Date et durée du bannissement: Le 26 juin 2024 à 23h08 jusqu'au 27 août 2024 à 23h08
 
Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.) : J'ai été ban avec mon ami Saul Mbabou car on roulait d'une façon non-rp en taxi, on a ensuite NoPain et troll en salle admin alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire et j'en suis désolé.
 
Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.) : J'ai fais des grosses bétises sur le serveur et j'ai un casier trop chargé pour mon temps de jeu, le taxi est un métier qu'il faut d'autant plus jouer rp car nous somme souvent en ville et le contact avec les autres personnes du serveur est donc régulier, j'ai donc premierement enfreint les règles du gameplay taxi. J'ai ensuite fais du NoPain ce qui est aussi proscrit dans le règlement. Finalement j'ai fais perdre du temps au modérateur en trollant en salle admin avec mon ami. j'ai gâché son temps pour des fautes idiotes qui ne devraient pas avoir lieu dans le serveur. Je reconnais mes fautes et j'en suis fortement désolé car j'ai fais perdre du temps à tout le monde.
 
Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) : Je suis donc banni du serveur depuis plus de 1 mois et mon débannissement à lieu dans moins de deux semaines et j'ai passé mes vacances à chercher un serveur équivalent sans trouvé. Je demande donc une dernière chance aux modérateurs afin de rejouer au serveur sur lequelle j'ai le plus de temps et de plaisir en jouant.
 
Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.) : J'ai donc bien réfléchi à mes actes et je m'excuse sincèrement 
 
Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Saul Mbabou, Paul Mbabou

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Baptiste Mbabou,

- Je vais te donner la même réponse que pour Saul : tu es une personne qui à un casier assez chargé, tu es ban pour des raisons assez lourdes et avant ce dernier bannissement que j'ai appliqué tu avais déjà quelques bans à ton actifs, tu n'auras pas des chances à l'infinie, ta demande semble être sincère et il reste pas énormement de temps pour que la sanction prenne fin, je vais donc t'accorder une énième chance, prend celle-ci pour une de tes dernières au passage, si tu montres pas un réel changement on devra se séparer de toi pour plus de deux mois malhereusement.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts