Demande de Debannissement Discord Maxence Azarov

User avatar
Maxence Higgins
User

Biographie





- Votre nom Steam: Sunriix
- Votre nom RP: Maxence Azarov
- Nom de l'administrateur en charge: je ne sais pas 
- Type de ban: discord
- Date et durée du bannissement: permanente (date je sais pas sa remonte a 6mois)
- Raisons du bannissement: liens frauduleux

- Erreurs commises :Bonjour cher administrateur de French-Roleplay j'avoue avoir des petits problèmes avec mon compte discord et des liens on était envoyé à tous mes contacts discords donc des gens de French-Roleplay je suis d'accord que mon compte discord m'appartient c'est ma responsabilité de faire attention j'en suis désolé.

- Raison du dé-bannissement:J'aurais une faveur à vous demander lors de mon déban qui aura lieu les 19 aout serait-ce possible de retrouver mes accès au discord afin de jouer dans de bonnes conditions et d'etre au courant des dernières nouveautés du serveur et pouvoir partager mes preuves aux administrateurs si une scène se déroule mal ou pour tout simplement discuter avec des gens de la communauté FRP.


- Motivation: Je vous promets de ne plus avoir de problème avec mon discord j'ai activé l'A2F sur mon compte en espérant que sa m'aide je vous promets de faire gaffe sinon la prochaine fois s'est à la porte et j'en suis consient.

Nom d'affichage Discord :>𝗦𝘂𝗻𝗿𝗶𝘅

Nom Utilisateur Discord : 1visablee

ID Discord : 1226178906931990528

Merci Cordialement Sunriix


Maxence Higgins On Top 🌟

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande acceptée

discord : deleted_user_3072af785660


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maxence Higgins
User

Biographie





Merci Grindhall


Maxence Higgins On Top 🌟

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts