Demande de déban - Yilmaz Emric

- Votre nom Steam: piedgeant974
- Votre nom RP: Emric Yilmaz
- Nom de l'administrateur en charge: Tominaga Sato 
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 4 jours du 14/08/2024 14H59 au 18/08/2024 14H59
- Raisons du bannissement: Scène a but GF : après s'être fait braquer, revient tuer son braqueur alors que ce dernier est en GF avec la police  (aide la police)

Erreurs Commises : Sur le coup je me suis permis de aider la police car il m'avais braquer auparavant et que mon ego je l'avoue en appris un coup  c'étais pour cela que je voulais me venger et le tuer. Je suis conscient que l'alliance métier et interdit sur le serveur et que j'ai fait une grave erreur de le tuer après son gunfight contre la police alors que je pouvais le braquer 5 minutes après son GF .

- Raison de dé bannissement: Je voudrais être dé banni pour d'une part instaurer un meilleur Rôle Play et j'ai pris conscience que les GF me servaient juste de pretext pour me défouler sur les autres et j'en suis désolé . Je tiens à m'excuser en vers Tom Coperfield de  l'avoir tué, si je n'avais pas intervennu  il ne serait pas mort et je m'en excuse . Je m'excuse aussi envers la modération et les joueurs pour avoir faits une scène déplorable ...

- Motivation: Je voudrais être dé banni pour perfectionner mes moments en tant en Gouvernement car j'ai compris que en illégal je fais beaucoup de conneries et je voudrais bien changer sa, pour aller en gouvernement et me montrer efficace en Rôle Play et je vous promets que se sera mon premier et dernier ban qui sera mon actif .

-Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):N/A 

Bonne journée/Soirée 
Mes sincères excuses 


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonsoir Emric,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir effectué une demande de déban.

Pour revenir sur les erreurs que tu as commises, tu as tout dit. Je pense que tu en as pris conscience et que tu ne vas pas les reproduire. J'entends tes motivations et tes raisons de déban, mais sache que tu ne dois pas délaisser le Roleplay illégal pour autant. Fais seulement attention à ne pas enfreindre le règlement.

C'est donc pour cela que j'accepte de réduire ta sanction à 2 jours.

DEMANDE ACCEPTÉE.

 


Cordialement, Tominaga Sato :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts