Demande de déban - Kylian Soumah

- Votre nom Steam: ! "Kimoz (atsuki789_)
- Votre nom RP: Kylian Soumah
- Nom de l'administrateur en charge: Tominaga Sato
- Type de ban: Demande de déban serveur.
- Date et durée du bannissement: Ban de 3mois (du 6 Juin 2024 a 06:13 jusqu'au 6 Septembre 2024 a 06:13)
- Raisons du bannissement: En garde du corps Freekill + retour sur scene, n'apprend pas de ses erreurs.
- Erreurs commises : Comme dit dans la raison du bannissement mon erreur était de freekill en tant que garde du corps et c'était pas très malin de ma part, puis j'avais fait un retour sur scène, j'était anciennement banni 1 mois mais en même pas 15 minutes je me suis refait ban.
- Raison du dé-bannissement: Avant je m'était fait ban 1 mois, je suis revenu et je me suis refait ban 3 mois, depuis le 6 Juin, j'ai jouer sur quelques serveurs connu comme: Kobralost, LePtitDarkRP, CosmosRP etc... Grâce a ses 2 mois de bannisement j'ai appris a jouer correctement Roleplay, j'ai pris en maturité et j'ai appris que lire les règles sur les serveurs GMOD c'est primordial, comparé a Minecraft ou lire les règles c'est pas si important car sur Minecraft tout se base sur le cheat.
- Motivation: Je suis motivé a jouer correctement roleplay, prendre en conscience que être Staff sur les serveurs GMOD c'est pas facile et qu'il font tout pour faire règner la paix sur le serveur RP

Cordialement, Kimoz.


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Kylian,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de realiser une demande de déban.

Comme tu l'as mentionné dans ta demande, tu venais tout juste de sortir d'une sanction pour les mêmes raisons : FreeKill. Cette sanction avait déjà fait l'objet d'une réduction. Or, à peine reconnecté, tu as reproduit la même infraction. Je comprends tes motivations et les raisons qui t'incitent à demander un débanissement, mais il est clair que tu n'as pas su montrer une amélioration à Bob suite à ta dernière demande.

Tu as montré que notre confiance ne pouvait pas t'être accordée.

Je compte sur toi pour faire preuve d'une nette amélioration de ton comportement.

DEMANDE REFUSÉE.


Cordialement, Tominaga Sato :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts