Demande de dé ban Marco Poto

- Votre nom Steam: Aurelien Poto

- Votre nom RP:Marco Poto

- Nom de l'administrateur en charge: Julien Carnet

- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban serveur

- Date et durée du bannissement: 12 août durée 1 semaines

- Raisons du bannissement:Tue 4x la personne en boucle

- Erreurs commises j’ai pas su me tenir patient en attendant un administrateur fasse à des personnes qui sont venus troll

- Raison du dé-bannissement: je voulais juste empêcher les troll le temps que l’administrateur arrivé . Et je voulais que les personnes joue leur rp sans être déranger je voulais pas faire ça pour freekille la personne

- Motivation: je me suit rendu compte avec se banne que je ne pouvais pas fair juste et je serai plus patient la prochaine fois

- Membres supplémentaires: impliqués: Adoplh j’ai pas le nom de famille( trolleur) témoins: Lucas Pavshenko, Rick Ownens, François Pavshenko


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir Marco,

Comme pour les autres, j'ai besoin d'un entretien vocal avec toi pour éclaircir la situation.

Nous ne parlons pas du même moment.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir,

Suite à notre entretien sur Discord, tu as su te défendre suffisamment pour obtenir le bénéfice du doute, et donc ton déban.

DEMANDE DE DÉBAN ACCEPTÉE.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts