Demande de déban - Nicolay Pavshenko

- Votre nom Steam: [FRP] SkRs_0FF
- Votre nom RP: Nicolay Pavshenko
- Nom de l'administrateur en charge: Console [ Julien Carnet ]
- Type de ban: Ban Serveur
- Date et durée du bannissement: 12/08/24 à 08:01:43 au 14/08/24 à 08:01:43 
- Raisons du bannissement:  J'ai été ban pour "FreeKill Nocturne ", or je ne me souviens pas avoir tué gratuitement ou sans contexte, je pense que c'est sûrement une erreur administrative que je ne jugerais pas, pour en revenir au fait hier il y a eu une vague de troller à la limite du freekill (ils n'avaient pas d'aim donc bon.) qui s'en prenais à un endroit en particulier ou tout le monde aimé bien se réunir pour parler ou autre, nos 5-6 véhicule explose et je comprends vite qu'on a affaire à des trolleurs, car aucun policier n'était connecté IG, donc tout le monde sort pour comprendre ce qu'il se passe sauf qu'on reçoit des tirs donc ni une ni deux moi, marco, ainsi que d'autre personne dégainons nos armes pour répondre a l'aggresion que j'ai effacée rapidement. Pour ma défense, je finirais avec ceci, j'ai lu et relu le règlement et j'ai toujours fait en sorte d'être et de rester sur la bonne voie pour éviter un ban, j'espère donc que la sanction sera levée et que le doute sera dissipée.
- Erreurs commises:Mis à par le fait que je n'est pas eu la patience d'attendre un admin pour qu'on s'occupe des trolleurs, je dirais que globalement je n'est pas commis d'erreur .
- Raison du dé-bannissement: J'aimerais être deban, car je pense que c'est une erreur, je ne voulais en aucun cas me faire passer ou faire croire que je m'amuse à " freekill nocturne ", j'ai connaissance du règlement et je le respecte jour comme nuit, avec les nombreuses sanctions que j'ai eu dans le passé, j'ai fait en sorte d'arrêter mes bêtises pour être plus sérieux.
- Motivation: ma motivation est encore meilleur qu'hier, j'en ressors avec une leçon et non une erreur.
- Membres supplémentaires: impliqués: Adoplh ..oubliée.. ( trolleur) témoins: Lucas Pavshenko, Rick Ownens, François Pavshenko, Marco Poto. 

 


Je n'ai pas mis toute l'histoire parce qu'elle est trop longue, mais si un entretien ou autre est demandé pour que j'explique tout, aucun problème ne se pause de mon côté. (j'ai raconté seulement le moment où je me souviens avoir tué quelqu'un.)


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour Nicolay,

Ta demande n'est pas une surprise, je l'attendais.

J'ai besoin d'un entretien vocal avec toi pour discuter de ce potentiel FreeKill et d'un éventuel déban.

Contacte-moi sur Discord.

Bien à toi,

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir,

Suite à notre entretien et à tes explications, je t'accorde le déban.

Cependant, fais attention la prochaine fois, car tu avais d'autres manières de régler ton souci.

David fait également l'objet d'un déban.

DEMANDE DE DÉBAN ACCEPTÉE.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Re bonsoir, 

Merci de ta réactivité et du temps que tu m'as accordée.

Je ferai plus attention la prochaine fois et merci d'avoir accepté ma demande ! 🌚


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts