Demande de déban - Saul Mbabou

 

  • Votre nom Steam: Brookichi bandit.camp
  •  
  • Votre nom RP: Saul Mbabou
  •  
  • Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
  •  
  • Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) : Ban serveur
  •  
  • Date et durée du bannissement: Le 26 juin 2024 à 23h08 jusqu'au 27 août 2024 à 23h08
  •  
  • Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.) : J'ai étais ban car je roulais très mal en taxi intentionellement ainsi que NoPain et troll en salle admin. J'ai aussi un casier chargé dont j'ai honte.
  •  
  • Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.) : Le serveur est un endroit ou il faut jouer RP, c'est à dire respecter les règles sans les contourner, j'ai enfreint ses règles en faisant de la conduite NoRP, du NoPain et du troll en Salle Admin, j'ai donc fais perdre bêtement du temps au admin en m'étant connecté sur le serveur pour jouer non-sérieusement.
  •  
  • Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) : Après un ban bien mérité de 2 mois, je vous rencontactes après plus de la moitié de ma sanction purgée et je voulais vous faire savoir que j'ai bien compris ce que je méritais. Mes vacances ont été bien monotone, au lieu de pouvoir me connecter tous les soir et profité d'un bon RP avec des amis ou seul, j'ai du contempler l'écran de bannissement et je ne pouvais blâmer que moi-même. J'ai compris mes sanctions et je suis en manque de RP, j'aimerais retourner sur le serveur afin de m'amuser en suivant le règlement à la lettre. (pas comme les précédentes fois)
  •  
  • Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.) : Le fait de ne pas pouvoir jouer au serveur m'a bien fait comprendre mes erreurs et ce long banissement m'a poussé a réflechir longuement.
  •  
  • Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Baptiste Mbabou 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Saul Mbabou,

- Tu es une personne qui à un casier assez chargé, tu es ban pour des raisons assez lourdes et avant ce dernier bannissement que j'ai appliqué tu revenais d'un autre ban, tu n'auras pas des chances à l'infinie, ta demande semble être sincère et il reste pas énormement de temps pour que la sanction prenne fin, je vais donc t'accorder une énième chance, prend celle-ci pour une de tes dernières au passage, si tu montres pas un réel changement on devra se séparer de toi pour plus de deux mois malhereusement.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts