Bonjour/Bonsoir, mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations.
Je me présente, je m´appelle Timéo, j´ai 15 ans, je suis fan de jeu vidéo depuis mes 5 ans.
Je suis musicien, je joue de l´euphonium : Photo d´euphonium
Et je suis apprenti chef d´orchestre, ainsi que professeur. Je fais des stages pour perfectionner mon travail de chef d´orchestre ansi que ma pratique instrumental ( entre 2 et 4 stages d´une semaine espacés dans l´année ). Je vais passer en 2nd général.
Je n´ai pas grand chose à dire, car quand je ne suis pas en cours ( de musique ou scolaire ), je suis soit chez moi sur le pc/la console, soit avec quelques uns de mes amis IRL.
Jack Clint est un jeune homme vivant à Rockford City, il a un demi-frère qui se nome Ashley. Il a été adopté très jeune par les parents d´Ashley.
Depuis toujours, Jack adore la police.
Il a commencé en tant que recrue, puis agent, ensuite SWAT pour passer ses concours pour en premier temps être commissaire et ensuite être lieutenant de la brigade du SWAT. Il souhaite être le policier le + compétent et le + professionel de la police.
J´essaye d´être assez proche de mes collègues et des citoyens. Je me suis fait plusieurs amis dans la police comme Tony Cayello, Damien Anderson, Rick Cortes et quelques autres encore.
Avec ses 26 ans, il a du vécu et adore transmettre ses connaissances à ses camarades/collègue et ses ami(e)s.
En dehors de mon travail dans la police, je crée des évènements avec mes amis pour faire kiffer les citoyens de la ville ( comme les JO récemment avec Tony, Damien, Milan et Roger ).
Comme vous avez pu le comprendre, je suis très motivé dans la vie de tous les jours, et encore plus sur se serveur car FRP a construit mon RP, avec c´est vrai quelques erreurs mais, il en faut pour progresser.
L´administration est un point que j´ai toujours voulu viser sur FRP.
( Il y´a un bug lors de l´écriture de la candidature, elle ne devrait pas rendre comme ceci, mais je vais faire avec... Je m´excuse donc )
Bonjour/Bonsoir Jack,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.
Ta candidature n'est pas agréable à lire, les couleurs sont très mal choisies. Cependant, elle est fournie en termes d'informations.
Ton RP est plutôt de bonne facture.
Mon avis ne change pas par rapport à ta dernière candidature concernant ton âge et ta maturité.
C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement, Julien Carnet.
Le joueur de qualité
Merci Julien pour ta réponse aussi rapide,
Pour les couleurs, ce sont les goûts et les couleurs qui font cet effet, et je m'attendais a ce que certaines personnnes n'apprécient pas.
Je te remercie encore une fois pour ta confiance. Merci beaucoup,
Cordialement Jack Clint
Bonjour Jack,
Tout d’abord, merci de l’intérêt que tu portes à French Roleplay et à son équipe administrative.
En ce qui concerne ta candidature, elle contient les informations nécessaires. Cependant, je trouve que les couleurs choisies la rendent moins agréable à lire.
Passons maintenant à ton Roleplay. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de jouer avec toi et de t’observer, et je peux affirmer que tu as un bon RP dans les métiers gouvernementaux. Cependant, je n’ai pas encore eu la chance de t’observer dans les autres métiers hors gouvernement.
Je trouve également tes motivations un peu courtes. En ce qui concerne tes connexions, elles sont très irrégulières, et je comprends désormais pourquoi.
Cela m’amène à te poser la question suivante : sauras-tu t’impliquer sur le long terme dans l’équipe administrative ?
C’est pourquoi je me positionne NEUTRE, penchant POUR ton intégration dans l’équipe administrative.
Bonjour Jack,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.
Ta candidature n'est pas très esthétique, l'excès de couleur la rend parfois difficile à lire, du plus tes motivation sont asser limite.
Passons à ton RP, comme à chaque candidature, la même reproche revient en boucle, celle de ton activité bancale.Il va donc falloir que tu te pronlonges sur une activier long therme. Sur ton RP en général, rien à dire, il est bon.
Malgré que ton activité soit assez bancale, je pense que tu pourrais faire un bon administrateur si tu y mets du tien.
Je suis donc Pour a ton intégration
Cordialement
Bonjour/Bonsoir Jack,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,
Ta candidature est bien fournie en terme d'information, cependant pas très estéthique.
Ton roleplay est correct, je n'ai jamais eu de problème avec toi.
Cependant je ne sais pas si tu serais apte a gérer une salle admin..
Pour le moment je suis NEUTRE a ton intégration au seins de l'administration.
Bonsoir Jack,
Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.
Parlons de ta candidature. La couleur, la forme, n'est pas esthétique à mon goût, elle a les informations qu'il faut.
Ton RP est correct. Malgré quelques erreurs.
Mais je rejoint l'avis de mes collègues. Je ne suis pas sûr que tu sois apte à gérer une salle admin, de plus, tu as une activité irrégulière sur le serveur.
c'est pour cela que je suis neutre penchant pour ton intégration dans l'équipe Staff.
Bonsoir Jack,
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.
Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .
Bonne soirée.
Rick Spark
R.Staff
Candidature acceptée