Bonjour/Bonsoir, mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations.
Je me présente, je m´appelle Timéo, j´ai 15 ans, je suis fan de jeu vidéo depuis mes 5 ans.
Je suis musicien, je joue de l´euphonium : Photo d´euphonium
Et je suis apprenti chef d´orchestre, ainsi que professeur. Je fais des stages pour perfectionner mon travail de chef d´orchestre ansi que ma pratique instrumental ( entre 2 et 4 stages d´une semaine espacés dans l´année ). Je vais passer en 2nd général.
Je n´ai pas grand chose à dire, car quand je ne suis pas en cours ( de musique ou scolaire ), je suis soit chez moi sur le pc/la console, soit avec quelques uns de mes amis IRL.
Jack Clint est un jeune homme vivant à Rockford City, il a un demi-frère qui se nome Ashley. Il a été adopté très jeune par les parents d´Ashley.
Depuis toujours, Jack adore la police.
Il a commencé en tant que recrue, puis agent, ensuite SWAT pour passer ses concours pour en premier temps être commissaire et ensuite être lieutenant de la brigade du SWAT. Il souhaite être le policier le + compétent et le + professionel de la police.
J´essaye d´être assez proche de mes collègues et des citoyens. Je me suis fait plusieurs amis dans la police comme Tony Cayello, Damien Anderson, Rick Cortes et quelques autres encore.
Avec ses 26 ans, il a du vécu et adore transmettre ses connaissances à ses camarades/collègue et ses ami(e)s.
En dehors de mon travail dans la police, je crée des évènements avec mes amis pour faire kiffer les citoyens de la ville ( comme les JO récemment avec Tony, Damien, Milan et Roger ).
Comme vous avez pu le comprendre, je suis très motivé dans la vie de tous les jours, et encore plus sur se serveur car FRP a construit mon RP, avec c´est vrai quelques erreurs mais, il en faut pour progresser.
L´administration est un point que j´ai toujours voulu viser sur FRP.