- Votre nom Steam: NounLu
- Votre nom RP: Dylan Fouilloux
- Nombre d'heures en jeu: 71 heures en tout et 40 heures en gouvernement
- Raison de la demande de visuel: J'aimerais connaître mes dernères sanctions car j'ai pour projet de poster candidature pour chef de police adjoint. Et être sur de ne pas avoir de problèmes suite à mon casier.
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je supposes que ma dernière entrée de casier est pour " freekill" car en étant en intervention nous avons rencontrer un problème et j'ai tirer sur un supérieur de mon service.
Bonjour Dylan,
Voici les 9observations présentes dans ton casier :
- [04/07/2024 14:30] Note: [ négative ] Mauvaise utilisation de chat OOC
- [05/07/2024 02:15] Note: MetaBaiting, utilise le canal OOC pour attirer des voleurs en les attendant caché dans un buisson
- [05/07/2024 02:23] Note: Avertissement - Nofear, reste à 10m d'un braquage en spectateur
- [05/07/2024 02:41] Note: utilisation du canal OOC pour reprocher des faits à d'autres joueurs (contournement volontaire de la liste de mots bloqués)
- [05/07/2024 02:54] Note: Joueur qui à une forte tendance à toutes les formes de Meta, estime qu'il à raison et que les autres ont tord alors qu'il ne respecte pas les bases du roleplay... joueur à surveiller et à faire évoluer.
- [05/07/2024 14:33] Note: UseJob en maire , enlève les avis de recherche de ses collègues quand ils se font contrôler par la police.
- [08/07/2024 11:18] Note: Conduite non roleplay, Roule comme un taré avec un véhicule de test du concess (drift, signalisation, trottoirs, accidents...)
- [08/07/2024 18:16] Note: Recrue prometteuse, attentive et fort intéresser durant sa formation, il fait son possible pour améliore son roleplay.
- [15/07/2024 18:27] Note: FreeKill son commissaire adjoint en SWAT car il pensait que c'etait un supect. Joueur averti.
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe.
Bon jeu !