[Visuel Casier] - Nom et Prénom RP

User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

- Votre nom Steam:

FaziX


- Votre nom RP:

Jean Evilwitch, James Evilwitch, Paul Evilwitch


- Nombre d'heures en jeu:

205 Heures en jeu

106 Heures en Gouvernement


- Raison de la demande de visuel:

J'aimerais voir mon casier car j'aspire à devenir Commissaire de Police. Cela va faire à peu près 100 heures que je n'ai pas vu mon casier et j'aimerais voir les points qui m'ont étés reprochés lors de ses 100 heures


- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:

Peut être une conduite HRP, il est vrai que récemment, il y a une ou deux semaines peut être, il m'est arrivé de conduire de façon... rapide


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Jean,

Voici les 6 observations présentes dans ton casier :

- [03/05/2024 23:36] Note: [Police] Metagaming : court à l'arrière de la banque, sans avoir aucune information d'une potentielle bombe sur le mur.
- [05/05/2024 18:07] Note: (Negative) Rajout sur une prise d'otage
- [11/05/2024 21:50] Note: joueur désagréable quand on lui dit de chercher une information en roleplay.
- [02/06/2024 23:04] Note: NoPainRP : En policier, avec 3hp  garde son arme et lance un assaut avec ses collègues et discute comme si de rien n'était.
- [06/06/2024 22:27] Note: Bon RP en agent de police, malgres le fait qu'il soit le seul agent, montre un bon sang froid et une bonne connaissance des procedures malgres les nombreux Copbait qui lui font face.
- [05/07/2024 00:30] Note: (Positif) Bon RP en adjoint, investi dans ses formations recrues, lead les agents avec brio sur une prise d'otages.

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe.

Bon jeu !


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts