Débanne de Abdel Pavshenko ( erreur commise )

Votre nom Steam: fctamashy 
- Votre nom RP: Abdel Pavshenko
- Nom de l'administrateur en charge: Lucas Flantier
- Type de ban: ban serveur 
- Date et durée du bannissement: 24h 
- Raisons du bannissement: no fear je suis avec des gens pour assault la mairie on est 9 en tout on tue le commissaire et un des deux adjoint je me fais descendre mais je reste encore en vie j'essaye de rejoindre mes collègues pour me défendre mais l'adjoint me cours après alors qu'il est tout seul face a 7 individus restant dont une personne qui la chargé au pompe qlq instant plus tot et me tue je n'ai pas entendu ses sommations de plus je pensais qu'il était descendu vu qu'il était solo contre 7 personnes avec des personnes aux pompe dans un bâtiment je suis mort je respawn et me prend un warn pour no fear je fait un ticket brief de 2 ligne pour expliquer le pourquoi du comment et je déco puisque je me suis fait darroned et j'apprend que je me suis fait ban 24h 
- Erreurs commises : Lucas Flantier a le ban facile il aurait pu attendre que je me reco ou me demande en mp de venir vocal discord pour parler de la scène
- Raison du dé-bannissement: le ban est excessif puisque je me prend un warn + un ban pour une scène qui était miteuse je n'étais pas le seul en tord puisque rush un bâtiment avev 7 personnes avec des scar des ak et des pompes c'est pas très judicieux 
- Motivation: j'envisage de ne plus rien tenter sur le serveur je vais juste faire mon argent et m'amuser puisque on peut se faire ban pour une action mal joué et un darroned au mauvais timing


User avatar
Lucas Flantier
Admin

Biographie


Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour Abdel,

Je vais commencer par rappeler les raisons de ton ban : no fear avéré à 2 reprises vues en REC, fait partie d'une action à but GF, déconnecte après sa mort.

Si comme je te l'ai déjà dit, si tu n'avais pas déconnecté tu aurais été TP en SA avec tes collègues afin de discuter de cette scène et pouvoir voir que tu étais totalement en tort, la decision parentale dont tu parles n'est pas de mon ressort et tu en es donc le seul responsable.
Ensuite dire que j'ai le ban facile est un propos déplacé car tu te permet de juger ma façons d'administrer.
Tu n'est pas habilité à juger mon travail, seul mes responsables peuvent se permettre ce genre de choses, en tant que joueur venir insinuer que mon travail est mal effectué est un manque de respect flagrant que je ne tolère pas. Si tu avais les connaissances nécessaires à juger mon travail, tu pourrais te rendre compte que je suis loin de mal faire mon travail.
Sache que tu n’as pas eu de WARN pour cette action mais un avertissement pour no fear et après visionnage un BAN de 24h pour les raisons citées plus haut.

Je souhaite également éclaircir un point ce n'est pas à l'administrateur de te courir après pour avoir des explications, c'est à toi de te présenter polimment auprès des administrateurs dès que possible, en l'occurrence ce n'est pas ce que tu as fait et tes propos sont pour moi intolérables. C'est pourquoi, vu ton comportement, ta façon d'agir et tes propos, que j'ai pris la décision de te BAN pour une durée de 48H supplémentaire à partir de l'envoi de mon message.

Demande refusée 

Raison : bannissement inférieur à 48H 
Sanction supplémentaire appliquée : 48H de BAN supplémentaire effectif à la publication de ce post
Raison : non-respect d'un administrateur sur une sanction appliquée

 

PS : Si la sanction te paraît abusive merci de contacter Rick Spark responsable staff ou Mathias Manager dans le salon #contact staff ou directement dans leurs MP.

 

Cordialement 

Lucas Flantier 

Administrateur chez French-Roleplay


Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts