Verrouillé Demande de déban - Raphaël Boweys

- Votre nom Steam: Paroof (76561198875667124)
- Votre nom RP: Raphaël Boweys
- Nom de l'administrateur en charge: Console
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 14 jours du 18/07/2024 10h50 au 01/08/2024 10h50
- Raisons du bannissement: j'ai été ban par la console se 18/07/2024 à 10h50 parce que quelque heure avant le reboot du serveur vers 2 ou 3h du matin, moi et d'autre personne nous essayons de trouver le secret sous la tombe au cimetière du coût nous essayons tout et à un moment une des personne présente avec moi à se moment la nous dit si quelqu'un pouvait monter sur le fauteuil qui venait de faire spawn moi je ne comprenais pas pourquoi sur le moment même mais j'acceptais quand même je m'assoie il me met contre le mur et me dit de descendre se que je fais, me voila passer de l'autre côté vu que j'étais bloquer j'appelais le seul admin présent à se moment la je ne sais plus le nom de se dernier mais ma averti que la prochaine fois que je ferais cela j'aurais une sanction se que je comprenais totalement, mais 3h-4h après le reboot de votre serveur je regardais comment utiliser le métier de barman et votre console me ban pour usebug.
- Erreurs commises : je reconnais que j'ai fais preuve de naïveté envers une personne qui ma fait faire une erreur que j'aurais du voir venir mais cela est de ma faute pour avoir usebug.
- Raison du dé-bannissement: c'est la première fois que je fait une erreur et comme on dit on apprend de c'est erreur c'est pour cela que je vous demande toutes mes excuse pour avoir usebug et je m'engage à plus recommencer
- Motivation: je suis motiver à apprendre plus sur votre serveur et c'est rôle, de faire de bonne scène et faire le moins possible d'erreur qui pourrais ruiner des expérience de rp


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Raphaël Boweys, tu invoques la naïveté bien que tu acceptes tes responsabilités en indiquant avoir usebug, cependant, à partir du moment ou tu as accepté de descendre du dit fauteuil et que tu n'as pas protesté quand ce dernier t'as envoyé dans un mur, ta responsabilité est clairement engagée.

Utiliser un bug dans un jeu de rôle, même incité par une tierce personne, est une faute grave qui diffère considérablement d'une simple erreur de roleplay.

J'accepte tes belles paroles et accepte ton déban cependant, un nouvel acte de ce genre te vaudra une sanction exemplaire sans possibilité de libération.

Demande acceptée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts