Demande de Deban discords Rayan Strollad

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


 

 

Bonjours à vous, dans un premier temps je m'excuse de la gêne occasionnée, ainsi je vous remercie par avance de la prise de ma demande .

Nom steam: Deadshot600

Nom Rp : Rayan Strollad

administrateur en charge: je ne sais pas.

Type de ban : ban discord 

Date de bannissement : je pense au 17/07/24

 

Raison du bannissement: 

j'ai du moins pensé avoir été bannis du discord, du à l'envoie de liens frauduleux qui a pour but un piratage de compte, faut savoir que cette gêne ne viens en aucun cas de ma personne et ne comprends pas du tout de la manière dont j'ai été hacker,

effort personnel: 

par mégarde je serait plus vigilant et attentif par la suite, j'ai récupérer mon compte discord, et j'ai procéder à la securisation de celui ci.

Motivation:

french rôle play et pour moi une famille auquel j'ai grandis, je suis passer par toute les étapes différentes sur le serveur, avec beaucoup de moments sympathiques, c'est une  fierte d'avoir connu et de jouer sur le serveur, au fonds de moi disons, que French rôleplay vie en moi en quelque sorte.

 

par avance je vous remercie et m'excuse auprès des personnes jouant ou participant activement sur French roleplay d'avoir été impacté par ce liens et m'en excuse, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt 

R.S


 

Rayan Strollad

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir Rayan,

Ta demande n'est pas conforme. Merci de bien vouloir respecter le formulaire.

Bien à toi,

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


 

 

Demande à été modifier désolée du désagrément 


 

Rayan Strollad

User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

Tu es un ancien admin Rayan, 

On a répeté une dizaine de fois qu'il faut mettre la double autentifications et faire attention. 


Bob Chavi prendra la décision. 



 


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


 

 

Oui effectivement ancien administrateur, et pourtant je ne sais de quel manière il on réussi à contourner la A2F d'une certaine manière que je ne sais expliquer comment on t'il pu me pirater sachant que je n'ai cliquer sur aucun lien donc vraiment étrange, la raison dont je ne sais pas et que je comprends pas, merci à vous 


 

Rayan Strollad

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir  Rayan Strollad,

- Si tu as renforcé la sécurité de ton compte ça devrait aller, néanmoins fait quand même attention à l'avenir aux logiciels que tu installes et aux liens sur les quels tu cliques.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


 

 

Merci de ta confiance, mais comme je dis ceci es relativement étrange sachant que je passe jamais sur un logiciel tierce ou autre je steam et que je clique pas sur les liens mais merci en tout cas


 

Rayan Strollad

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts