Demande de déban Herlin Mattéo

Nom steam: assasinmh

Nom Rp: Herlin Mattéo

l'administrateur: Julien Delta

Le type du ban: ban du serveur DarkRp

le temps du ban 2 mois commence le19/7/24 a 20h18 et prend fin le 13/9/24

la raison antiafk

J'ai commis l'erreur de bloqué une de mes touche pour évité de me faire kick de mon job d'agent de police je le reconnais totalement et je comprend que cela n'est pas excusable sur le moment ma maman ma demandé de l'aide pour 5 minutes et cela a duré bien plus au final.

Je me rend bien compte de mon erreur et du faite que vous ayez des doute mais j'adore vraiment jouer a frp avec des amis on avait prévu de bonne scène et on est tous déprimé pas cette nouvelle malheureusement  j'ai aucune raison a vous donnez pour me déban mais je m'engage a ne plus jamais recommencer.

 

j'espère que vous accepterez ma demande bonne soirée a vous et je vous remercie de votre attention concernant ma demande 

Herlin Mattéo


Bonjour Mattéo ,

 

Tout d'abord tu à commis une erreur oui, Et pourquoi ? 

 

Car en te mettant Agent police tu débloque des scènes sauf que là en étant Afk les scènes n'ont pas pu être jouer,Du-coup tu à bloquer le rôleplay des joueurs. 

 

Prévoir de jouer avec ces amis, c'est bien respecter le règlement c'est mieux  (Le voici : https://www.french-roleplay.com/forums/threads/3)

 

Ton bannissement viens à peine d'arrivée, tu me fait une demande de déban 3/4H même pas après le bannissement ce qui me fait douter sur plusieurs choses, comme la véracité de  tes propos,  L'hônetteté de tes propos,Est-ce que sa n'est pas juste des parôles en l'air pour ce faire déban ?

 

Malheureusement, 

 

Le bannissement étant trop récent je suis contraint de refuser ta demande.

 

En te souhaitant une excellente soirée 


Delta

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts