Nouveaux système braquage de domicile.

Bonsoir à tous,

Étant banni, je prends ce soir le temps de vous expliquer une idée qui, je pense et j'espère, est incroyable.

J'ai remarqué qu'actuellement, sur le serveur, les braquages de domicile ne servent plus à rien. Premièrement, quand quelqu'un fait de la meth, le braqueur ne peut rien récupérer (soit la personne a déjà tout pris), et pour la weed, les pots se revendent difficilement aux autres joueurs. Deuxièmement, les gens ramassent leurs pots et leur weed quand ils entendent un lockpick ou des voix étrangères, ce qui signifie que personne ne peut récupérer les pots, etc. Il y a bien une mise à jour qui fait que si on tue quelqu'un dans les, je crois, 5 minutes après qu'il ait rangé des choses dans son sac à dos, les objets sont censés drop dans un "coffre". Le problème, c'est que si je braque une maison et que je tue le mec parce que je veux récupérer ses pots, je vais me faire bannir, donc bof, pas trop envie.

Mon idée est donc la suivante :

Dans toute maison ou hangar acheté, des objets spawn par le serveur, comme par exemple une télé, une console, une machine à café, bref tout le matériel électroménager d'une maison. Il faudrait que ces items puissent être volés puis revendus à un PNJ. Cela revaloriserait le braquage de domicile et donnerait quelque chose à braquer.

Autre idée pour le fait que les gens ramassent drogue et pots pendant qu'ils se font braquer :

Un objet achetable sur le DW, par exemple, qui permettrait de prendre un pourcentage aléatoire de la drogue qui se trouve sur une personne. On pourrait donc enfin braquer et obtenir un réel gain, et de plus cela éviterait le gunfight.

Cordialement,

Andrew Derato


Bonjour Andrew,

Je vais permettre d'émettre un avis assez simple sur cette idée. 

Déjà non tu  ne te fait pas bannir si tu tue un joueur avec une raison valable, et oui "Je veux ces pots" n'est pas valable .

 

Ton idées regroupe un peu d'idée d'autres serveurs avec le métier voleur pour certains ou tu prend une mission et dans la maison certains objets apparaîssent je pense que sa pourrais être pas mal pour ce métier, mais pour les braqueurs je trouve sa un peu nul voir inutile.

 

Cela reste mon point de vue.


Delta

Donc le faite que les items ramasser avant une mort drop par terre est un peut inutile puisque tu ne tue pas quelqu'un pour des pots ou de la drogue. 

Et si pour les braqueurs serrais bien puisque les voleurs peuvent deja volé les véhicule en plus des maisons, je pense que ça rajouterais un peut de difficulté pour les gens qui farm. Cela renforcerai l'économie car actuellement les gens farm comme ils veulent il faut un peut de challange. 


Sauf que si on prend ton point de vue, c'est le même soucis pour les voleurs des fois il rentre et il y'a rien. *

 

Tu peut aussi voler des maisons et des voitures qu'est ce qui change en soit ? si ce n'est l'intutilé du job 


Delta

oui dont rajouté des télés etc serais bien pour toute le monde au final tu va pas te mettre gangster ou mana pour voler des voitures 

 

Fin ça rajouterai des choses a faire et comme je le disais a rendre le farm moins facile 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Nous avons décidé de nous diriger vers le système de coffre qui peuvent être cambriolés par les voleurs, ces derniers servent à mettre à l'abris les items illégaux en cas de descente de police, ces coffres ne peuvent pas être ouverts par les agents. 

C'est un aspect du serveur très peu utilisé par les joueurs mais qui légitime aux voleurs de ninjas de pénétrer par effraction les domiciles afin de chercher ces coffres éventuels, ces derniers sont facultatifs pour les locataires d'appartement et nous n'avons pas l'intention d'ajouter plus d'entités dans les appartements.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

je comprends mais je trouve ça dommage je vois pas en quoi se serai négatif


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Faire spawn des entités, au delà d'être un carnage d'optimisation, bloquerais la liberté de construction et ca... c'est hors de question


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts