Demande de déban Leo Bravax

Titanium40_FR
Leo Bravax
Julien Carnet
ban job 
01/07/2024 10:08 et ban permanent

Le lundi 1er juillet, j'ai écoper d'un ban car pendant cette nuit j'ai commis du freekill nocturne. Avec des amis a moi nous avons attendus que le serveur sois vide et nous avons commencer a nous entre tuer et c'est ainsi que cela nous as conduit a un ban.

J'ai commis plusieurs erreurs sachant que j'était deja sur la sellette, malgré cela avec l'effet de groupe j'ai recommencer. Je suis réellement atteint par cette décision car je passe mon temps a faire mon rp en policier.

Je souhaiterais vraiment prouver que ce ban sois lever car j'ai vraiment étais affecter par cette décision, car comme j'ai préciser l'effet de groupe est la cause de cette erreur et si ce soir la mes amis n'étais pas connecter je n'aurais pas fait ça. Je regrette vraiment cette action et je veux vraiment envoyer mes plus sincères excuses auprès de l'administration.

Je sais pas si ma requête sera accepter mais je voudrais m'entretenir vocalement avec un administrateur car je souhaites prouver que je suis tout l'inverse du joueur qui met le bazars.

Cordialement Bravax.


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Leo,

Je comprends que l'incapacité pour toi de participer aux différents RP police t'affecte énormément.

Cependant, as-tu réellement compris la leçon ? Comment puis-je te faire confiance à nouveau ?

Tu cites plus haut : "Avec des amis à moi, nous avons attendu que le serveur soit vide et nous avons commencé à nous entre-tuer." Tu nous parles ensuite de l'effet de groupe. Sur French-Roleplay, tu ne seras jamais seul. Qu'est-ce qui me dit qu'à la moindre occasion, tu ne recommenceras pas sous l'influence de cet effet de groupe ?

J'accepte ta requête. Fais-moi part de tes disponibilités afin que nous puissions discuter de ce potentiel déban.

Demande en attente.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Bonsoir Mr Carnet

si vous souhaitez je suis disponible assez souvent en journée et disponible constamment le jeudi et vendredi si vous voulez.

Merci encore d'avoir utiliser de votre temps pour repondre a ma requête 

 

Cordialement Leo Bravax


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour Leo,

Je t'ai contacté dans le salon Contact-Staff. Je te laisse me ping dans ce même salon quand tu seras disponible.

Je te laisse jusqu'à demain 22h pour me contacter, sinon je serais contraint de refuser ta demande.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Leo,

Suite à notre discussion sur Discord, j'accepte ta demande. Cependant, je t'invite à faire davantage attention à tes fréquentations et aux effets de groupe qui pourraient te faire retourner dans la BanList.

Bon retour au sein des forces de l'ordre et bon jeu.

DEMANDE ACCEPTÉE

Bien à toi,

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts