[Effacement Casier] - Peter Macaloe

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Peter Macaloe (STEAM_0:1:514632530)
85 heures
 
Je pense que ma dernière sanction remonte à il y a plus d'un an, je ne saurais vous dire la nature. 
Je souhaiterai effacer complètement mon casier, j'aimerais repartir sur de saines bases, je viens de reprendre le RP.
 
Je souhaite effacer mon casier joueur pour plusieurs raisons. Premièrement j'aimerais repartir sur des bases saines, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et suis motivé à revenir jouer roleplay. J'ai eu une période d'inactivité d'à peu près un an, ou je n'ai presque pas joué a Gmod. Mes sanctions les plus graves, remontent à quelques années maintenant, elles ne reflettent pas dutout mon comportement actuel. J'estime que ces quelques warns peuvent me porter préjudice. Lors d'un ticket par exemple, l'administrateur voyant mes sanctions serait plus enclin au banissement. Je souhaite donc effacer mon passé de joueur moyen afin de me restructurer un avenir meilleur sur French Roleplay. J'ai bien conscience que mes actes passés ont porté à l'atteinte de l'expérience de jeu d'autrui, mais aujourd'hui, après ces mois passés, je suis déterminé à être un meilleur joueur. 
 
Cordialement, 
Louis, Alias Peter Macaloe 
 
 
 
 
 
 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour ,

Ton activité est insuffisante sur notre serveur pour bénéficier d'un effacement de casier, celui-ci est réservé à nos joueurs réguliers .

Demande refusée .

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts