[Effacement de casier et visuel] - Nicolas Dutant

---

 

Objet : Demande d'effacement de casier De NICOLAS DUTANT

 

À l'attention de l'équipe administrative de French Roleplay

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter concernant mon casier sur votre serveur Garry's Mod. Mon NOM RP en jeu est NICOLAS DUTANT

 

Je comprends et respecte les règles et les politiques de votre serveur, cependant, je souhaiterais faire appel à votre clémence concernant les bans et les warns qui ont été appliqués à mon compte.

 

Je sollicite l'effacement et le visuel de mes bans et warns car je reconnais avoir enfreint les règles du serveur par le passé. Cependant, depuis ces incidents, j'ai pris conscience de mes erreurs et j'ai fait des efforts pour améliorer mon comportement en jeu. Je suis désireux de réintégrer la communauté dans le respect des règles établies et de contribuer positivement à l'expérience de jeu pour tous les joueurs. Je suis prêt à accepter toute condition nécessaire et à assumer la responsabilité de mes actions passées.

 

Je suis prêt à accepter toute condition que vous pourriez poser pour l'effacement des bans et des warns, et je m'engage à respecter strictement les règles de votre serveur à l'avenir.

 

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ma demande avec bienveillance. Si vous avez besoin de plus d'informations ou de clarifications, n'hésitez pas à me contacter.

 

Je vous remercie pour votre temps et votre considération.

 

Cordialement,

MRY476NZ (NICOLAS DUTANT)

Actuellement 612 Heures Sur French Roleplay

---

Steam iD :  STEAM_0:1:555962021

Pseudo Steam : MRY476NZ

Nom Roleplay : Nicolas Dutant


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour,

Ton RP reste régulièrement sujet à débat pour l'équipe administrative pour le moment , de plus tu as une sanction qui reste tout de même assez récente . 

Demande refusée .

Rick Spark 
R.Staff 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts