Demande de déban - Conor Eaglepower

- Votre nom Steam: Külm Sigar

- Votre nom RP: Conor Eaglepower

- Nom de l'administrateur en charge: Aucune idée

- Type de ban: ban serveur

- Date et durée du bannissement: du 09/07/2024 au 07/09/2024 soit 2 mois

- Raisons du bannissement: "Troll pas venu pour jouer RP" selon le message que j'ai à la connexion...

- Erreurs commises : Aucune idée, dans la journée j'ai joué vendeur d'arme, voleur et clochard et j'ai eu bcp d'interractions agréables avec plusieurs joueurs. Ma seule théorie c'est que je me sois fait bannir pour avoir lancé des bouteilles de bière quand j'étais clochard...

- Raison du dé-bannissement: Si c'est parce que je lancais des bouteilles, je ne savais pas que c'était un motif de ban, donc je m'excuse et vous ne m'y reprendrez pas. Sinon j'aimerai savoir la vraie raison et ca m'apprendra une lecon, je ne recommencerai plus.

- Motivation: Ca fait des années que je viens de temps en temps sur ce serveur et je n'ai jamais eu pour intention de faire de l'antijeu... Je joue sur GTA RP en whitelist la plupart du temps donc j'ai tendance à croire que mon RP est assez bon, j'aimerai une nouvelle chance d'apporter ma bonne humeur à la communauté.

 

 

Merci de m'avoir lu, et merci pour votre temps.


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour Conor,

La raison de ton ban est la suivante, 'troll en recrue de police et déco directement après'. 

Tu as eu un mauvais comportement en recrue, comme tu as déco juste après je n'ai pas su te tp en salle admin.

C'est donc pour cela que j'aimerai m'entretenir avec toi avant de prendre une décision pour ta demande.

Je te laisse me ping dans le canal 'CONTACT STAFF' sur le discord de FRP avec tes disponibiltés.

Bien a toi. 


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Après vérification cela est une erreur de ma part..

Je m'excuse pour cela envers toi.

Donc évidemment demande de déban accepter


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts