Demande de déban-René Marakette

NOM STEAM:charbonneaua1

NOM RP: René Maraketteà

NOM ADMINISTRATEUR: Tom Coperfield

TYPE DE BAN: Ban Serveur( DARK RP-FRENCH ROLEPLAY)

DATE/DURÉE DU BANNISEMENT: 24/07/08 20:49:00 /Deux Semaines(Date Du Déban 2024/07/22 20:49:00)

RAISON DU BANNISEMENT: Jétait en train de farmer les scarabés pour faire plus dargent, mais je trouvais le temps long alors je me suis plonger dans lécoute dune série et je ne portait plus dattention au jeux. Sest alors que tout a coup quand jai regarder mon écran jétais banni. Le bannisement étais pour auto-click et je comprend parfait que mon gameplay pouvais semer le doute sur un éventuelle auto-clicker.Je me suis informer au pres de Antonio Fontana et il ma expliquer le probleme.

ÉREURE COMMISE: Avoir rester trop surplace et ne pas avoir preter attention au jeux.

RAISON DU DÉBAN: Si il y a place a un déban, je mengage a porter plus attention au jeux pendant des taches de farming.

MOTIVATION: Tom Coperfield a surement utiliser des mesure pour trouver un éventuelle auto-click mais du a cette innatention je nai rien remarquer.

PS: Je suis extremement désoler pour les fautes dorthographe.

merci.

ADAM/René/charbonneaua1

 

 


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir René, 
Effectivement ton Gameplay me laisse croire que tu as utilisé un AUTOCLICKER, j'ai bien évidemment j'ai pris le temps de faire différent test avant d'appliquer ta sanction et aucune réaction de ta part n'a été fournie. Tu es un nouveau joueur as tu pris conscience du réglement avant de venir jouer ? 
Cependant je vais te laisser le bénéfice du doute et réduire ta sanction
Sache que c'est une faveur que je te fais, ne gache pas cette chance. 
Si tu es repris entrain de refaire cela, une sanction bien plus lourde sera appliquer.
Je réduis donc ton ban de 2 semaines a un ban de 48h.
Prend le temps de relire le réglement pendant ses 48h.

Bonne soirée a toi. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts