Verrouillé Demande de deban Hamza Martin

Hiirow , nuagevert_

Hamza martin

Bob Chavi

Ban serveur

1.06.2024 - 30.11.2024

Contournement de sanction suite au dernier Ban

J'ai essayer de me connecter avec un autre compte pour continuer a jouer sur le serveur avec mes amis

J'aimerais vraiment me faire unban apres plus d'un mois de de sanction j'ai compris mes erreur et j'accepte, de plus je vais me comporter comme un joueur lambda sur french roleplay

Ma réel motivation c'est de retrouver mes amis et de redémarrer un nouveau personnage rp police et arreter et je m'engage aussi a lire le réglement police pour etre un maximum rp et ensuite essaye de passer chef adjoint

Julien delta ma mis mon premier ban pour no fear 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir  Hamza Martin,

- Ton ban originel était de 2 mois et il a été appliqué le 29/05, donc il ne serait même pas terminé à l'heure où j'écris ce message. Ma nouvelle sanction, suite à ton contournement de sanction, a pour but d'augmenter la sanction initiale de 4 mois, ce qui porte la durée totale à 6 mois. Il serait donc illogique de te déban dès maintenant, surtout que la raison du premier ban n'est pas juste "NoFear" Hamza, il faut être honnête. Pour rajouter à tout ça, ton casier et le contournement de sanction n'aident pas. La demande n'est même pas travaillée, je pense donc que tu mérites pour le moment de garder cette sanction.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts