Demande de déban - Johnny Marcisz

Votre nom Steam: Joni.
Votre nom RP: Johnny Marcisz
Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi

Type de ban: Ban serveur DarkRP

Date et durée du bannissement: Banni le 30/06/2024 à 08:42:04 Débannissement le 30/07/2024 à 18:42:04

Raisons du bannissement: Comportement à limite du troll : rentre en voiture dans le commissariat, joueur à tendance à faire n'importe quoi la nuit, casier qui se remplit uniquement en négatif, aucune amélioration.

Erreurs commises: Je conçoit avoir commis une erreur je comprends avoir reçu une sanction, cela est normal. J'ai été idiot, j'ai voulu faire le pître et amusé la galerie sans prendre en compte les règles. Je n'aurais pas du rentré en voiture dans ce commissariat cela a affecter le roleplay des autres joueurs. ce que j'ai fais est mauvais car cela nuit très clairement au roleplay des autres. Les règles ont été faites pour être respecté peu importe l'heure de la journée ou le nombres d'admins connecté, je l'ai bien compris a présent. c'est pourquoi je fais cette demande de débannissement.

Raison du dé-bannissement: J'aimerais être débanni en avance pour pouvoir à nouveau jouer roleplay sur ce serveur. Je ne joues que sur ce serveur et c'est grace a lui que j'ai repris le plaisir de jouer roleplay. J'y ai rencontré des gens vraiment sympa autant joueur que administrateur. je conçoit avoir fait une erreur et entaché le roleplay des autres joueurs, mais je vous demande de me faire confiance, j'améliorerais mon roleplay le soir ou trouverais  un autre moyen d'éviter de jouer le soir pour évité a nouveau les problèmes. 
j'ai conscience que ma dernière sanction est dû a quelque chose qui a eu lieu le soir également, et je m'excuse de ces égarts qui n'auront plus lieux. 
Je m'engage a avoir un roleplay propre, je ne peux évidemment pas en promettre un parfait ayant repris le roleplay il y a peu mais je peux vous assurez que je me reprendrais en main.


Motivation: J'ai relu plusieurs fois les sigles roleplay et les règles. et je peux assurer une améliorations du roleplay considérable, chose que je ne pourrais prouver qu'une fois en jeu. 
J'apprécis ce serveur et sa populations et j'ai bien l'intention d'évité les problèmes a présent pour ne plus me refaire bannir. 

Membres supplémentaires impliqués/témoins: Nicolay Pavshenko. 

Cordialement, Johnny Marcisz, en espérant me faire débannir, au plaisir de vous retrouvez en ligne.


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir  Johnny Marcisz,

- Comme pour Nicolay, tu dis avoir compris et vouloir t'améliorer ? Des belles paroles pour obtenir un déban, ou des belles paroles que tu comptes respecter ? Etant donné que tu as un casier assez similaire à Nicolay et que la raison du ban est exactement la même. Je vais également t'accorder une chance et réduire ta sanction de 1 mois > 2 semaines, donc encore une semaine et deux jours au moment où je poste cette réponse. Prends le temps de relire le règlement, d'avoir un peu de recul sur ton RP et ton comportement la nuit.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts