Demande de débannissment

- Nom et Prénom RP : Lugo Duplet - Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban) : Bonsoir/Bonjour, aujourd'hui je fais cette demande pour un éventuel deban de votre serveur. J'ai été bonne pour «  Prospblock en agent de police déco en scène pour éviter le démote » -  Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus : Avant toute chose je dois me permettre d'expliquer la scène du coup je suis actuellement agent de la bac, et j'arrête quelqu'un car cette personne m'a    tiré dessus donc je l'amène au poste de police et je lui dis que l'amende coûtera 6000€ (comme écrit dans le code pénal) cette personne ne sait pas comment marchent les amendes et me droppe l'argent par terre du coup je lui explique que c'est directement avec le carnet d'amande, et un ancien agent de police croyait que j'étais corrompu et que je demandais de l'argent à cette personne. J'ai mis à la personne ce qu'elle devait prendre et d'après ce que j'ai compris après dans la radio le commissaire m'a appelé pour me parler de cet incident mais il faut rappeler que ma radio était coupée et je décide d'aller dans une station à côté et je quitte le serveur car je devais faire quelque chose IRL et un peu plus tard dans la soirée on me ban 2 jours la moindre des choses avant de prendre ce genre d'initiative ça serait de convoquer la personne par le discord  notamment et de ne pas distribuer des bannissements à la première petite erreur. J'ai oublié aussi de détailler l'histoire du propsbloc, pour ça j'avoue avoir été en faute je n'aurais pas dû bloquer la porte avec une étagère mais un agent de police voulait fortement insister pour ce que je disais à une victime. - Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob : Aucun nom précis c'est écrit "Console" - Indiquez la nature et la durée de votre sanction : 2 jours / Console
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi :  Oui j'aimerais fortement une réduction de peine voir un déban complet si possible car pour moi, la moindre des choses dans le staff avant de prendre une responsabilité comme ça serait de s'expliquer avec la personne après tout j’aurais pu laisser à penser que j'ai voulu déconnecter par mon propre choix mais je vous demande de me croire sur cette scène je ne vois pas pourquoi je mentirai pour une simple erreur de compréhension   Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que celle-ci vous aura plu et que celle-ci aura été très convaincante.


La candidature que vous voyez au-dessus n'est pas très bien organisé c'est sûrement un problème de votre site car quand je l'ai faîte j'avais fait quelque chose de plutôt propre


Bonsoir, c'est bien moi qu'il t'ai appliqué ce ban ...

Tout d'abord j'entends ce que tu me dis mais je n'aime pas vraiment ta façon dont tu t'es adressé à moi je cite "la moindre des choses avant de prendre ce genre d'initiative ça serait de convoquer la personne par le discord  notamment et de ne pas distribuer des bannissements à la première petite erreur." Tu essaies de m'apprendre à travailler .. je pense avoir été bien formé pour savoir comment dois-je travailler. En contre partie pour ce qui est de ton cas ...

Alors j'ai visionné un rec ou on te voit clairement faire Spawn une armoir pour bloquer une entrée par la suite tu es parti sachant que tu allais être démotte par le commissaire même si tu as un truc à faire IRL ce n'est pas une raison le RP c'est du temps et tu joues pas que pour toi mais aussi pour les autres donc on prend pas en considération ton excuses, par la suite ce n'est pas une simple petite erreur en vu de ton casier je pense avoir été clément dans ta sanction qui m'a foi aurait peut être dû être plus lourde ... Donc non Lugo tu n'auras ni un débannissement si une réduction de peine.

Merci de ton intérêt au serveur, Bonne soirée à toi et Bon Jeu Chez FRP

 

Rasnov Volkov 


Alors je dois le rappeler précisément mais je n'avais aucune idée que j'allais me faire Demotte comme je vous le dis ma radio a été coupée  et les problèmes que j'ai IRL peut-être bien plus important comparer à une scène dans un jeu vidéo ce qu'il faut savoir avant de juger où d'appliquer quelque chose c'est de se renseigner c'est la base donc je suis d'accord avec vous je suis là pour mon expérience roleplay à moi-même mais aussi aux autres mais dans ce cas de figure vous n'étiez pas au courant de ce que je devais faire personnellement surtout que de déconnecter pour éviter de me faire virer aurait été complètement débile de ma part sachant que je ne sais même pas pourquoi je l'aurais été, et si vous avez bien lu au-dessus je confirme avoir bloqué avec une étagère mais la personne insistait fortement alors que j'ai simplement interroger une personne


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Quelle que soit la raison, le propsblock est interdit, se faire justice soi même n'est pas une raison viable, si tu as un problème, tu contactes un administrateur, en aucun cas tu te permets de propsblock.

Les administrateurs ont ordre de ne pas perdre de temps à courir après un joueur déconnecté qui fais l'objet d'une plainte. Nous avons autre chose à faire que de vous rechercher sur discord ou autre sachant que certains joueurs ne sont pas sur notre discord. Dans un soucis d'équité, un joueur déconnecté est considéré comme coupable si l'admin décrète que la faute lui est imputée. Au joueur dans un second temps de prendre contact avec l'équipe (comme ici par exemple) afin de s'expliquer s'il pense être dans son bon droit.

En aucun cas les deux raisons précédemment citées ne sont légitimes.

En ce qui concerne cette histoire de démote, je n'ai pas les informations nécessaires pour en juger mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.


Tu ajoutes également : "ne pas distribuer des bannissements à la première petite erreur"
Tu as été reconnu coupable d'insultes répétées en recrues, de Freetaze, de Nofear RP et de troll en recrue la veille de cet incident.

J'estime, Lugo, que quand on à des faits qui démontrent de façon aussi flagrante un niveau de Roleplay qui n'est clairement pas à la hauteur des attentes des personnes à qui tu t'adresses, l'idéal est de se faire discret, de remercier les administrateurs de te laisser encore une chance de pouvoir rattraper tes erreurs et pour couronner le tout, je pense qu'il est préférable d'éviter de donner des leçons sur les manières à appliquer l'administration quand on est incapable de se tenir correctement que ce soit en jeu ou en salle admin.

 

Prends ce message en guide de conseil et penses-y, je pense sincèrement que c'est dans ton intéret. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ça fait un peu plus de une semaine que je suis sur ce serveur et depuis plus aucune plainte de moi, donc c'est sûr de ressortir les anciennes sanctions du passé c'est très simple ce qu'il faut comprendre de l'histoire c'est que entre-temps le comportement que j'ai il a changé, donc merci de ne pas dénigrer le RP de quelqu'un et son comportement si déjà les dossiers que vous avez sur lui ils datent de plusieurs mois. J'avoue complétement il y a plusieurs mois j'avais troll sur ce serveur mais depuis je suis revenu pour faire RP sérieux et vous pouvez le constater depuis mon retour sur le serveur il n'y a plus aucune  plainte contre moi. Enfin je ne sais pas si vous pouvez vraiment voir depuis combien de temps je suis de retour mais à vous de croire ou pas.  😉


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je répète donc :

Tu as été reconnu coupable d'insultes répétées en recrues, de Freetaze, de Nofear RP et de troll en recrue la veille de cet incident.

- [07/12/2022]
1 - Insultes répétées en recrue
2 - Freetaze
3 - NoFearRp (Braqué par une arme, essaye de fuir en véhicule)

- [08/12/2022]
4 - Troll les agent en recrue 2j consécutifs
Ban: 3j (Propsblock en Agent de Police + Déco en scène pour éviter le démote)

Et biensur, je n'ai pas relevé les erreurs effectuées au mois de Juillet.
Donc je récapitule suite à ton dernier message :

- Les warns / avertissements des administrateurs n'ont manifestement aucun effet
- Tu n'as aucune conscience de tes propres actes
- Tu considères ton RP médiocre comme serieux

Je vais donc répéter une dernière fois : Je te conseille de ne pas faire de vagues, d'accepter ta sanction et d'éviter toute forme de condéscendance, de moralisation, ou tout autre forme d'expression pouvant être mal perçue, ta position actuelle ne prêtant pas à la négociation.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts