Verrouillé Demande de deban - Nicolay Pavshenko

Demande de deban - Nicolay Pavshenko

Nom Steam: SkRs_0FF
Nom RP: Nicolay Pavshenko
Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi ( console )
Type de ban: Ban serveur
Date et durée du bannissement: 30/06/24 08:41:38 au 30/07/24 08:41:38 .
Raisons du bannissement: Rentre en voiture dans un commissariat, joueur à tendance à faire n'importe quoi la nuit, casier qui se remplit uniquement en négatif, aucune amélioration. Date du ban: 30/06/24 .


Erreurs commises : Je me suis permis d'agir dans le seul bût de m'amuser ce qui est totalement égoïste de ma part étant donné que le règlement n'est pas là pour fair joli mais pour fair régner l'ordre, peu importe l'heur peu importe le nombre de joueur(euse) le règlement est là pour garantir le respect et le bon fonctionnement du serveur.

Raison du dé-bannissement: J'aimerais être débanni pour pouvoir joué rôleplay et m'amuser en respectant le règlement que je n'aurais pas dû enfreindre, je m'excuse pour le comportement que j'ai eu et ou que j'aurais pu avoir, je m'excuse également auprès de l'administration que j'aurais pu déranger. Je m'engage a ne plus commettre d'erreur qui me pousserai à un bannissement, j'ai également relu le règlement pour éviter tout problème futur.

Motivation: Je suis motivé grâce a l'envi d'améliorer mon rôleplay encore nouveau pour moi qui me permetterais de passée de meilleur moment qu'un bannissement, j'aimerais aussi améliorer le rôleplay de ma famille afin qu'il ne cause aucun problème futur. 


Membres supplémentaires impliqués/témoins : Johnny Marcisz 

 

Mes plus sincère salutation, Nicolay Pavshenko ( SkRs_0FF ) .

 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir  Nicolay Pavshenko,

- Tu prends conscience de l'erreur certes, mais est-ce que tu comptes réellement t'améliorer ? Tu me promets un avenir fabuleux, ces belles paroles sont là car tu souhaites simplement revenir sur le serveur, ou tu comptes réellement mettre à exécution ce que tu dis Nicolay ? Car ton dernier ban date d'il y a moins d'un mois, pour des raisons similaires (des erreurs la nuit). S'il y a du laisser-aller la nuit, change simplement de jeu, mais ne commence pas à partir en vrille, tu n'auras pas des chances à l'infini. Il faut se réveiller dès maintenant si tu tiens vraiment au serveur et à instaurer un bon RP. Je vais t'accorder une chance et réduire ta sanction de 1 mois > 2 semaines, donc encore une semaine et deux jours au moment où je poste cette réponse. Prends le temps de relire le règlement, d'avoir un peu de recul sur ton RP et ton comportement la nuit.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts