Demande de déban - MARTINEZ Hugo

User avatar
Hugo MARTINEZ
User

Biographie


:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

- Votre nom Steam: hugohmweb31
- Votre nom RP: Hugo MARTINEZ
- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
- Type de ban: Ban Serveur
- Date et durée du bannissement: 6Mois / 23.05.2024
- Raisons du bannissement: ( Prise d'otage en marchand noir, assault comico, joueur compréhensif en sa qui veut bien faire mais qui ne connait pas le règlement casier chargé ) - Contexte: J'ai voulu secourir mon garde du corps de ma boutique qui était en prison en le libérant et en pénétrant dans le comico mais, en sortant de l'ascenseur, comme il y avait des policiers j'ai dut les menacer armé pour nous laisser partir.

- Erreurs commises : Assault Comico, PO Marchand Noir Je comprend totalement mes erreurs et même si je l'admet j'ai eu un comportement et un casier pas tout rose sur ce serveur j'ai voulu bien faire mais je manquais bien d'expérience et de rp dans cette action.
- Raison du dé-bannissement: Sachez déja que je m'excuse d'avoir réalisé cette scène catastrophique au comico qui ne respecté pas le règlement et le fonctionnement du serveur c'était une erreur de ma part et cela ne se reproduira plus sur vos plateformes. Je ferais également en sorte d'avoir un rp agréable pour tout les joueurs.
- Motivation: j'ai donc attendu environ 2mois pour réfléchir et bien relire l'entièreté du règlement pour avoir un aspect global du règlement du serveur, après 1mois sans erreur rp j'essayerais de demander un effacement total de mon casier pour que je revienne sur de bonne base et un bon rp surtout.

 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de débannissement

Cordialement,


Hugo MARTINEZ

Joueur sur FRP 💙

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Au bout d'un moment hugo, non. 

On ne va pas accepter ta demande de déban vu qu'à chaque fois tu recommences tes conneries.

Ça suffit. 

Tu ne fais aucun efforts pour évoluer et nous devrions faire un geste vers toi ?

NON.

Tu va assumer jusque au bout tes bêtises.

Demande refusée et les prochaines également. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts