Demande de deban - Nicolay Pavshenko

- Nom Steam: SkRs_0FF
- Nom RP: Nicolay Pavshenko
- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi 
- Type de ban: Ban serveur 
- Date et durée du bannissement: 30/06/24 @ 08:41:38 au 30/07/24 @ 08:41:38 

- Raisons du bannissement: rentre en voiture dans un commissariat, joueur à tendance à faire n'importe quoi la nuit, casier qui se remplit uniquement en négatif, aucune amélioration. Date du ban: 30/06/24 . 

- Erreurs commises : Je n'aurait pas dû commettre un acte contre le règlement, rentré en voiture dans un commissariat n'est pas rôleplay et peux nuire au rôleplay des autres, je promet de faire mon maximum pour ne plus faire d'erreur et m'améliorer, je ferais mon maximum pour être au meilleur de moi même.
- Raison du dé-bannissement: Tout d'abord, j'aimerais être deban pour pouvoir vous prouvez que je suis en capacité de m'améliorée et de rendre mon rôleplay meilleur. Je n'est aucunement envie que mon casier continue à se remplire négativement, à se moment la je ne pensée à rien d'autre qu'a m'amusser, et je n'aurais pas dû, j'ai compris les raisons de mon bannissement et je m'excuse le plus sincèrement pour mon comportement, je m'excuse de na pas avoir respectée le règlement que je devrais réspectée et je promet de respectée au maximum de moi même .
- Motivation: J'ai d'abord voulu discuter de mon banissement sur le serveur discord, qu'on ma gentiment expliquée et que j'ai compris. je suis motivée à revenir plus fort et tenir mes promesses sûr mon comportement.
- Membres supplémentaires impliqués/témoins: johnny marcisz 

 

Merci à toute l'équipe, en attente d'une reponse. 

cordialement: Nicolay Pavshenko .


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir  Nicolay Pavshenko,

- Ta demande est beaucoup trop prématurée, à peine ta sanction reçue tu fais cette demande en disant "je m'excuse, je veux m'améliorer", je suppose que c'est des belles paroles pour esperer revenir sur le serveur, mais tu ne comprends pas la consequence de tes actes, comme je t'ai dis sur discord, tu as déjà été sanctionné par Ace quand tu t'amusais la nuit à bloquer avec des props les joueurs, le copbait etc... Deux semaines après, on te retrouve à rentrer en voiture dans le commissariat, ce n'est pas drôle Nicolay, il va falloir te mettre en tête que oui c'est un serveur de jeu fait pour passer du bon temps, mais c'est avant tout un serveur Rôleplay avec un règlement à suivre, je t'invite donc à prendre du recul sur tout ça et formuler une meilleure demande plus tard si l'envie te vient.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Bonjour Bob Chavi,

Tout d'abord, je ne reviendrais pas sur ta décision, malgré ça mes paroles n'était pas vaine et je les tiendrais peu importe le temps que mon deban mettra, je retenterais ma chance plus tard avec plus de recul comme tu l'as mentionnée.

Merci, Nicolay Pavshenko.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts