Demande de deban Gouv Andrew Derato

- Votre nom Steam: Greencut
- Votre nom RP: Andres Derato 
- Nom de l'administrateur en charge: Arthur Bonnemain
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban Job 1 mois ( deban le 04/07/2024) 
- Date et durée du bannissement: 1 mois et banni le 04/06/2024
- Raisons du bannissement : Mauvaise conduite en rp police/carkill(INVOLONTAIRE ET 1 FOIS)/Rp médiocre/pas d'amélioration en rp police.
- Erreurs commises : J'ai trop souvent mal agis en policier, et je n'ai pas réussi a faire un bon rp police.
- Raison du dé-bannissement: Je pense avoir compris mes erreurs + j'ai beaucoup appris a me comporter grace a un autre serveur RP (Serious Military RP), de plus je suis en vacances et j'aimerais pouvoir réintégrer les rangs de la police. 
- Motivation: J'ai appris a gérer mon "surplus" de colère, et je pense pouvoir faire un rp police de meilleur qualité, je joue actuellement a un serveur Military et j'ai appris a bien me comporter avec mes supérieur hiérarchique (j'avais il y a quelques temps commis des erreurs en rapport avec ça). Je pense avoir trouvé un cadre plus serieux donc je suis en mesure de l'appliquer aussi sur FRP. 

Cordialement 

Andrew Derato 


User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Bonjour Andrew,

Il ne s'agit pas de ta première sanction gouvernementale, de ce fait, je pense que les quelques jours restant avant ton deban job pourrons te servir à relire le règlement des différents métiers du gouvernement, afin de mieux appréhender ce rôle et d'améliorer ton rp.

Demande refusée.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts