Demande de déban - Thomas Savoyard


- Votre nom Steam: Chlomatho
- Votre nom RP: Thomas Savoyard
- Nom de l'administrateur en charge: /
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 25/06/2024
- Raisons du bannissement: carkill/no fear/no pain
- Erreurs commises : 
- Raison du dé-bannissement: Bonjour il y a erreur sur le ban, j'ai été ban alors que je n'ai vraiment pas fait exprès de carkill (j'ai perdu le contrôle de ma voiture et ça a tué 3 personnes). De plus, pendant ma course poursuite avec la police, j'ai été percuté plusieurs fois, fois durant lesquelles je jouais mon pain. Le principe d'une course poursuite est de fuir, j'aimerais également savoir à quel moment j'ai no fear alors que je n'ai été braqué par une arme à aucun moment ??? Après ma mort j'ai dû déco reco car je n'arrivais plus à spawn (là a été mon erreur, j'aurai dû appeler un admin à ce moment là)
- Motivation: Tout ce qu'il s'est passé est un enorme malentendu, de plus je suis un grand joueur de darkrp et en général, tout se passe bien. Vraiment désolé pour le désagrement engendré 
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Sorashii (discord) j'étais en steam à ce moment là avec lui pour lui montrer le serveur


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonsoir Thomas,

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire une demande de débannissement.

Tout d'abord, tu dis bien ne pas avoir fait exprès de tuer 3 personnes, cependant ce n'est pas 3 mais 4 personnes que tu as tuées en l'espace de 5 minutes. Je doute que ces CarKills étaient réellement involontaires.

Lors de ta course poursuite, tu dis jouer ton Pain, mais lorsque tu as percuté la M5 à près de 100 km/h et que tu es reparti sans même prendre le temps de ralentir tu appelles ça jouer ton pain ? Dire "Aie" ne suffit pas pour simuler un accident de ce genre. Suite à cela, tu as fini dans le lac où tu as préféré te laisser noyer sans avoir peur de la mort. Le FearRP ne s'applique pas uniquement quand une arme est braquée sur toi.

Je ne pense pas que ce qu'il s'est passé soit un malentendu. Tu cites être un grand joueur de DarkRP, donc tu sais que chaque serveur a un règlement à respecter. Dans ton cas, je pense que tu n'as même pas dû te donner la peine de lire le notre. Tu aurais su que partir en délit de fuite uniquement pour une simple infraction au code de la route n'est pas autorisé et est considéré comme du Copbait.

Es-tu réellement venu jouer RP sur French Roleplay ?


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Se laisser noyer n'est pas un simple nofear, c'est une forme de powergaming mêlé à du RP suicide, les deux étants tout aussi bien interdits l'un que l'autre...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonsoir! Merci pour le temps que tu prends à me répondre.

Je tiens quand même à signaler que la personne ayant été écrasée la première fois s'est litteralement jetée sous les roues de la voiture volée (de plus l'un de ses amis s'est quand même permis de monter dans cette voiture pendant qu'elle roulait (ce qui est impossible dans la vraie vie) pour me spécifier que son ami s'était fait voler son véhicule plus de 5 fois cette soirée, ce qui l'a irrité au plus haut point. Le fait est que la conduite sur votre serveur est vraiment compliquée et j'appuis vraiment le fait qu'il s'agit d'un accident qui ne se reproduira plus. 

Je suis réellement désolé pour mon no fear, je ne pensais pas efreindre les règles à ce moment là et j'en suis désolé. Je tiens cependant à m'excuser, il s'agit d'un incident mineur qui n'aura plus lieu si vous m'autorisez à réintégrer vos rangs. 

Pour ce qui est de la mort dans le lac, j'ai juste pas appuyé assez vite sur ma touche pour me détacher, là pour le coup j'ai juste été une quiche 💀

 

Si je me suis permis de vous contacter, c'est bien parce que le rp m'intéressesur ce serveur, autrement je n'aurais pas pris la peine de faire cette demande et je serais parti ailleurs.

Si vous acceptez de revenir sur cette sanction, je veillerais à respecter à la lettre les règles du serveur et veillerait à jouer correctement.

Merci pour le temps que vous m'accordez, bonne journée.


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Je te laisse le bénéfice du doute pour ce qui concerne le premier CarKill, cependant le fait qu'en une seule minute tu aies pu écraser 3 personnes n'est pas normal. J'entends que la conduite peut être difficile pour un nouveau joueur, mais cela ne justifie pas tout. Tu as commis beaucoup d'erreurs, je ne peux pas te laisser dire qu'il s'agit d'un incident mineur.

Sache que les faits que tu as commis ne sont pas anodins. Je prends donc la décision de réduire la durée de ton ban à 3 semaines. Pendant ces 3 semaines, n'oublie pas de t'imprégner du règlement car à ton retour, aucun cadeau ne te sera fait, et le moindre écart de ta part sera sanctionné avec sévérité.

Je compte sur toi.

Demande acceptée.

Bonne soirée.


Cordialement, Tominaga Sato :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts