“Demande de déban - Jérémy Santos "

- Votre nom Steam: Yugetene
- Votre nom RP: Jérémy Santos 
- Nom de l'administrateur en charge: Grindall
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 4 jours 
- Raisons du bannissement: Conduite norp / NoFear / Jet de bouteille 
- Erreurs commises : je comprend pour le NoFear Car je suis tombé de l'echelle J'ai dit "aie" mais pas marqué d'arret pour simulé un cassage de jambe 

et aussi pour le jet de bouteille je ne savais pas que c'était bannisable 
- Raison du dé-bannissement: Je tien a m'excusé au près du serv et de l'administration meme si je ne recherche pas un déban (Je vais asumer ma "Peine"), meme si c'est le seule serv gmod darkrp au quel je joue mais plus cherché a comprendre pourquoi le jet de bouteille est interdit 
- Motivation: Je vais plus joué le fear car si je me fait ban c'est que je le joue pas assez 
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Grindall

 

Mes plus sincere Excuse

Cordialemment , Jérémy Santos


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Hier matin, j'ai du intervenir auprès de toi parce que tu ne respectais pas les règles en ayant ennuyé les mêmes joueurs que ce matin.
Je reçoit une plainte encore ce matin pour freeshot, forceRP, no fear... je décide d'ignorer le ticket et de me connecter pour voir ton comportement, resultat :

Je te vois te faire braquer par les mafieux t'accusant d'une tentative de vol de voiture, n'ayant pas de preuves face à l'agent de police en ligne, tout le monde décide de te laisser.
5mn plus tard, tu tente de voler à nouveau une de leurs voiture, ces derniers te font fuir.
Tu recommences à peine 2mn plus tard, j'ai considéré ça comme du nofear, la voiture en question étant bloquée, j'ai décidé de laisser couler.

A ce moment tu décides de sortir une voiture, tu commences à partir en trombe avec, ignorant toute forme de conduite RP, de signalisation... drift dans tout les virages... encore une fois un manquement au règlement que je laisse couler.

Tu décides ensuite de grimper sur les construction des mafieux t'ayant braqué à peine 15mn plus tôt... c'est bien connu, quand on se fait braquer par des gens, l'idéal c'est d'aller leur casser les noix pendant qu'ils construisent... encore une fois, je considère ça comme du NoFear

Ces derniers te demandent de partir, tu restes... Tu chutes de l'équivalent de 2 étages... aucun pain, tu remontes immédiatement, le propriétaire de la construction (dont tu connais l'équipement) te demandes à nouveau de partir, tu refuses... Ce dernier te dit que pour une personne qui viens de chuter tu te portes manifestement très bien, ce à quoi tu lui réponds "Je me suis blessé l'épaule, et puis toi je ne t'ai rien dit tout à l'heure quand tu t'es pris des murs en nissan GTR"... un NoRP de qualité suppérieure...

Et à ce moment, la meilleure idée qui te vienne à l'esprit est de lancer des bouteilles du haut des constructions sur les joueurs qui te demandent de partir depuis plusieurs minutes, s'en est trop.

Tu viens ici dire "Je ne savais pas que le jet de bouteilles était passible de ban"... tu réalises ton comportement ?
Essayes tu d'avoir une logique Roleplay quand tu joues ou ton seul et unique objectif est de faire chier le peu de joueurs en ligne le matin pour créer des scènes merdiques ?

"Pourquoi le jet de bouteilles est interdit ?" la question que tu doit te poser c'est : Pourquoi jeter des bouteilles sur des personnes armées, chez eux, qui te demandent de partir sans te braquer alors qu'ils pourraient largement te mettre une balle dans la tête depuis 15mn sachant que ton métier de ninja est sensé être joué dans la discression ?

Ce n'est pas le jet de bouteilles qui est interdit, c'est le fait que ton "Roleplay" n'ait aucun sens, aucune logique et de mon point de vue, à part faire chier les gens, tu n'apportes rien.

Alors oui, tu vas assumer ta sanction, ça c'est clair et net, ça me permettra d'être tranquille les 4 prochaines matinées parce que quand il y à 5 joueurs en ligne, en général tout se passe bien, sauf quand jérémy santos est la pour faire le zouave.

Tu as compris le problème ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Re-Bonjours , Merci d'avoir pris le temps de lire et repondre a mon sujet 

Je pense avoir compris pour le no fear 

Mais pour le noRp Je comprend vraiment pas Je n'etait pas mort entre te temps donc j'avais fait un ref sur la scene d'avant

et comme j'ai dit Je ne chercher pas un deban mais comprendre la raison 

J'avais une question normalment ce n'ai pas a la police de m'arreter pour un conduite du style nerveuse?

Bonne soirée a toute l'équipe frp

Cordialement Jérémy santos

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Reveille toi jéremy, nous sommes sur un jeu roleplay, tu n'arrives pas à saisir le probleme dans la phrase "je ne t'ai rien dit quand tu as pris des murs" ? 

Prends le temps de la réflexion...

Quand à ta question concernant la conduite NoRP, je n'y répondrais pas, l'information est disponible dans le règlement que tu n'as manifestement pas lu...

Il y à beaucoup de choses que tu ne "comprends pas" Jéremy, j'ai l'impression que c'est le concept de roleplay que tu n'arrives pas à intégrer... c'est extremement inquiétant...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Pour le reglement je l'ai lu mais bon je ne dirait pas plus car je vois que vous éte pas ouvert au dialogue merci tout de meme pour le temps pris 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Si tu l'as lu et que tu demandes "normalment ce n'ai pas a la police de m'arreter pour un conduite du style nerveuse?"... recommence...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts