Demande de déban - Winson Matthew

- Votre nom Steam: 76561198153469045
- Votre nom RP: Matthew Winson
- Nom de l'administrateur en charge: Arthur Bonnemain
- Type de ban: Ban job Policier 
- Date et durée du bannissement: Le 30 mai, durée indéterminé


- Raisons du bannissement: Lors d'un live du 28 mai, j'ai jouer principalement policier, une personne a été toxique avant la mise en prison, nous avons donc décider avec le policier qui était avec moi de le mettre en cellule d'isolement pour qu'il ce calme avant d'avoir mis son temps de prison sur une très courte durée, de retour le 30 mai, j'ai été convié par un staff en salle admin et suite à cette faute j'ai été banni de ce job pour une durée indéterminé.


- Erreurs commises :  Mise en cellule d'isolement avant d'avoir appliqué ça peine de prison, je reconnais avoir mal compris les règles, je pensais que la mise en cellule d'isolement pouvait se faire avant d'avoir appliqué la peine de prison, suite à la sanction j'ai pris du recul sur la situation et reconnais aussi que mon erreur aurait pu avoir un plus gros préjudice sur la personne banni.


- Raison du dé-bannissement: Je reconnais avoir mal compris les règles et je l'ai ai consultés afin que dans le futur, si je suis débannis, ne pas recommencer . J'aimerai pouvoir être débanni afin de pouvoir aussi rejouer dans les meilleurs conditions possibles, de pouvoir reprendre le métier que j'aimais faire, notamment en stream et je m'excuse notamment pour le joueur qui a été sanctionné par moi-même en jeu et l'avoir empêcher de faire son roleplay correctement


- Motivation: J'ai relu la règle pour ne pas recommencer 
- Membres supplémentaires impliqués/témoins : /

 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Avant la peine de prison, tu peux laisser un joueur se calmer dans une cellule de garde à vue, au Rez de chaussée. Les cellules d'isolement de la prison ne peuvent être utilisées QU'APRES la peine de prison prononcée.

Je le dit ici mais je sais que tu as compris le problème étant donné que je suis venu t'en parler après ta sanction qui m'à particulièrement déçu.

Malgré tout, la décision finale reviens à Arthur Bonnemain, responsable gouvernemental et auteur de ta sanction.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Bonjour Matthew,

Dans un premier temps, j'aimerais rappeler certain fait que tu as oublié, non, tu n'as pas été banjob gouv permanent, pour avoir mis une personne en cellule d'isolement pendant une minute, mais bel et bien pour avoir, en plus de cet acte, ramené la personne, après l'avoir mis en prison via l'ordinateur et alors qu'elle s'était calmée et aller tranquillement faire le linge, dans la cellule d'isolement, et avoir fait faire cette même action à un autre joueur quelques minutes plus tard.

 

Malgré cela, j'ai pris la décision de te faire confiance sur le fait que tu ne recommettras plus la même erreur et que tu es lu le règlement d'utilisation des cellule d'isolement, et d'accepter ta demande.

Néanmoins, je tiens a précisez que ton rp police sera surveillez de près afin de s'assurer du respect des règles qui l'encadre.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts