Verrouillé Demande de Déban de Lewis Vapiano

Objet : Demande de débanissement

-Votre nom Steam : 444klv午

- Votre nom RPLewis Vapiano

- Nom de l'administrateur en charge : Grindhall/ CONSOLE

- Type de ban : Ban serveur Dark RP ,discord.

- Date et durée du bannissement :  Fin fevrier 2024 Permanent

- Raisons du bannissement : Insulte parental grave sur joueurs French Roleplay sur discord, Membre d'un serveur discord annexe de French Roleplay

- Erreurs commises : Je reconnais avoir commis des erreurs, notamment d'avoir insulter gravement des joueurs de French Roleplay sur discord. Je comprends maintenant que ces actions étaient contraires aux règles du serveur et ont affecté négativement l'expérience de jeu des autres joueurs.

- Raison du dé-bannissement : Je voudrais demander à être débanni car j'ai pris conscience de mes erreurs et j'ai mûri depuis cet incident. Je m'excuse sincèrement pour mes actions et je suis prêt à respecter toutes les règles du serveur. Et je n'insulterai plus personne de la communauté French Roleplay à l'avenir.Je souhaite pouvoir montrer que je peux être un membre respectueux et positif de la communauté.

- Motivation :Depuis mon bannissement, j'ai réfléchi à mon comportement et pris des mesures pour m'améliorer. J'ai pris conscience des règles des serveur annexes et j'éviterai de les enfreindre à l'avenir. Je suis déterminé à montrer que j'ai appris de mes erreurs et que je peux contribuer de manière positive au serveur.

Merci de considérer ma demande de débanissement. J'espère avoir l'opportunité de prouver que je mérite une seconde chance.

Cordialement,

Lewis Vapiano


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Après concertation de l'équipe administrative, je t'annonce le refus de ta demande de déban.

Les faits reprochés sont graves et bien que tu te sois excusé, nous ne pensons pas que tu ai réalisé convenablement tes responsabilités et la portée de tes actes.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci de t'a réponse mais juste quelque chose pourquoi ignorait ce que je dis par rapport a mon témoignage, j'ai l'impression que tout ce que je dit passe dans le vent qu'est ce qui m'est reproché ? D'avoir harceler quelqu'un d'ou d'avoir insultait "EN RETOUR" les mamans des personnes de la vocal qui sont pas si jeunes par rapport a moi (1 ans max ou un 1 an 2 ans)de plus pour certain,C'est quand meme puissant de ban perm quelqu'un pour Insulte Parental alors que y'en a un qu'a été deban perm alors que il etait ban pour "Insultes l'administrateur de sale n-word, insulte admin de bon petit toutou, insultes racistes à plusieurs reprise en SA, provocation sans but et foutage de gueule." et moi je suis ban pour quelque insulte parental et d'ailleurs je n'ai pas cherché son discord pour l'insulté c'est completement faux. Je respecte t'a décision.

Bonne soirée

Lewis Vapiano


User avatar
Farid Vapiano
User

Biographie


             

C'est Bien Farid Vapiano.

Je tiens à rentré dans cette conversation pour préciser plusieurs choses et remettre les choses à leurs places. Je m'adresse donc à GrindHall. Il est donc inacceptable pour un responsable de communauté de se permettre d'insulter les joueurs et de donner des leçons de morale de manière condescendante. En tant que fondateur, t'as des responsabilités envers tous les membres de la communauté, y compris ceux qui ont commis des erreurs. ton rôle devrait être de favoriser un environnement de jeu sain et respectueux, pas de descendre à un niveau d'agressivité et d'irrespect. La manière dont t'as traité cette situation manque cruellement de professionnalisme.

T'as réagi de manière inappropriée. Tes insultes à mon égard montrent un manque de leadership. Il est facile de critiquer et de punir, mais plus difficile de montrer l'exemple et de guider vers une résolution pacifique et constructive des conflits. Si un fondateur se permet d'insulter ses joueurs, quel genre de communauté cherche-t-il à bâtir ?

Nous ne demandons pas la clémence sans justification. Nous souhaitons simplement un traitement juste et équitable. Les erreurs arrivent, et il est essentiel de savoir les pardonner et donner une seconde chance, surtout lorsque des excuses sincères ont été présentées. Persister à refuser les demandes de débannissement malgré les excuses montre une volonté de maintenir un conflit inutile et destructeur. De plus non seulement t'as manqué de respect à mon égard, mais tu m'as également banni du serveur discord après m'avoir manqué de respects. Ces actions témoignent d'un abus de pouvoir et d'une gestion arbitraire et autoritaire. Il est clair que tu prends les gens de haut de manière hautaine, et ce message montre bien que cette attitude est désagréable et contre-productive. Traiter les autres avec mépris et arrogance ne fera que miner la communauté et créer un environnement toxique. tu te permet de donner des leçons de morale alors que toi même tu respecte pas les principes de base du respect et de l'équité. C'est tout simplement lamentable et indigne d'un responsable de communauté.

Si ton intention est vraiment de maintenir un environnement sain sur ton serveur, il serait judicieux de montrer l'exemple en adoptant un comportement respectueux et professionnel. Une communauté prospère repose sur la compréhension, le respect mutuel et la capacité de pardonner. Punir sans cesse sans chercher à comprendre ni à réhabiliter ne fait que nuire à la communauté. Je tiens à préciser que je ne fais pas cette démarche pour me faire débannir. Mon intention est simplement de remettre les choses à leur place et de souligner les dysfonctionnements dans la gestion de cette communauté.

En espérant que tu prendra en considération ce message et que tu révisera t'as décision, mais aussi pour réfléchir à la manière dont tu souhaites gérer les futurs conflits sur le serveur.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu oses donner des leçons, Farid ?
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité.
Si ton pote est banni aujourd'hui, c'est principalement à cause de toi, parce que tu as agi de manière vraiment déplorable.
Tu as de la chance que le ridicule ne tue pas sinon il y à longtemps que tu aurais passé l'arme à gauche...


Tu veux que je te remettes sous le nez tes propres paroles ?


Voici les paroles que j'ai prononcé à ton encontre :
C'est du foutage de gueule Farid, change de technique.
prochain mensonge, tu la manges sur discord avec
à d'autres.
Parce que tu ne mérites même pas que je t'adresses la parole.
D'autres questions ?
si tu n'est pas capable de le comprendre de toi même, c'est que c'est encore plus grave que je ne pensais
effectivement, tu n'est pas l'owner, ça ne change pas tes actes.
tout est dit.
ah parce que ça t'arrives tellement que tu ne sais pas d'ou ça viens ?
t'as quel âge Farid ?
Donc Alzheimer ne devrait pas être une piste probable...
tu as la mémoire courte Farid
ingame ou pas, quelle importance ?
le lieu joue un rôle significatif pour toi ?
il y à un endroit ou c'est autorisé ? ou c'est légitime ?
C'est moi qui n'arrive pas à comprendre
comment tu peux insulter et menacer des gens et me servir le couplet "je ne sais pas, je ne me souviens pas"
ah parce que la victime aussi à une importance ?
il y à des gens que tu peux attaquer légitimement aussi ?
tu est conscient de tes actes Farid ?
Qui as tu menacé et ou ces derniers temps, j'aimerais la liste s'il te plait.
juste les kinnar
oh bah ça va alors
tu les as pris à part en dehors du serveur donc... ça n'a rien à voir...
Et c'est lui qui t'as insulté aussi
C'est lui qui t'as donné RDV dans le 94 non ?
Et bien moi je ne t'excuse pas.
Tes paroles sont intolérables
ah parce que c'est personnel
vous vous connaissez dans la vie
c'est pour ça que tu lui donnes RDV
pour boire un café
Tu parles des actions en jeu
Tu parles de ce qui se passe en jeu
Tu as certains de mes administrateurs avec un grade STAFF sur ton discord de merde.
et tu viens me dire que ça n'a rien à voir ?
Tu est joueur, Tu t'attaques à des joueurs sur des sujets qui concernent le jeu.
l'endroit j'en ai rien à faire.
tu peux le faire en MP, sur un autre discord, sur un autre logiciel, sur skype, sur snap, sur instagram, sur telegram, sur le téléphone de ta tante ou en faisant le poirier à la piscine municipale
j'en ai strictement rien à faire
tu est un joueur
qui agresse un joueur
point.
et si tu pensais t'en sortir parce que tu communiques en dehors de ma juridiction, j'ai l'honneur de t'apprendre que ma juridiction s'arrête là ou je décide qu'elle s'arrête.
Tu veux que je te mettes en face de tes paroles ?
C'est toi qui te fous de ma gueule.
et de la gueule de tout les gens qui sont présent dans ce canal.
Tu me prends pour un imbécile
Tes paroles sont claires, nettes et précises
je rentre dans ce que je veux.
tu n'es personne pour me dire ce que je doit faire.
L'histoire est terminée.
Les moindres chances de te rattraper ont été anihilées par ton comportement.

Mes mots te choquent ?
Alors regarde-toi dans un miroir.

Je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit, et encore moins de toi.
Tu oses encore venir ici et ramenner ta fraise... tu n'as vraiment aucune estime de toi-même.
Regarde les problèmes de ta propre psyché avant de venir souligner ceux des autres.

Les erreurs arrivent mais... ce que vous avez fait n'était pas une erreur... par définition, une erreur ne peut pas être volonaire.
Tu viens aujourd'hui faire la sainte-nitouche alors que t'as donné RDV pour se battre à un enfant...
T'as donné RDV pour se battre à un enfant...
Et tu ose encore parler...
Farid... va te cacher sous une pierre et restes-y définitivement.
Et la prochaine fois que tu oseras m'adresser la parole, j'espère que tu t'étoufferas dans ta salive.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Farid Vapiano
User

Biographie


             

Ton message est un exemple parfait de la manière dont tu utilises ton pouvoir pour rabaisser et humilier les autres. Ta réponse est remplie d'insultes et de menaces voilées, ce qui montre clairement ton manque de maturité et de professionnalisme. Ton comportement n'a rien à voir avec celui d'un leader qui cherche à maintenir une communauté saine et respectueuse.

Tu me reproches de donner des leçons, mais c'est exactement ce que tu fais en adoptant une attitude condescendante et hautaine. C'est l'hôpital qui se moque de la charité, comme tu le dis si bien. Si mon ami est banni aujourd'hui, c'est peut-être en partie à cause de moi, mais ta manière de gérer cette situation est tout aussi déplorable. Tes insultes et ta manière de traiter les autres ne font que montrer que tu n'es pas capable de gérer une communauté de manière juste et équilibrée.

Tu me prends de haut, tu me manques de respect et tu t'autorises à m'insulter publiquement. Pourtant, tu sembles oublier que ton rôle en tant que fondateur est de montrer l'exemple et de gérer les conflits de manière constructive. Au lieu de cela, tu préfères alimenter le conflit avec des paroles blessantes et méprisantes.

Ta gestion est aussi pathétique que ton attitude. Tu me fais la morale alors que tu as débanni un mec qui a utilisé le N-word ? C’est ça ton sens des valeurs ? Bravo, champion de l'hypocrisie.

Ton comportement n’a rien d’un leader, c’est juste une démonstration de ton petit ego blessé. Tu es incapable de comprendre le sens du respect et de la justice. Tu veux jouer au grand chef mais tu ne fais que prouver ton incompétence et ta faiblesse. Tes paroles sont celles d’un tyran pathétique qui utilise son pouvoir pour se sentir important.

Tu te permets de ressasser des événements passés et de les utiliser contre moi, sans prendre en compte le contexte ni les excuses présentées. Ton attitude montre bien que tu cherches à maintenir un environnement toxique plutôt qu'à résoudre les problèmes de manière adulte et professionnelle. Tu veux peut-être que je me sente coupable, mais ce qui ressort surtout de ton message, c'est ta propre incapacité à gérer les situations de manière équitable.

Tu dis que je n'ai aucune estime de moi-même parce que j'ose te répondre, mais ce n'est pas une question d'estime, c'est une question de principe. Je refuse de me laisser intimider par des personnes comme toi qui utilisent leur position de pouvoir pour rabaisser les autres. Tes menaces de mort sont inacceptables et montrent à quel point tu es incapable de gérer cette communauté de manière responsable. Si tes messages sont aussi insignifiant pourquoi les avoirs supprimés ?

Tu parles de respect et de responsabilité, mais tu es incapable de les appliquer à toi-même. Tu t'autorises à juger et à punir sans chercher à comprendre ni à pardonner. Tes paroles sont intolérables et montrent bien que tu n'es pas apte à diriger une communauté de manière juste et respectueuse. Donc t'es gentil mais tu vas réflechir à la manière dont tu parle aux personnes. Reste assis sur t'as chaise plein de merde à prendre les gens de hauts derrière ton ordinateur. 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Arrêtes de t'enfoncer Farid.
Si mes messages étaient supprimés, comment pourrais-je te les mettre sous le nez aujourd'hui ?
Tu ressasses la même chose en chaine, arrêtes d'utiliser une IA pour essayer d'avoir l'air intelligent.

Les menaces de mort, c'est ce que tu as fait à un enfant en février 2024, ce que j'ai posté dans le message au dessus de ton nouveau post ridicule dit "J'espère que tu t'étoufferas dans ta salive"... 0 menace, par contre je déplore que manifestement ce ne soit pas arrivé.

ça fait aujourd'hui plus de 10ans que je gère cette communauté et je ne te demandes pas ton avis sur comment le faire pour la simple et bonne raison que je ne demandes pas de conseils aux décérébrés dans ton genre.

Rien n'est caché dans mes messages, j'assume pleinement tout ce que je dit et tout ce que je fais, contrairement à toi et tes potes qui passez votre temps à vous cacher derrières des faux semblants, des phrases sous IA et des excuses de merde.

Je suis condescendant, je suis hautain, je suis irrespectueux même si tu veux, si c'est comme ça que tu le perçoit.
Et tu sais quoi ?
Tout le monde s'en branle.

Parce que le respect, ça se mérite, je respecte les gens respectueux et respectables, ce n'est pas ton cas et si tu n'est pas content, c'est pareil.
Les personnes qui méritent le respect y ont droit, les autres peuvent bien aller se faire une petite salade en forêt, ce n'est pas mon problème.

Dernière fois que je le répètes, trace ton chemin et arrêtes de me parler comme si tu étais capable d'apporter quelque chose à qui que ce soit.
Apprends de tes erreurs, reste humble et reste à ta place (sous la pierre).

Edit : Ban forum de Farid Vapiano, Je n'ai pas de temps à perdre en lisant des leçons de morale sur de potentielles injures d'un mec qui insulte et menace des gamins et qui n'assume rien, qui reviens après 4 mois pour faire le mariole sur la demande de déban de son pote en réclamant du respect et une résolution pacifique et constructive des conflits... On ne peut pas insulter et menacer d'un coté et réclamer du respect et la paix de l'autre, ça s'appelle de l'hypocrisie pure et simple... Oui, je juge et je punis, Non, je ne cherche ni à comprendre ni à pardonner, parce que vos actes sont incompréhensibles et impardonnables. Donc, je vais réfléchir à la manière dont je parle aux personnes pendant que Farid ira apprendre à écrire une phrase tout seul et donner des RDV à des enfants.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts