Verrouillé Demande de Déban de Lewis Vapiano

Objet : Demande de débanissement

-Votre nom Steam : 444klv午

- Votre nom RPLewis Vapiano

- Nom de l'administrateur en charge : Grindhall/ CONSOLE

- Type de ban : Ban serveur Dark RP ,discord.

- Date et durée du bannissement :  Fin fevrier 2024 Permanent

- Raisons du bannissement : Insulte parental grave sur joueurs French Roleplay sur discord, Membre d'un serveur discord annexe de French Roleplay

- Erreurs commises : Je reconnais avoir commis des erreurs, notamment d'avoir insulter gravement des joueurs de French Roleplay sur discord. Je comprends maintenant que ces actions étaient contraires aux règles du serveur et ont affecté négativement l'expérience de jeu des autres joueurs.

- Raison du dé-bannissement : Je voudrais demander à être débanni car j'ai pris conscience de mes erreurs et j'ai mûri depuis cet incident. Je m'excuse sincèrement pour mes actions et je suis prêt à respecter toutes les règles du serveur. Et je n'insulterai plus personne de la communauté French Roleplay à l'avenir.Je souhaite pouvoir montrer que je peux être un membre respectueux et positif de la communauté.

- Motivation :Depuis mon bannissement, j'ai réfléchi à mon comportement et pris des mesures pour m'améliorer. J'ai pris conscience des règles des serveur annexes et j'éviterai de les enfreindre à l'avenir. Je suis déterminé à montrer que j'ai appris de mes erreurs et que je peux contribuer de manière positive au serveur.

Merci de considérer ma demande de débanissement. J'espère avoir l'opportunité de prouver que je mérite une seconde chance.

Cordialement,

Lewis Vapiano


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Rechercher un joueur en dehors de nos plateformes pour pouvoir copieusement l'insulter de tout les noms possibles, au delà d'être contraire au règlement, ça s'appelle du harcèlement et c'est puni par la loi...

Est ce qu'au moins tu as le souvenir du joueur que tu as harcelé ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Accuser quelqu'un sans avoir le contexte et tenir des propos aussi graves est problématique, surtout lorsque les faits se sont déroulés autrement. Pour clarifier la situation, voici ce qui s'est réellement passé :

Mon ami a reçu une capture d'écran montrant une personne, membre d'une famille avec laquelle nous avions des différends, nous insultant sur un serveur Discord. En voyant cela, mon ami a demandé à cette personne de venir en conversation vocale sur Discord pour discuter de ses propos.

Cette personne a rejoint la conversation vocale, mais a également invité au moins six autres personnes qui n'avaient aucun rapport avec l'incident. Ainsi, nous nous sommes retrouvés à dix dans la conversation. Une des personnes invitées a commencé à nous insulter sans aucune raison, ce qui a déclenché une bataille générale où tout le monde s'est mis à s'insulter.

Pour ma part, j'ai rapidement cessé d'insulter, contrairement à certains de mes amis qui sont plus sanguins.

Lewis Vapiano


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Il me reste quelques souvenirs de l'enregistrement de cette "Conversation".
C'était clairement un règlement de comptes.

Oui Farid Vapiano à été plus véhément que toi, mais vous étiez tout les deux de loin les pires interloccuteurs de cette réunion, tout "amis" confondus.

Je n'ai pas l'impression que tu assumes la totalité de tes reponsabilités...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je tiens à présenter mes excuses pour les insultes qui ont été proférées lors de la conversation. J'assume entièrement mes actions et reconnais que répondre par l'insulte n'était pas la meilleure façon de gérer la situation. Depuis ces derniers quatre mois, j'ai pris du recul et j'ai mûri. Désormais, je suis déterminé à ne pas répliquer en cas d'insulte et à aborder la situation de manière mature.

Je suis prêt à discuter et à trouver un terrain d'entente pour résoudre les malentendus. Je suis conscient des torts causés et je suis ouvert à entendre les préoccupations des autres parties impliquées.

Merci pour votre compréhension et pour l'opportunité de rectifier cette situation.

Lewis Vapiano


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je vais prendre un temps de réflexion, réécouter le REC que j'ai stocké et je prendrais une décision sous 48h.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci beaucoup


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu étais face à des personnes extrêmement jeunes en plus Lewis... c'est honteux quand même...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Tu as raison, c'est vraiment honteux de ma part. Je suis désolé pour ce qui s'est passé, surtout face à des personnes si jeunes.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts