Demande déban marc tenezia

PROTOCOLE DE DEBAN :

Votre sujet doit se nommer “Demande de déban - Nom et Prénom RP ".

marc tenezia 

 

- Votre nom Steamfreezbonnie

- Votre nom RPtenezia

- Nom de l'administrateur en charge: Julien Delta

- Type de banban serveur 

- Date et durée du bannissement3 mois

- Raisons du bannissementtier logiciel anti afk 

- Erreurs commisesj'ai utilisé une manette en bloquant le joystick sur la vue pour éviter d'être kick dans mon métier.

- Raison du dé-bannissement: ma raison de débalissements et que j'avoue que les faits que j'ai fait ne vous font pas plaire c'est une erreur que je n'aurais jamais dû faire et j'en prends la conscience c'est une erreur que je ne referai plus jamais pour éviter d'avoir encore une autre sanction j'en ai pris la connaissance et je m'engage à ne plus jamais faire de choses mal sur le serveur pour éviter de gâcher le RP des autres je tiens à m'excuser j'ai bloqué le métier à des personnes qui voulait potentiellement le faire du coup j'ai gâché leur RP et leur joie de vouloir faire ce métier et pour cela je m'excuse vraiment sincèrement.

- Motivationj'ai pris conscience de mon erreur à gravante j'ai bien pris le temps de réfléchir jour et nuit je me dis que c'est vraiment une chose mal car ça peut vraiment gâcher la joie des autres de jouer de faire ce genre de chose et je n'avais pas pris conscience des cas qui pouvait être appliqué auparavant maintenant et j'ai pris conscience des cas que ça pouvait faire et je ne recommencerai pas.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): pas de témoins.


Team BMW ❤️

Bonjour Marc,

 

Tout d'abord Merci de l'intérêt porté à French-Rôleplay.

 


Dans la raison de débannissement tu as mis "ma raison de débanissements et que j'avoue que les faits", je trouve cela normal d'assumer un acte que tu à commis qui à mener à ton bannissement de ta faute.

 


Tu as également dit "j'avoue que les faits que j'ai faits ne vous font pas plaire" Ce n'est pas forcément moi que ça dérange, tu déranges en premier lieux l'intégrité du Rôleplay des autres joueurs, et leur gameplay, tu à bloqué des joueurs qui voulaient jouer le métier ou tout simplement acheter des armes.

 


Pour tes motivations, je les entends et espère que tu ne fais pas que du pipo, ou tu ne dis pas que des paroles en l'air.

 


La prochaine fois avant de faire usage d'un logiciel tiers ou d'une "manette", réfléchis-y à deux fois, de plus l'équipe Administrative est présent 90 % du temps en jeu et répondent à tes tickets et à ceux des autres joueurs, si tu as un doute tu peut soit allez lire le règlement soit faire un ticket. 


Avant de conclure, tu as dit ces deux phrases. 

 

"j'en ai pris la connaissance et je m'engage à ne plus jamais faire de choses mal sur le serveur" 

" j'avoue que les faits que j'ai fait ne vous font pas plaire c'est une erreur que je n'aurais jamais dû faire",

 

J'espère donc que cette fois, sera la première mais aussi la dernière.

C'est pour cela que je vais accepter ta demande de dé-bannissement en te mettant en garde qu'en cas de récidive, tu seras à nouveau banni, avec aucune possibilité de réductibilité.


Delta

Oh merci beaucoup je suis très reconnaissant 

 


Team BMW ❤️

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts