Demande de déban Elijah Higgins

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonjour, je souhaite vous présenter ma demande de débanissement dans le but de possiblement réintégrer votre serveur DarkRP. Merci pour votre diligence.

- Nom Steam: WhyHiwera

- Nom RP: Elijah Higgins

- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi

- Type de ban: Ban serveur

- Date et durée du bannissement: Bannissement appliqué le 30/03/2024 d'une durée de 6 mois.

- Raisons du bannissement: Gunfight permanent, Freekill, Braque sans policier, Désagréable et déconnexion en SA.

- Erreurs commises: Lors de cette soirée j'ai commis plusieurs erreurs répréhensibles par le règlement du serveur, je vais dans un premier temps résumer la scène:
Je me connecte aux alentours de 02h00 et prends le job de Manaloché afin de m'équiper pour voler des individus chez eux qui pourrais possiblement créer des drogues ou possèder des véhicules à revendre, j'ai donc braqué plusieurs maisons et je me suis permis de tuer certains propriétaires non coopérant ou dangereux.
Je souhaite souligner que j'ai conscience que la raison de mes tires est parfois minime et je rejoins totalement la décision de Bob Chavi par rapport à ceux-ci, j'ai aussi pris connaissance que lorsque que j'étais en train de braquer il n'y avait pas de policiers en ville chose que j'ai en compte seulement après mon ban.
Pour mon attitude désagréable et de ma déconnexion en SA, je tiens pleinement à m'excuser auprès de Bob.

- Raison du dé-bannissement: Peu de temps après mon bannissement, l'envie de rejouer à des serveurs RP m'a fait retourner sur GTA sur un serveur où j'ai déjà pu jouer dans le passé et où je suis actuellement pleinement dans un RP Police. Malgré ça, l'univers Garry's Mod et surtout l'univers French Roleplay me manque, j'ai une certaine envie de réintégrer votre serveur afin de partager mon expérience acquise afin de faire progresser la police de FRP.                                                                                                                                                                                                             J'ai entièrement conscience que durant mes derniers moments en tant qu'administrateur et joueur avant mon ban ne sont pas passés inaperçu et que ceux-ci ont deçu beaucoup des mes collègues avec qui j'ai pu discuter, ce comportement de mentalité GunFight je le possède désormais plus et j'espère vous convaincre en annonçant ça ou du moins j'espère juste que vous serez convaincu afin de m'apporter une chance de vous montrer ce changement de comportement.

- Motivations: Certaines de mes motivations sont indiquées ci-dessus. Mais afin d'apporter plus de sens et de crédibilité à mes motivations, je vais les développer. Comme dit précédemment je me suis lancé pleinement dans un RP Police qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur la police aux Etats-Unis, des compétences que je souhaiterait apportées au sein de FrenchRoleplay. De plus, je m'engage à vous montrer mon changement de comportement. Pourrions-nous peut-être parler de unban à condition avec une période suffisante pour vous prouver très loyalement l'attachement que j'ai envers FRP et ma nouvelle mentalité.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins: N/A

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire cette demande.
Bien cordialement.
Elijah Higgins

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Si Bob accepte Elijah, sache que je serais sur ton dos et qu'à la première mouche qui pète je te renverrais dans la banlist de manière définitive.

Ton comportement pour un ancien administrateur me reste en travers de la gorge et je saurais te le faire ressentir si tu manques à tes promesses ne serais ce qu'une fois. 

En ce qui te concerne, je n'aurais pas de pitié et aucune tolérance. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir  Elijah Higgins,

- J'aimerais aborder un point, je ne sais pas si tu as fait exprès d'oublier cette partie ou si tu n'y as pas pensé, mais je tiens à te rappeler qu'après ton bannissement, tu es venu sur un autre serveur Discord que nous avions en commun (hors FRP) pour te moquer du serveur et de ma décision concernant ta sanction. C'était vraiment agréable de ta part, surtout venant de quelqu'un qui sait ce que c'est d'être Administrateur. Être bénévole, présent à 2 heures du matin pour surveiller le serveur, pour que tu me parles de cette manière par un ancien Administrateur revenant d'un ban de 1 mois, c'est assez culoté je trouve. Même si ça ne m'a pas touché personnellement, ce genre de comportement est déplorable et tu ne mérites pas que je te laisse une chance, French-Roleplay et sa police n'ont pas besoin de toi, Elijah.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Honteux...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts