Demande débanissement Noa Marley


- Votre nom Steam: Miaou-Korzen

- Votre nom RP: Noa Marley

- Nom de l'administrateur en charge: Béné Bettou (il me semble)

- Type de ban: ban serveur

- Date et durée du bannissement: Permanant 

- Raisons du bannissement: J'ai été banni pour plusieur raisons dont je ne suis pas fier c'est avec un énorme regret que je vais citer les raisons de mon ban:

"Insultes l'administrateur de sale n-word, insulte admin de bon petit toutou, insultes racistes à plusieurs reprise en SA, provocation sans but et foutage de gueule."

- Erreurs commises : Cette nuit la j'ai commis beaucoup de fautes, encore une fois je me repete je ne tire aucune fiereté des raisons de ce ban. J'étais en compagnie de mes amis et nous avons décider de faire une scène des plus bancale (dite moi si vous voulez des détails concernant la scène), ce qui a eu pour effet de nous conduire en salle admin à ce moment la j'étais en roue libre total je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé "amusent" d'insulter l'administrateur qui était en face de moi il me semble qu'il sagissait de Béné Bettou comme dis dans la raison du ban j'ai en effet insulté de tout les noms Béné Bettou alors que ce dernier avait été plus que courtois avec moi, je tiens a m'excusé a Bene Bettou j'ai d'ailleurs voulu le faire directement apres avoir fait cela, mais j'ai été trop lâche pour lui dire en face, j'ai donc demandé à un ami de lui dire a ma place j'espere qu'il a pu les recevoir. Quand bien même je ne serais pas débanni je tiens a m'excuser au près de Béné Bettou sache que ce n'étais aucunement contre toi j'ai simplement été stupide.

- Raison du dé-bannissement: J'espère que vous allez réfléchir a un potentiel débanissement le RP de french roleplay me manque terriblement je suis pret a tout pour revenir sur le serveur. J'assume avoir completement dépasser les bornes je connais aussi mon casier qui est chargé mais en 4 mois les personnes change je n'ai pas fais exception j'ai changé pas en mal mais en bien je suis aujourd'hui en homme nouveau un homme qui à grandit j'ai pris en maturité, je pense aujourd'hui avoir les capacités pour réintégrer le serveur.

- Motivation: Je peux fournir les preuves de ce que j'avance par rapport aux excuses à l'administrateur
- Preuve: Conversation entre moi et Elijah Higgins qui date du 24/02/2024 à 15h30

Mon discord pour les screens "korzen_"

Cordialement


User avatar
Béné Bettou
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Noa Marley,

Merci d'avoir effectué une demande de déban et d'avoir eu la patience d'attendre une réponse jusqu'à maintenant.

Tu as tout dit dans ta demande de déban : tu as effectivement pété les plombs ce soir-là.

Entre la scène plus que bancale que tu as proposée, les insultes cités à mon égard en SA, et j'en passe, tu as vraiment vrillé.

En temps normal, je ne devrais pas te laisser une chance de revenir sur le serveur au vu de ton comportement, qui n'a fait qu'empirer jusqu'au ban, sans parler de tes collègues qui sont revenus récemment et qui se font déjà remarquer.

Qu'est-ce qui me prouve que tu as réellement changé et que tu ne fais pas cette demande dans le seul but de rejoindre tes collègues et repartir comme avant ?

Tes excuses, je les acceptes.

Je te laisse une seule et unique chance de revenir sur notre serveur, et celle-ci sera la dernière.

Je t'invite donc à relire le règlement correctement, à faire attention aux nouveautés ajoutées, et à revenir dans de bonnes conditions.

Sache que je ferai attention aux erreurs que tu pourrais faire. Si je ne constate aucun réel changement et que tu recommences ton même RP désastreux de l'époque, tu retourneras dans la banlist sans possibilité de demande de déban.

Tu seras actuellement encore banni jusqu'au reboot, histoire de te laisser le temps de lire le règlement, etc.

Je compte sur toi pour montrer un changement et éviter de retourner dans la banlist aussi vite.

DEMANDE ACCEPTÉE.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts