Verrouillé Demande de deban - Martin Lucas

Votre nom Steam: picaso04


Votre nom RP: Lucas Pavshenko

Nom de l'administrateur en charge: Alexis Hugest


Type de ban: Ban serveur DarkRP

Date et durée du bannissement: J'ai été banni 1 Semaine .

Raisons du bannissement: J'ai été banni suite a un Aide metier ( Mafieux , partisant de la manalocher )


Erreurs commises: Mon erreur a été d'aider un metier (mafieux) en tant que partisant de la manalocher , un ami a moi c'etais fait voler son vehicule et j'ai voulue l'aider a récupérer son vehicule 

Raison du dé-bannissement: J'aimerais avoir un dé-bannissement de 1 jours a l'avance car bah c'est le seul serveur que je connais et car j'ai compris mon erreur , et j'ai relus mon réglement pendant 1h ( pour les souvenir alexis )

Motivation: J'aimerais rejouer avec mes amis et surtout continuer mon histoire de pavshenko car la famille commence a s'éssouffler de plus béné et bob me manque de plus je vais montrer une meilleur image de moi et prouver que meme si mon rp est pas irreprochable j'ai quand meme des chose a montrer et des belle scene a préparer 


Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Les vapiano 

Cordialement, LCMRGT


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Lucas, 

 

Je vais être rapide sur cette demande. Tu as plus de 500 h sur notre serveur. Nous avons parlé en SA à plusieurs reprises. À chaque fois, moi et mes collègues avons pris de notre temps avec toi pour t'expliquer tes erreurs, mais je crois que tu te fiches strictement.

 

Toutes tes sanctions avant le ban te sont passées au-dessus de la tête.

 

Je trouve la demande tardive au vu de ton déban 1 jour avant. Je préfère que tu prennes ton temps pour revenir dans de bonnes conditions avec l'envie de proposer de bonnes scènes.

 

je me pose donc une question apprentus réelment de tes erreur ?

 

C'est pour toutes ces raisons que je refuse ton débanissement.


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts