Demande de déban marc tenezia

PROTOCOLE DE DEBAN :

 

marc tenezia ou Negan Grimes 

 

- Votre nom Steam:

freezbonnie

- Votre nom RP:

tenezia ou grimes

- Nom de l'administrateur en charge:

julien delta 

- Type de ban: 

Ban serveur 

- Date et durée du bannissement:

3 mois

- Raisons du bannissement:

Tiers logiciel anti afk

- Erreurs commises : 

j'ai utilisé une manette pour ne pas être kick dans mon job car j'étais à fond dans les ventes je n'avais pas pensé aux conséquences que ça aurait pu avoir et ne pas faire cette erreur depuis le dernier jour où je jouais j'avais mis cette manette bloqué sur la vue le temps de manger avec mes parents je reconnais les fait.

- Raison du dé-bannissement: 

J'aimerais être débat car j'ai énormément réfléchi je ne connaissais plus jamais cette erreur et j'ai pris conscience des cas que cas pouvait avoir.

- Motivation: 

je ne pourrai pas vous donner de preuves que j'ai vraiment réfléchi mais tout ce que je voulais vous dire c'est que je recommencerai jamais cette erreur pour ne plus jamais être belle et tout ce que je veux c'est recommencer à zéro avec un très bon départ.

- Membres supplémentaires 

Pas de membre 

 

 

 


Team BMW ❤️

Bonjour Marc,

 


Je pense avoir été assez claire dans ta précédente de déban que pour le moment, je serais sur un non-catégorique à chaque demande de déban de ta part sachant que tu ne fais même pas L'effort d'attendre un minimum.

 


Cela fait jour pour jour, 1 semaine que tu es banni

Et 3 Jours que j'ai refusé ta première demande de déban en stipulant que je ne suis pas pour le fait de te déban pour le moment.

 

Ce qui fait que malheureusement comme la précédente demande je refuse ta demande et t'invite fortement à réfléchir avant d'en refaire une.

 


Demande refusée,

Cordialement,

Delta.


Delta

Dsl mais c juste que sa m'embête de plus pouvoir jouer a frp et je m'ennuie vrm


Team BMW ❤️

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts