Demande déban serveur

PROTOCOLE DE DEBAN :

Demande deban frp

Marc Tenezia 

 

- Votre nom Steam:

freezbonnie 

 

- Votre nom RP:

Tenezia 

- Nom de l'administrateur en charge: julien delta

- Type de ban: 

Ban serveur 

- Date et durée du bannissement: 

Bannissement de 3 mois

- Raisons du bannissement: 

Tiers logiciel anti afk

- Erreurs commises :

J'ai utilisé une manette pour ne pas être enlever de mon métier le temps de prendre mon repas. 

Je reconnais que j'ai utilisé cette objet pour ne pas quitter le métier et je m'en excuse j'étais a fond dans mon métier les vente coulait a flos c'était la première fois que je vendais aussi bien donc quand je devais aller parti manger j'ai mit une manette bloqué pour regarder dans tout les sens pour ne pas être kik car je ne voulais tout simplement pas être coupé dans mon élan c'est un fait que je reconnais et maintenant j'en subis les conséquences c'est donc pour cela que je fais cette demande de dépanne en espérant que je pourrais rejouer très rapidement rejouer à effet tout ce que je voulais c'était n'est pas mal arrêter de ne pas me couper pour la simple bonne raison que c'était la première fois que déjà je vendais autant et je ne voulais tout simplement pas perdre tout ce que j'avais durement fait.

C'est la première fois que sa m'arrive et c'est la dernière fois également.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):

Pas de personnes impliquées et pas de témoins 

 

Cordialement :

Negan Grimes allais marc tenezia 


Team BMW ❤️

Bonjour Negan

 


Cela fait seulement 3 Jours que tu es banni.

Tu viens me faire une demande de déban après 3 jours ce qui me fait douter sur plusieurs points.

Ton,

As-tu vraiment pris du recul sur cette situation, 

As-tu vraiment compris tes erreurs,

3 Jours me semble minime pour un Anti-Afk, ayant bloqué le rôleplay et la possibilité de joueur le métier de vendeur d'armes aux autres joueurs.

 


Aimerais-tu, qu'on prennnent un métier comme toi et on afk en utilisant un Anti-Afk ? 

 


Je ne pense pas, qu'en même pas 3Jours tu es pu prendre du recul, et comprendre ton erreur.

 

 

 

En vue de la situation et la raison de ton  bannissement, je refuse ta demande.


Delta

Croix moi que j'ai bien. Réfléchit et j'avoue que sa ne m'aurait pas aimer également mais je n'avais pas pris conscience de fait que sa pouvait me faire et depuis j'y réfléchis souvent même en cour car la seul chose qui pour moi était le pire c'était de me faire bannir du premier serveur que j'ai rejoint étant donné que frp est le seul serveur que je connais je n'aurai jamais voulu me faire ban.

 


Team BMW ❤️

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

C'était à toi de prendre connaissance du règlement et de l'appliquer, il y est rédigé en toutes lettres l'interdiction que tu as enfreint.
La demande à été refusée par l'administrateur, cette décision est immuable.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Même si je refait une demande ?

 


Team BMW ❤️

Hello,

 

Je n'accepterais pas ta demande pour l'instant,

 

Donc oui même en refaisant une demande aujourd'hui ou dans la semaine qui suis, je refuserais .

 


Delta

Ok mrc


Team BMW ❤️

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts