Demande d'effacement de casier - Simba Bayer

Nom et prénom en RP - Simba Bayer
Nom discord - simbabaye
Steam id - STEAM_0:0:564190748

[Salutation & Explication] Bonjour J'espère que vous avez passé une bonne journée donc si je fais cette demande car ça fait 2 semaines que j'ai recommencé French Roleplay et que je me suis rattaché au serveur en plus je me suis pas encore fait warn et je joue vraiment plus Rp et le fait d'avoir un casier rempli me stresse énormément car le fait de me dire que si je me fais warn pourrais faire que je serais sûrement ban permanent

[Motivation] Ma motivation serait de venir plus sérieux et que peut-être passer un moment adjoint car si je fais une demande avec mon casier actuel je serais sûrement refusé alors que si je possède un casier vierge j'aurais une plus grosse chance et en plus énormément des warn ou Bans que je possède sont des vieux warn et se si car j'etais vraiment jeune mais que French Roleplay est le premier serveur que j'ai joué est adoré

[Finalement] Même si ma demande et refuser je vous remercie car grâce à vous j'ai réussi à vaincre ma peur d'être jugé ou pas intégré et mais à parler en public vous m'avez ouvert les yeux sur le monde réel et la gentille que les gens peuvent avoir ou l'inverse la méchanceté Merci ! l'équipe administrative de French Roleplay


Signer: Simba


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour,

Tu n'est pas assez actif pour béneficier d'un effacement de casier , joue sur notre serveur et montre aux admins ton changement avant de refaire une demande .

Demande refusée 

Rick Spark 
R.Staff 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts