Verrouillé Demande de déban - Anthony NightWalker

- Votre nom Steam:aledis


- Votre nom RP:Anthony NightWalker

- Nom de l'administrateur en charge: bob chavi

 

- Type de ban: ban serveur


- Date et durée du bannissement:12/06/2024


- Raisons du bannissement: FreeKill un policier pour un GoFast, préfère utiliser l'arme que développer la scène, casier chargé.


- Erreurs commises :pour moi l'erreur que j'ai fait c'est d'avoir agi trop vite et d'avoir pas assez réfléchi c'est vrai que j'aurais pu m'en sortir autrement mais au moment où se passait la scène ben je ne voyais pas d'autres solutions très rapides sur le moment du coup j'ai tué le commissaire adjoint le joint et il n'y avait aucun témoin autours et il n'a pas fait de Color radio


- Raison du dé-bannissement: je ne demande pas forcément à être  et je demande dé-bannissement juste plus tôt il y aurait une reddition de peine parce que je trouve que la sanction était un peu trop longue mais compréhensible


- Motivation: on va pas se mentir je n'ai pas de motivation très pertinent comme motif de motivation possible en même temps je ne demande pas  forcément à être dé-bannissement   je demande plus tôt une réduction de   peine je comprends l'erreur que j'ai fait et je l'accepte très bien moi c'est plutôt la durée  durée du bannissement qui me dérange




User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir  Anthony Nightwalker,

- Pour commencer ta demande est assez légère et pas très convaincante, en ayant 55 entrées dans ton casier et que du negatif, j'attendais un peu plus de sérieux de ta part pour obtenir un débannissement de nos plateformes ou même une simple reduction de peine, j'ai donc une proposition pour toi qui est la suivante :

- Je suis prêt à accepter ta demande et reduire ta peine à seulement 2 semaines (donc encore 5 jours au moment ou j'écris) en revanche je préciserais sur ton déban que plus aucune erreur ne sera tolérée , la prochaine sera la dernière sur French-Roleplay, en 1000 heures ne toujours pas connaitre le règlement et proposer des scènes comme celle que tu as fais c'est innaceptable et ça montre que même après autant de sanctions tu montres aucune évolution, ça sera donc ta derniere chance, sinon tu peux toujours attendre 1 mois et revenir sans cette note, je te laisse réfléchir et me répondre.

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

on ne va pas se mentir  que j'accepte ta proposition ou pas je suis déjà sur la dernière chance à moins que je me trompe


ce serait peut-être bien de avoir une des voitures de  réponse après peut-être que tu n'as pas le droit de m'aider sur mon choix mais dans ce cas-là tu peux peut-être me le dire.

 

parce que bon en soit je ne te demande pas grand-chose je te demande juste un peu d'honnêteté 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Un choix t'as été imposé Anthony, l'administrateur Bob Chavi attends la réponse à sa question, dans le cas contraire la demande restera en suspens jusque à échéance.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je laisse ce sujet actif encore 24h, passé ce délai, je considérerais l'offre à échéance et je cloturerais cette demande.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande refusée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts