Administrateur - Arthur Bonnemain

User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Présentations IRL 

Pour commencer, moi, c'est Charly, Je suis Normand, et enfin née en 2002

a quoi je m'intéresse quand je suispas sur FRP ? L'histoire, la psychologie, le droit, la sociologie,... beaucoup de chose, voir quasiment tout

Ce que je fait quand je sort de chez moi ? Du sport de combat, de la marche, et de longue discussions avec quiqonque en as envie


Présentations IG

Arthur Bonnemain :

Née a RockFord, avec une enfance et une adolescence sans histoire, fils d'une mère décoratrice d'intérieur et d'un père serrurier , Arthur rentrera assez rapidement a l'école de police de RockFord, après avoir réussi a intégré la police, sous la direction du commissaire Julien Carnet il tentera rapidement de faire ses preuves, et de postuler au grade d'adjoint, après avoir une première fois raté l'examen d'admissions, il y arrivera dès sa deuxième tentative, et intégrera alors son poste au cotés de monsieur Newiin Sacra, avec qui il fera ses débuts. Peu de temps après, il réussira le concours des commissaires, ne pensant pas a ce moment précis monter en grade il ce contenta alors de faire son métiers, en étant présent le plus souvent possible. Par la suite et un peu sur un coup de tête Arthur décida de passer l'examen afin de devenir Juge, qu'il réussi avec Brio, une carrière qui lui plu énormément et dans la quel il s'éppannoui, c'est d'ailleur a cette période la qu'il se mis a écrire son premier article (et pour le moment le seul), en collaboration avec deux de ses collègues, et ce dans le but d'aider les avocats de la ville avec leurs difficulté a ce mettre en scelles après leurs études.

Arthur Melo :
Que dire d'arthur Melo ?  il y a beaucoup moins de chose a dire, une enfance plus que basique, des parents absenteiste, et une délinquance dès l'age de 12 ans, avec de petit vol a droite et a gauche. vers ses 16 ans, il ce mis a voler des autoradio et plus tard diretement des voitures.
Les seuls mots qui le décrivent aujourd'hui ? Voleur, escroc, arnaqueur, profiteur.
Les seuls choses qu'il aime faire ? ce faire de l'argent peu importe comment, tant qu'il n'a pas a versé le sang, ou a braquer des innocents


 
Prérequis

-Avoir 16 ans au minimum ✅

J'ai 21 ans

-Avoir minimum 50 heure de jeu sur Frp ✅

J'ai 838 heure sur Frp

-Avoir minimum 200 heure sur Garry's Mod ✅

J'ai 1679 heure sur Garry's Mod, et n'ai encore jamais était administrateur sur ce jeu malgré mon amour pour le RP et l'administration

-N'avoir aucune Plainte/Warn sur votre casier ✅

Je n'ai encore jamais eut de problème avec l'adminisration de Frp me valant une sanction administrative

-Connaitre le règlement et être motivé ✅

Je connais très bien le règlement du serveur et le relis règulièrement et au moindre doute, afin de ne pas donner de mauvaises informations a qui que ce soit. Et je pense avoir deja prouvé ma motivations, via mes différentes actions sur Frp, en tant que joueurs, via la création du guide des avocats, afin que ses derniers puissent avoir un rp plus propre et mieux connaitre le déroulement d'un procès, mais aussi via mon engagement auprès de FRP dans mon poste de Responsable Gouvernementale.

-Divers point sur la communications ✅

Je suis présent sur le discord, ainsi que le Forum autant que possible, que sa soit a l'écrit, mais aussi en vocal, quasiment a chaque fois que je prend mon service en juge. De plus mon casque me permet une communications fluide, et de bonne qualités (a condition d'avoir penser a le charger bien évidemment).

 

Motivation et disponibilité

Pour commencer, je vais donner la définition d'un administrateur :
Un administrateur est une personne qui as pour responsabilité la surveillance et l'accompagnement des joueurs durant leurs sessions de jeu sur notre serveur, ils sont a la fois des gardiens, des professeurs, mais aussi des pairs.
Ce sont des gardiens, car ils ont la responsabilités de sanctionner, plus ou moins durement selon la gravité des faits reprochés mais aussi selon les preuves apporter et la défence fourni.
Ce sont des professeurs, car leurs rôles est aussi de guider les joueurs et de leurs apprendre comment ne plus refaire les mêmes erreurs, et quelles sont les différents éléments a modifier pour améliorer notre façon de jouer, afin qu'elle soit agréable a la fois pour nous , mais aussi pour les autres.
Ce sont des pairs, car a l'instar de l'enfant qui apprend par mimétisme il en est de même pour le joueurs, qui en voyant les administrateur faire, vas l'immiter, c'est pour cette raison qu'il est important que le jeu de l'administrateur soit irréprochable.

Pourquoi, malgré mon rôle de responsable gouvernementale, je souhaite obtenir des permissions administratives ? 
Car, vous en conviendrait surement, vous qui lisez ma candidature, mais il est compliquer de ce faire respecter, ou de prendre des décisions, sans aucunes permissions et sans aucunes possibilité de sanction, ou de discussions directe, le fait de devoirs constamment s'appuyer sur d'autres personnes peu, a force devenir pesant a la fois pour les personnes sur qui on s'appuye, mais a la fois pour nous même, de ne pas pouvoir par soit même règler les choses qui pourrait l'être.
Dans un second temps, il ne faut pas oublier que le rôle du responsable gouvernementale ne s'appuye pas uniquement sur le fait de sanctionner, et que le fait d'observer, par moi même les membres du gouvernement whitelist ou non, en action, peut m'aider dans les diffèrentes décisions que j'ai a prendre, il est en effet difficile en jeu, de suivre un joueurs en ayant une bonne excuse, ou de restés près d'un commissaire entrain de négocier sur une action.
C'est donc pour des raisons d'autonomie, ainsi que d'efficacité que j'effectue cette candidature afin d'obtenir les permissions administratives.

Au niveau de mes disponibilités, il serait facile de vous donner a l'heure actuelle mes disponibilités, mais elles pourrait être amenné a changer, je me contenterait donc de dire que je suis disponibe d'après midi vers 13h-14h et jusqu'a environs 2h-3h du matin.

 

Cordialement,
Arthur Bonnemain.

I have in ze bilouque.


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Arthur,

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe staff.

 

Je ne vais pas aller par 4 chemins.

 

Ta candidature est propre et soignée, mais un léger manque de couleur a mon goût.

 

Parlons de ton RP, celui-ci est irréprochable, je pus jouer avec toi et t'observer. Je sais qu'avec ton expérience de RP, tu sauras être juste en SA. 

 

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


 

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir Arthur,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est simple efficace, un peu court sur certains points mais dans la globalité elle reste agréable à lire et il y a les informations nécessaires.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay est bon, tu fais aucune erreur et j'ai aucun doute sur ta connaissance du règlement ou encore ta capacité à gérer une Salle Admin.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonsoir Arthur,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative,

Ta candidature est agréable à lire, les couleurs sont bien choisies et elle contient toutes les informations nécessaires. Pour avoir pu jouer avec toi, je peux affirmer que tu possèdes un très bon Roleplay. Je ne doute absolument pas de ta connaissance du règlement et de tes capacités à gérer une salle admin.

C’est donc pour ça que je vais me placer POUR ton intégration au sein de l’équipe administrative.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Arthur,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est jolie mais manque un peu de couleurs et quelques informations, en ce qui concerne ton rp je le trouve très correcte, je n'ai rien à redire dessus c'est parfait, j'ai pu t'observer en jeu tu avais un bon comportement et tu réalise des bonnes scènes rp, ce qui est une chose positive, tu reste un joueur qui connaît parfaitement le règlement et je n'ai aucune crainte sur cela.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Arthur,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Ton RP est de bonne factures,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Bonjour Arthur,

 

Merci de l'intêret que tu porte à French-Rôleplay,

 

Je vais commencer par la candidature qui est correcte, Et pour parler du rôleplay , Jusqu'a preuve du contraîre nous n'avons rien à redire dessus

 

Je suis donc pour ton intégration dans l'équipe administrative


Delta

User avatar
Leo Higgins
User

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Arthur,

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay

 

ta candidature est agrèable a lire et les informations dedans sont correct 

 

ton RP lui est très bon 

 

Je suis donc pour ton intégration dans l'équipe administrative

 


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Ama Di Rosa
User

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Arthur, 

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay ! 

Premièrement, ta candidature manque un peu de couleurs, mais contient les informations nécessaires.

Ton roleplay est bon.

Je n'ai aucun doute sur ta capacité à devenir administrateur.

Je suis donc POUR en ce qui concerne ton intégration dans l'équipe.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts