Demande de deban

- Votre nom Steam:Nuagevert_
- Votre nom RP:Hamza Martin
- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
- Type de ban: Ban darkrp 
- Date et durée du bannissement: 18/05/2024 04:22:54 , 72H
- Raisons du bannissement: Ban pour 2x une ammende justifiee, deco scene
- Erreurs commises : certes j'ai refuser les ammende car le policier ne ma pas vu rouler il ma directement accuser d'avoir rouler, en aucun cas j'ai deco pour eviter la prison ma mere est rentrer a 4h20 du matin dans ma chambre elle a commencer a crier j'etais dans l'obligation d'eitendre mon pc je l'ai entendu arriver a l'avance c'est pour sa que j'ai prevenu dans le chat que je devais partir. Ensuite 15 min plus tard j'ai ouvert discord sur mon telephone est j'ai appeler mon collegue lucas martin je lui ai demander de demander au policier en question de venir sur discord pour lui expliquer je lui est expliquer est il a directement compris , mon collegue a demander a bob chavi de venir sur discord pour des explication il a refuser sans donner de raison (compréhensible a 4h du matin) mais dans ce cas la je ne comprend pas pourquoi me bannir avec des suposition>
- Raison du dé-bannissement: Je pense que je devrais etre deban car ce n'est pas de ma faute si je me fait daroned a 4h du matin, certes j'ai refuser les ammende mais c'etait en roleplay j'avoue egalement que je conduisait mais le policier ne la pas vu apres avoir discuter avec lui sur discord il ma dit que il pensait que je roulais car je suis sorti par le par-brise au moment de l'accident au quel j'ai repondu que mon collegue avait sa ceinture mais pas moi. je suis donc a motie a tort. je m'excuse d'avoir refuser les ammende mais je trouve que 72h c'est beaucoup
- Motivation: 
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Lucas Martin(Passager), William Galagher(Policier), 

 

Merci 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir  Hamza Martin,

- Pour commencer peu importe si le policier te vois ou non, si tu as conduis ou non, tu es dans l'obligation de payer l'amende, si y'a un problème avec celle-ci ça se règle après la scène en Salle Admin, ou avec un supérieur en RP. Donc il n'y a pas vraiment d'excuse valabe pour ça, ensuite sur le fait que ta mère te demande de couper le PC, ce n'est pas mon problème ou celui de FRP, c'est à toi de gérer tes sessions RP et si tu dois aretter de jouer ce n'est pas une excuse pour déconnecter pendant une scène, en sachant que tu as déconnecter 10 secondes avant d'avoir ta peine de prison, je trouvais ça assez louche, mais je vais être clément et te laisser le bénéfice du doute bien que dans ton casier je remarque d'autre plainte pour des potentielles déconnexions en scène...

- Passons j'aime pas trop le fait de modifier mes propos "il a refuser sans donner de raison", j'ai éxpliqué à Lucas que il y avait aucune utilité pour moi à venir en vocal, parler ou non le refus de payer l'amende et la déconnexion est là, c'est un fait, comme dit juste au dessus ce n'est pas mon problème si tu dois aretter de jouer, sinon l'excuse serait trop simple, si tu souhaites contester un ban, il faut faire une demande de déban comme actuellement et non demander de passer en vocal.

- Au final j'ai quand même envie d'y croire à ton histoire de "darroned", tu as uniquement une plainte pour déconnexion en scène dans ton casier mais aucune sanction réelle, sache que l'excuse marche une fois pas deux, la prochaine fois veille à prévoir à l'avance.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Merci bien j'arreterai de jouer plus tot la prochaine fois 😂


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Sans déconner...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts