Demande de déban - Bernard Duran (Prénom RP)

Demande de deban sur le serveur FrenchRoleplay

- Votre nom Steam: Atsuki789_
- Votre nom RP: Bernard Duran
- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
- Type de ban: J'ai été banni du serveur RP sur GMOD
- Date et durée du bannissement: 3mois de bannisement

- Raisons du bannissement:
  J'ai été banni 3mois pour NO-FEER (banni le 13/05/2024 a 22:30)

- Erreurs commises :
J'ai fais du NO-FEER car j'ai tué deux policier pour aucune raison, j'ai également sortie une arme
devant un chef de la police (mon but n'était pas pour le tuer mais recharger mon arme car ça me pertube d'avoir une arme non-rechargée)
a savoir que j'était Vendeur d'Armes donc rien n'était en ma faveur.


- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...)
J'aimerais être débanni car je surkiff ce serveur RP (a savoir que j'ai acheter GMOD en particulier pour ce serveur qui est incroyable), Je suis triste d'être banni car j'aimais vraiment ce serveur. Je ferais le serment que j'apprendrais de A a Z le règlement, car je viens de débuter le RP pour la première fois de ma vie et je pensais que c'était un mode de jeu qui était un peu banal. Je suis vraiment désolé a tout les policiers et aux admins. J'ai certainement du faire perdre du temps pour rien, je m'excuse vraiment (mais genre vraiment)
Je veux rejouer a ce serveur RP car je l'aime et que j'ai passer mes dernières 72heures sur ce serveur RP, en plus j'avais payer un VIP car je comptais passer mes futurs jours sur ce serveur RP.

- Motivation:
Je suis motiver a refarm toute mon argent de A a Z, de reinitialiser mes heures en gouvernement en gros reset mon compte de A a Z (a part les sanctions)

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):
Aucun


User avatar
Thomas Hendrickson
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir  Bernard Duran,

- Pour commencer faire une demande de déban quelques minutes après un ban aussi conséquent montre très peu de remise en question et de sérieux, tu aurais du attendre le temps de prendre le temps de lire le règlement avant de vouloir revenir jouer sur FRP, faire le serment de lire c'est bien, mais le lire directement c'est mieux, je veux que tu conaissance le règlement avant ton retour et pas pendant.

- Parlons ensuite du ban, c'est pas un ban pour "NO-FEER" ça montre encore une fois un manque de sérieux, tu n'as même pas prit le temps de lire correctement la raison de ton ban, que je t'ai expliqué pendant une quinzaine de minutes en Salle Admin. En vendeur d'armes, tu as tué 2 policiers qui étaient en train d'amender une personne que tu ne connais pas et car tu trouves ça injuste tu les tues, pour ensuite quand tu es aretté par le chef adjoint, quand il te démenotte pour te soigner tu resors ton arme et à ce moment il t'abbat, d'après toi tu ne l'as pas entendu et tu voulais simplement recharger car c'est "pertubant d'avoir une arme pas chargée", même en prenant en compte le fait que tu ais aucune conaissance sur les bases du RP, le FearRP, le PainRP etc... A quel moment tu trouves ça normal sur un serveur Rôleplay, de tuer 2 policiers pour faire justice puis de sortir une arme en étant pointé, j'ai l'impression d'avoir en face de moi un trolleur qui se moque de moi.

- Pour moi les 3mois te feront que du bien, VIP ou non c'est pas car tu payes sur nos platefromes que tu as un passe-droit, le règlement c'est pour tout le monde, je t'invite donc pendant ton banissement à lire le règlement et apprendre les bases du RP.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts