“Administrateur - Newiin Sacra"

User avatar
Newiin Sacra
User

Biographie


Administrateur chez FRP

                                                                                          Candidature pour rejoindre l'équipe staff FRP

  Pour commencer je vous remercie d'accorder du temps et de lire cette candidature qui exprime mes motivations et mes envies quant à l'idée de rejoindre l'équipe de staff de FRP, cela fait un bon moment maintenant que je joue sur le serveur et j'ambitionne d'évoluer et de prendre soin des joueurs comme vous les faites chaque jour.

Présentation IRL : 

Avant toutes choses il me semble évident qu'une légère présentation de moi-même est obligatoire par conséquent voici ce que je suis en capacité de révéler : 

Je me nomme Thibaut et j'ai maintenant 21 ans, je vis dans le sud-ouest dans la région bordelaise et j'exerce le métier de gendarme dans la PSIG plus particulièrement.

Jeune footballeur passionné de jeux vidéo depuis petits en dehors de mes temps de service je prends mon pied à sortir avec mes amis ou bien m'isoler à jouer à des jeux tels que Rocket League, Garry's mod...

Présentation In-Game : 

En réalité in-game je n'ai qu'un seul Rp vraiment important et comme par hasard c'est celui de commissaire, je représente un homme des forces de l'ordre proche de son équipe mais aussi autoritaire qui n'ai pas froid aux yeux et oeuvre couramment pour que la justice soit respectée et appliquée le mieux possible.

J'ai entrepris quelquefois de jouer et d'incarner des personnages differents malheureusement je ne suis pleinement satisfait que lorsque je represente la justice que ce soit in-game ou dans la vie réel..

Pourquoi moi ? :

 • Avoir 16 ans au minimum.     
 • Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).     
 • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).    
  • Être au minimum présent sur le forum ou sur discord        
 • N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )  
 • Être disponible et motivé est une règle d'or.        
 • Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.    
 • Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.        
 • Impératif de connaître les règles du serveur !        
 • Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !        

En premier lieu je remplis toutes les conditions émises de votre côté pour rejoindre l'équipe de modération,  je suis des plus motivé et j'ai une très grande connaissance du RP en général.

Du fait que justement j'ai longuement exercé en tant que Staff sur beaucoup de serveurs,  j'ai forcément acquis une certaines expérience que je suis prêt à vous offrir pour contribuer au développement du serveur et au miens aussi !
                                                                   
                               
Expérience staff récentes : 

Je suis un très ancien pour le coup de Garry’s mod j’ai plus de 4500h de jeu, par conséquent je me suis intéressé très rapidement à la modération et j’ai énormément apprit et acquis d’expérience !

J’ai exercé les fonctions suivantes :

Gérant Staff sur OS démon slayer

Fondateur SM Demon Slayer

Super admin Cosmos RP

Staff sur d’innombrables serveurs.


Mes motivations : 


Si je vous envoie cette candidature c’est avant tout pour faire avancer les choses et votre projet avec vous, je souhaite m’investir et aidez la communauté à grandir jours après jours tout en soutenant les joueurs in-game et régler les problèmes.

Grâce à mes nombreuses expériences en Staff, j’ai pu comprendre et évaluer chaque situation et par conséquent je sais gérer des problèmes quel qu'il soit, je favorise toujours le dialogue ( à l’image de mon RP commissaire).

Je vous serais reconnaissant si vous donnez suite à ma candidature et je suis à l’écoute d’une prochaine réponse.


J'ai consacré pas mal de mon temps sur votre serveur et appris au fur et à mesure, et j'en suis content je passe d'excellent moment et j'aimerais dorénavant en faire passer aux futurs joueurs de votre serveur ce qui me motive à postuler au sein de votre équipe de modération.

Mon historique de staff m'offre certaines possibilités et forcement me donnes une certaines autorité sans empêcher que je reste un humain et par conséquent ne suis pas un sadique qui cherche uniquement la sanction sans réfléchir n'a ce que cela provoquer chez les joueurs en face.

Administrateur : 

Selon moi l'administrateur a un rôle primordial au bon développement du serveur, il contribue à l'image de celui-ci et apporte son aide et son expertise aux joueurs qui la demande.

Il se doit d'être le plus bienveillant possible tout en restant ferme et habille quant aux décisions qu'il se doit de prendre, la première arme d'un staff et la parole il faut mesurer ses propos et faire bien attention a ne pas ne prendre la grosse tete.


En résumé de mon point de vue un administrateur contribue au bien-être du serveur et à son développement.


Disponibilités : 

Tout les jours de 16h a 3h


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je n'ai jamais était tres doués dans la mise en forme de documents mais j'ai tenter de vous rendre celle-ci agréable a lire en ésperant que celle-ci vous a convaincu.

Newin.

J'essaie de le rajoutez vu que j'ai compris mon erreur on ne sait jamais.

I have in ze bilouque.

User avatar
Ama Di Rosa
User

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Newiin, 

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay

Premièrement, ta candidature n'est pas très agréable à lire mais elle contient les informations nécessaires.

Ton roleplay est bon, mais ta présence en jeu est irrégulière.

Je n'ai pas de doute sur ta capacité à devenir administrateur, mais j'ai peur que ta présence ne soit que temporaire 

Je suis donc NEUTRE en ce qui concerne ton intégration dans l'équipe.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Béné Bettou
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Newiin,

Merci d'avoir postulé chez French Roleplay.

Ta candidature est assez désagréable à lire en raison des couleurs.

Cela pique les yeux, tout comme la police d'écriture qui me dérange personnellement.

Malgré cela, les informations requises y sont.

Parlons maintenant de ton RP.

Il est correct, voir très bon.

Je n'ai jamais eu de soucis avec toi.

Le souci qui me dérange, et l'équipe aussi comme tu as pu le constater, c'est ton activité qui est hasardeuse.

Un coup tu es là, un coup on ne te voit plus.

Après, tu as eu tes raisons d'être inactif, mais la candidature est peut-être un peu précipitée.

Montre-nous que tu reviens actif et ensuite postule.

C'est mon avis personnel.

Je suis donc NEUTRE à ton intégration.

 
 

Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir, Newin,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et pour la fidélité que tu accordes à notre serveur.

J'aimerais m'entretenir avec toi prochainement par discord afin de communiquer sur ton éventuelle admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.

Merci de me contacter via discord!

Bonne soirée

Rick Spark
Resp.Staff


User avatar
Newiin Sacra
User

Biographie


Administrateur chez FRP

Bien Rick Spark, 

Je vous remercie je me suis donc permis de vous contactez via discord en MP.


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Candidature acceptée .


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts