“Administrateur - Newiin Sacra"

User avatar
Newiin Sacra
User

Biographie


Administrateur chez FRP

                                                                                          Candidature pour rejoindre l'équipe staff FRP

  Pour commencer je vous remercie d'accorder du temps et de lire cette candidature qui exprime mes motivations et mes envies quant à l'idée de rejoindre l'équipe de staff de FRP, cela fait un bon moment maintenant que je joue sur le serveur et j'ambitionne d'évoluer et de prendre soin des joueurs comme vous les faites chaque jour.

Présentation IRL : 

Avant toutes choses il me semble évident qu'une légère présentation de moi-même est obligatoire par conséquent voici ce que je suis en capacité de révéler : 

Je me nomme Thibaut et j'ai maintenant 21 ans, je vis dans le sud-ouest dans la région bordelaise et j'exerce le métier de gendarme dans la PSIG plus particulièrement.

Jeune footballeur passionné de jeux vidéo depuis petits en dehors de mes temps de service je prends mon pied à sortir avec mes amis ou bien m'isoler à jouer à des jeux tels que Rocket League, Garry's mod...

Présentation In-Game : 

En réalité in-game je n'ai qu'un seul Rp vraiment important et comme par hasard c'est celui de commissaire, je représente un homme des forces de l'ordre proche de son équipe mais aussi autoritaire qui n'ai pas froid aux yeux et oeuvre couramment pour que la justice soit respectée et appliquée le mieux possible.

J'ai entrepris quelquefois de jouer et d'incarner des personnages differents malheureusement je ne suis pleinement satisfait que lorsque je represente la justice que ce soit in-game ou dans la vie réel..

Pourquoi moi ? :

 • Avoir 16 ans au minimum.     
 • Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).     
 • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).    
  • Être au minimum présent sur le forum ou sur discord        
 • N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )  
 • Être disponible et motivé est une règle d'or.        
 • Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.    
 • Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.        
 • Impératif de connaître les règles du serveur !        
 • Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !        

En premier lieu je remplis toutes les conditions émises de votre côté pour rejoindre l'équipe de modération,  je suis des plus motivé et j'ai une très grande connaissance du RP en général.

Du fait que justement j'ai longuement exercé en tant que Staff sur beaucoup de serveurs,  j'ai forcément acquis une certaines expérience que je suis prêt à vous offrir pour contribuer au développement du serveur et au miens aussi !
                                                                   
                               
Expérience staff récentes : 

Je suis un très ancien pour le coup de Garry’s mod j’ai plus de 4500h de jeu, par conséquent je me suis intéressé très rapidement à la modération et j’ai énormément apprit et acquis d’expérience !

J’ai exercé les fonctions suivantes :

Gérant Staff sur OS démon slayer

Fondateur SM Demon Slayer

Super admin Cosmos RP

Staff sur d’innombrables serveurs.


Mes motivations : 


Si je vous envoie cette candidature c’est avant tout pour faire avancer les choses et votre projet avec vous, je souhaite m’investir et aidez la communauté à grandir jours après jours tout en soutenant les joueurs in-game et régler les problèmes.

Grâce à mes nombreuses expériences en Staff, j’ai pu comprendre et évaluer chaque situation et par conséquent je sais gérer des problèmes quel qu'il soit, je favorise toujours le dialogue ( à l’image de mon RP commissaire).

Je vous serais reconnaissant si vous donnez suite à ma candidature et je suis à l’écoute d’une prochaine réponse.


J'ai consacré pas mal de mon temps sur votre serveur et appris au fur et à mesure, et j'en suis content je passe d'excellent moment et j'aimerais dorénavant en faire passer aux futurs joueurs de votre serveur ce qui me motive à postuler au sein de votre équipe de modération.

Mon historique de staff m'offre certaines possibilités et forcement me donnes une certaines autorité sans empêcher que je reste un humain et par conséquent ne suis pas un sadique qui cherche uniquement la sanction sans réfléchir n'a ce que cela provoquer chez les joueurs en face.

Administrateur : 

Selon moi l'administrateur a un rôle primordial au bon développement du serveur, il contribue à l'image de celui-ci et apporte son aide et son expertise aux joueurs qui la demande.

Il se doit d'être le plus bienveillant possible tout en restant ferme et habille quant aux décisions qu'il se doit de prendre, la première arme d'un staff et la parole il faut mesurer ses propos et faire bien attention a ne pas ne prendre la grosse tete.


En résumé de mon point de vue un administrateur contribue au bien-être du serveur et à son développement.


Disponibilités : 

Tout les jours de 16h a 3h


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je n'ai jamais était tres doués dans la mise en forme de documents mais j'ai tenter de vous rendre celle-ci agréable a lire en ésperant que celle-ci vous a convaincu.

Newin.

J'essaie de le rajoutez vu que j'ai compris mon erreur on ne sait jamais.

I have in ze bilouque.

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Newiin,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas très agréable à lire mais cependant fournie à titre d'information, on n'y retrouve toutes les informations nécessaires

Ton RP est de bonne factures, 

Tu as la capacité de devenir un très bon administrateur, 

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Mes avis sont généralement rares sur les candidatures des joueurs qui souhaitent intégrer les rangs de l'administration pour la simple raison que je ne souhaite pas influencer les avis des administrateurs qui s'exprimeront ici.

Mais il serait hypocrite de ne pas prendre position sur la candidature d'un aspirant que j'ai moi même cherché à recruter fut un temps.

 

Cher Thibaut, tu jouis au seins de French-Rôleplay d'états de services irréprochables, d'un casier non seulement vierge de tout reproche mais en plus flatteur quant à tes capacités à créer du rôleplay de qualité, tant en "actif" lors de tes sessions commissaire qu'en "passif" lorsque tu évolues en journaliste.

Une polyvalence appréciable doublée d'une maturité certaine dont j'ai pu profiter lors de nos quelques échanges. 

 

En bref, une recrue de choix, pour ne pas dire parfaite sur le papier.

 

Mais tout tableau qui se respecte mérite d'être nuancé,

 

Ton expérience au sein de nombreuses équipes administrative est en réalité une information à double tranchant, l'expérience acquise peut être entachée de mauvais réflexes, issus de pratiques différentes au seins de communautés différentes aux objectifs différents. Il te faudra t'astreindre aux exigences (nombreuses) de l'équipe de French-Rôleplay qui en font d'ailleurs sa force et sa compétence.


Aussi, les joueurs sont plus difficile à manoeuvrer que les agents de police en jeu, la pédagogie est TOUJOURS de mise et de rigueur quand bien même les nerfs soient tendus.

 

 

Enfin, inutile de dire que je suis favorable à ton intégration dans l'équipe et que j'espère bientôt de compter parmi les notres !

 

D'ici la, chers administrateurs, à vos avis !

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Bonjour / Bonsoir, 

 

Newiin merci de l'intêret porter à French-Rôleplay et son équipe Administrative

 

Tout d'abord ton rôleplay est parfait, On à rien a te reprocher en terme de Rôleplay tu est un joueur sérieux et assidu dans ce que tu fait.

 

En terme de candidature  je ne suis pas fan des couleurs séléctionnées, Qui pour le blanc agresse un peu les yeux.

 

Cependant en vue de ton rôleplay global, et ton comportement in-game je suis POUR ton intégration dans l'équipe Administrative.

 

Cordialement,

Delta.

 

 


Delta

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Newiin

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe staff.

 

Parlons de ta candidature : je ne la trouve pas très agréable à lire, mais sinon celle-ci est bien rédigée, bravo ! 

 

Parlons de ton RP, celui-ci est parfait

 

Mais je me pose une question ? Tu reviens après une longue pause, restas-tu sur le long treme ?

 

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE PANCHENT POUR, pour ton intégrationdans l'équipe administrative.


 

 

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

 

Bonsoir Newiin,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Ta candidature est assez désagréable à lire mais contient toutes les informations. J'ai pris le temps de t'observer avant de répondre à cette candidature. Je peux maintenant affirmer que tu as un excellent roleplay et que tu sais t'investir dans tes scènes, surtout dans le gouvernement. Cependant, après ta grande pause, je me demande si tu comptes t'investir sur le long terme dans l'administration.

Je vais donc me positionner NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

🐧 🏴‍☠️

Bonjour/Bonsoir Newiin,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est originale, le fait de surligner en noir pique un peu les yeux mais dans la globalité elle reste cool et elle contient les informations nécessaires.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay est très bon, j'ai aucun doute sur ta connaissance du règlement, ou encore sur ta capacité à gérer une Salle Admin, en revanche un gros frein que j'ai avec toi c'est ton activité qui est très inconstante, on a aucune nouvelle de toi pendant des mois puis on te voit revenir pendant quelques temps, de ce que j'ai compris tu es pas mal occupé IRL mais du coup est-ce que tu pourras assumer le poste d'Administrateur sur le long terme, ça reste à voir.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Neutre penchant Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Newiin,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature fait mal aux yeux à cause des couleurs mais cependant elle reste complète et remplis d'informations, en ce qui concerne ton RP je le trouve très correcte, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp et tu es un joueur qui propose souvent de belles scènes, je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Leo Higgins
User

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Newiin,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

 

ta candidature n'est pas la plus agréable lire sinon les informations sont la et bonnes 

 

ton RP lui est très bon tu cherche a pousser tes scènes ce qui est remarquable 

 

ce que je trouve dommage est que tu revient du période d'inactivité 

 

C'est donc  pour cela que je suis neutre pour ton intégration.


Cordialement ,Leo Higgins 



Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts