Demande De Déban - Beldansse Zeldouf

- 𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝗺 𝗦𝘁𝗲𝗮𝗺 : Beldansse Zeldouf
- 𝙑𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙣𝙤𝙢 𝙍𝙋 : Beldansse Zeldouf
-𝗡𝗼𝗺 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲 : Roy Lucas
-𝗧𝘆𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝗻 : Ban Permanent
-𝗗𝗮𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝘂𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝗯𝗮𝗻𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : Permanent

-𝗥𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗯𝗮𝗻𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : HRP, FreeKill, CarKill, Double Compte.
-𝗠𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : Voilà, je viens dresser une demande de débanissement après 1 an et demi sans m'être rendu sur le serveur French-Roleplay. Il s'avère que j'ai retenté une demande de débanissement il y a de cela 3 semaines en vain , puisque je n'avais pas respecté le formulaire de demande débanissement. Ainsi, j'ai laissé couler et aujourd'hui, je réitére ma demande cette fois-ci au complet. De mon côté après tant de temps, je ne suis plus très sûr de l'administrateur qui m'a bannit-à l'époque... En bref ,venons en aux faits, à première vu je comprends que les raisons du bannissement laissent perplexe, mais il s'avère que depuis le temps ,1 an et demi se sont écoulées. A ce jour , je souhaite reprendre le RP tranquillement sur ce grand serveur , sans embêter qui que ce soit. Je comprends bien que j'ai dû être un bouc émissaire pour les admins, puisque malgré le déban All survenu en fin d'année 2023, je n'ai pas été comptablisé dedans. Aujourd'hui, même si mes raisons de ban sont coriaces, je vous demanderais de réfléchir à ma demande sans équivoque. Je n'ai pas été à la hauteur du serveur durant mes heures passées à jouer , mais je suis désormais prêt à me racheter et à redevenir un bon et loyal citoyen !

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette demande de débanissement, en espèrant que le résultat de celle-ci en sera tout autant positif , bonne soirée à la personne qui lira cela. 


Avec tout le respect que je vous dois ,
Beldansse Zeldouf.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour ,

 

Aucun BAN n'est actif sur ton compte, tu as déjà accès au serveur. 

 

Rick Spark

R.staff


Merci à vous pour votre retour rapide.

De mon côté j'ai réessayé , la phrase "Unreachable Servers" apparaît , si vous avez des solutions à ce problème...

Merci d'avance,

Beldansse Zeldouf


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts