๐๐ธ๐ท๐ณ๐ธ๐พ๐ป/๐๐ธ๐ท๐ผ๐ธ๐ฒ๐ป ๐ฌ๐ฑ๐ฎ๐ป๐ผ ๐ถ๐ฎ๐ถ๐ซ๐ป๐ฎ๐ผ ๐ญ๐ฎ ๐ต'รฉ๐บ๐พ๐ฒ๐น๐ฎ ๐ช๐ญ๐ถ๐ฒ๐ท๐ฒ๐ผ๐ฝ๐ป๐ช๐ฝ๐ฒ๐ฟ๐ฎ ๐ญ๐ฎ ๐๐ก๐
๐น๐ ๐'๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐, ๐'๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐ท๐ฟ ๐๐๐. ๐น๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐ฑ๐๐๐๐๐๐๐, ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐รฉ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ก ๐๐๐รฉ๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐. ๐ฐ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐'๐๐๐รฉ๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐รฉ๐ ๐๐๐๐ ๐'๐๐๐รฉ๐ ๐ฑ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐ธ๐ถ๐ธ๐บ.
๐ฟ๐๐ด๐๐ด๐ฝ๐๐ฐ๐๐ธ๐พ๐ฝ ๐ณ๐ ๐ฟ๐ด๐๐๐พ๐ฝ๐ฝ๐ฐ๐ถ๐ด๐ ๐ธ๐ฝ ๐ถ๐ฐ๐ผ๐ด
๐๐ ๐ฆ๐ ๐ฉ๐ซรฉ๐ง๐จ๐ฆ๐ฆ๐ ๐๐จ๐ฆ ๐๐จ๐ฉ๐๐ซ๐ข๐ฅ๐. ๐๐ซ๐ซ๐ข๐ฏ๐๐ซ ๐๐๐ง๐ฌ ๐ฅ๐ ๐ฏ๐ข๐ฅ๐ฅ๐ ๐ฅ๐ ๐๐/๐๐/๐๐๐๐. ๐๐จ๐ง๐ง๐๐ข๐ฌ๐ฌ๐๐ง๐ญ ๐ฅ๐๐ฌ ๐๐ข๐ง๐ฌ ๐๐ ๐ฆ๐จ๐ข๐ฌ ๐๐ข๐๐๐ข๐๐ข๐ฅ๐๐ฌ ๐ฃ๐ ๐ฆ๐ ๐ฅ๐๐ง๐๐ ๐๐จ๐ง๐ ร ๐ฅ๐ ๐ซ๐๐๐ก๐๐ซ๐๐ก๐ ๐๐ ๐ฉ๐๐ญ๐ข๐ญ๐ฌ ๐๐จ๐ฎ๐ฅ๐จ๐ญ๐ฌ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฌ๐ฎ๐๐ฏ๐๐ง๐ข๐ซ ร ๐ฆ๐๐ฌ ๐๐๐ฌ๐จ๐ข๐ง๐ฌ...๐ฉ๐๐ฌ ๐ญ๐จ๐ฎ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ๐ฌ ๐ฅ๐๐ฌ ๐๐จ๐ฎ๐ฅ๐จ๐ญ๐ฌ ๐ฅ๐๐ฌ ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐ฅรฉ๐ ๐๐ฎ๐ฑ. ๐๐ง ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฃ'๐๐ง ๐๐ข ๐๐ฎ ๐ฆ๐๐ซ๐ซ๐ ๐๐ ๐ง๐ ๐ฉ๐๐ฌ ๐๐ฏ๐จ๐ข๐ซ ๐๐ ๐ฃ๐จ๐๐๐ข๐ฑ ๐๐ญ ๐ฃ'๐๐ข ๐๐จ๐ง๐ ๐ฅ๐๐ง๐๐๐ซ ๐ฆ๐ ๐ซ๐๐๐ก๐๐ซ๐๐ก๐ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐๐ฏ๐จ๐ข๐ซ ๐๐๐ฌ ๐๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐๐ญ๐ฌ ๐๐ ๐ญ๐ซ๐๐ฏ๐๐ข๐ฅ ๐๐ข๐ฑ..๐ฃ๐ ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ญ๐จ๐ฆ๐รฉ๐ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฎ๐ง๐ ๐๐ง๐ง๐จ๐ง๐๐ ๐๐ ๐ฅ๐ ๐ฉ๐จ๐ฅ๐ข๐๐ ๐๐ ๐๐จ๐๐ค๐๐จ๐ซ๐. ๐๐ ๐ฉ๐๐ง๐ฌ๐๐ง๐ญ ๐ฉ๐๐ฌ ๐๐ฏ๐จ๐ข๐ซ ๐ฅ๐๐ฌ ๐๐จ๐ฆ๐ฉรฉ๐ญ๐๐ง๐๐๐ฌ ๐งรฉ๐๐๐ฌ๐ฌ๐๐ข๐ซ๐๐ฌ ๐ฃ'๐๐ข ๐ฅ๐จ๐ง๐ ๐ฎ๐๐ฆ๐๐ง๐ญ ๐ฌ๐จ๐ง๐ รฉ ร ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ญ๐ฎ๐ฅ๐๐ซ...๐ช๐ฎ๐๐ฅ๐ช๐ฎ๐๐ฌ ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ๐ฌ ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐ญ๐๐ซ๐ ๐ฃ'๐๐ข ๐ฉ๐ซ๐ข๐ฌ ๐ฆ๐จ๐ง ๐๐จ๐ฎ๐ซ๐๐ ๐ ร ๐๐๐ฎ๐ฑ ๐ฆ๐๐ข๐ง๐ฌ ๐๐ญ ๐ฃ'๐๐ข ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฏ๐ข ๐ฆ๐ ๐๐จ๐ซ๐ฆ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ ๐ซ๐๐๐ซ๐ฎ๐. ๐๐๐ฉ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐๐ ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฃ'๐๐ข ๐ญ๐ซ๐จ๐ฎ๐ฏ๐ ๐ฅ๐ ๐ฆรฉ๐ญ๐ข๐๐ซ ๐๐ ๐ฆ๐๐ฌ ๐ซรช๐ฏ๐๐ฌ, ๐ฃ๐ ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฌ รฉ๐ฉ๐๐ง๐จ๐ฎ๐ข. ๐'๐๐ข ๐ฉ๐๐ฌ๐ฌรฉ ๐๐ข๐๐รฉ๐ซ๐๐ง๐ญ๐ฌ รฉ๐๐ก๐๐ฅ๐จ๐ง๐ฌ ๐๐๐ฉ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ฆ๐ ๐๐จ๐ซ๐ฆ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ฃ๐ฎ๐ฌ๐ช๐ฎ'ร ๐๐ญ๐ญ๐๐ข๐ง๐๐ซ๐ ๐ฅ๐ ๐ ๐ซ๐๐๐ ๐๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ข๐ฌ๐ฌ๐๐ข๐ซ๐ !!
๐ฟ๐๐ ๐น๐พ๐ป๐ปรฉ๐๐๐๐๐ ๐
๐รฉ๐๐๐๐๐พ๐;
๐
'๐๐ ๐๐๐ฉ๐ช๐๐ก๐ก๐๐ข๐๐ฃ๐ฉ 19 ๐๐ฃ๐จ, ๐๐ ๐ฅ๐ค๐จ๐จรจ๐๐ 595๐34 ๐ข๐๐ฃ ๐จ๐ช๐ง ๐ซ๐ค๐ฉ๐ง๐ ๐จ๐๐ง๐ซ๐๐ช๐ง ๐๐ค๐ฃ๐ฉ 267๐ ๐๐ฃ ๐๐ค๐ช๐ซ๐๐ง๐ฃ๐๐ข๐๐ฃ๐ฉ, ๐จ๐ช๐ง ๐๐ข๐ค๐ ๐๐ฃ ๐ก๐ช๐-๐ขรช๐ข๐ ๐๐ ๐ฅ๐ค๐จ๐จรจ๐๐ 2168 ๐.
๐๐ค๐ฃ ๐๐๐จ๐๐ค๐ง๐ ๐๐จ๐ฉ ๐ฉ๐ค๐ช๐๐ค๐ช๐ง๐จ ๐๐ค๐๐๐ฃ๐๐๐ก๐ ๐๐ฉ ๐ข๐ ๐ฅ๐งรฉ๐จ๐๐ฃ๐๐ ๐จ๐ช๐ง ๐ก๐ ๐๐ค๐ง๐ช๐ข ๐๐จ๐ฉ ๐๐จ๐จ๐๐ฏ ๐๐๐ฉ๐๐ซ๐ du ๐๐ช ๐๐๐๐ฉ ๐๐ ๐ข'๐๐ฃ๐ฉรฉ๐ง๐๐จ๐จ๐ ร ๐ฉ๐ค๐ช๐ฉ๐๐จ ๐ก๐๐จ ๐จ๐ช๐๐๐๐จ๐ฉ๐๐ค๐ฃ๐จ ๐๐๐จ ๐๐ค๐ช๐๐ช๐ง๐จ.
๐
๐ ๐๐ค๐ข๐ข๐ช๐ฃ๐๐ฆ๐ช๐ ๐๐ซ๐๐ ๐ช๐ฃ ๐ข๐๐๐ง๐ค ๐จ๐ช๐ง ๐ฅ๐๐๐ ๐๐ ๐๐ค๐ฃ๐ฃ๐ ๐ฆ๐ช๐๐ก๐๐ฉรฉ ๐๐ฉ ๐ช๐ฃ ๐๐๐จ๐ฆ๐ช๐ ๐๐ฎ๐ฅ๐๐ง ๐ ๐๐กoud2,๐
๐ ๐ฃ'๐๐ ๐๐ช๐๐ช๐ฃ ๐จ๐ค๐ช๐๐ ร ๐๐ค๐ข๐ข๐ช๐ฃ๐๐ฆ๐ช๐๐ง ๐๐ช๐ง๐๐ฃ๐ฉ ๐ข๐๐จ ๐๐๐ช๐ง๐๐จ ๐๐ ๐๐๐ช๐ญ.
๐
๐ ๐ฅ๐ค๐จ๐จรจ๐๐ ๐ช๐ฃ๐ ๐๐ค๐ฃ๐ฃ๐๐๐จ๐จ๐๐ฃ๐๐ ๐๐ช ๐งรจ๐๐ก๐๐ข๐๐ฃ๐ฉ ๐๐จ๐จ๐๐ฏ ๐ฅ๐ค๐ช๐จ๐จ๐๐ฏ ๐จ๐ช๐๐ฉ๐ ร ๐ข๐๐จ ๐ฃ๐ค๐ข๐๐ง๐๐จ ๐๐๐ช๐ง๐๐จ ๐๐ ๐๐๐ช๐ญ ๐๐ฉ ร ๐จ๐ ๐ก๐๐๐ฉ๐ช๐ง๐.
๐ธ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐;
๐
๐ ๐จ๐ช๐๐จ ๐๐จ๐จ๐๐ฏ ๐ข๐ค๐ฉ๐๐ซรฉ ร ๐ก'๐๐รฉ๐ ๐๐ ๐ง๐๐๐ค๐๐ฃ๐๐ง๐ ๐ซ๐ค๐ฉ๐ง๐ รฉ๐ฆ๐ช๐๐ฅ๐ ๐๐๐ข๐๐ฃ๐๐จ๐ฉ๐ง๐๐ฉ๐๐ซ๐, ๐ข๐ ๐ฅ๐ง๐๐ข๐รจ๐ง๐ ๐๐๐ฃ๐๐๐๐๐ฉ๐ช๐ง๐ ๐ รฉ๐ฉรฉ ๐ง๐๐๐ช๐จ๐๐ง ๐๐ก ๐ฎ ๐ 1 ๐ข๐ค๐๐จ ๐ฅ๐ค๐ช๐ง ๐๐๐จ ๐ง๐๐๐จ๐ค๐ฃ๐จ ๐ฉ๐ค๐ฉ๐๐ก๐๐ข๐๐ฃ๐ฉ ๐กรฉ๐๐๐ฉ๐๐ข๐. ๐
'๐๐ ๐ฅ๐๐จ๐จรฉ 152๐ ๐จ๐ช๐ง ๐ก๐ ๐จ๐๐ง๐ซ๐๐ช๐ง ๐๐๐ฅ๐ช๐๐จ ๐๐ ๐ง๐๐๐ช๐จ ๐๐๐ฃ๐จ ๐ก๐ ๐๐ช๐ฉ ๐๐ ๐ซ๐ค๐ช๐จ ๐ฅ๐ง๐ค๐ช๐ซ๐๐ง ๐ฆ๐ช๐ ๐๐ ๐จ๐ช๐๐จ ๐๐๐ฅ๐๐๐ก๐ ๐๐ ๐๐๐๐ฃ๐๐๐ง ๐ข๐ค๐ฃ ๐๐ค๐ข๐ฅ๐ค๐ง๐ฉ๐๐ข๐๐ฃ๐ฉ ๐๐ฃ๐ฉ๐ง๐ ๐๐ช๐ฉ๐ง๐๐จ ๐ข๐ค๐ฃ ๐จ๐๐ฃ๐-๐๐ง๐ค๐๐ ๐ฆ๐ช๐ ๐ข๐ รฉ๐ฉรฉ ๐๐๐๐ช๐๐ค๐ช๐ฅ ๐ง๐๐ฅ๐ง๐ค๐๐๐๐ง..๐
'๐๐ ๐ฉ๐ง๐๐ซ๐๐๐ก๐กรฉ รฉ๐ฃ๐ค๐ง๐ขรฉ๐ข๐๐ฃ๐ฉ ๐๐๐จ๐จ๐ช๐จ ๐๐ฉ ๐ฅ๐ค๐ช๐ง ๐ข๐ค๐ ๐ช๐ฃ ๐๐ง๐๐ฃ๐ ๐๐๐๐ฃ๐๐๐ข๐๐ฃ๐ฉ ๐ รฉ๐ฉรฉ ๐๐๐๐๐๐ฉ๐ช๐๐ง.
๐ผ๐ฅ๐งรจ๐จ ๐ข๐ค๐ฃ ๐๐ฃ๐ซ๐๐ ๐๐ ๐ฅ๐ค๐ช๐ซ๐ค๐๐ง ๐๐๐๐๐ง ๐ก๐๐จ ๐๐ค๐ช๐๐ช๐ง๐จ, ๐๐ ๐ง๐๐ฃ๐๐ค๐ง๐๐๐ง ๐ก'รฉ๐ฆ๐ช๐๐ฅ๐ ๐ฅ๐ค๐ช๐ง ๐๐๐ข๐๐ฃ๐ช๐๐ง ๐ก๐๐จ ๐๐๐๐ง๐๐๐จ ๐๐ ๐ฉ๐ง๐๐ซ๐๐๐ก ๐๐ฉ ๐ฆ๐ช๐ ๐ฉ๐ค๐ช๐ฉ ๐ก๐ ๐ข๐ค๐ฃ๐๐ ๐ฅ๐ช๐๐จ๐จ๐ ๐๐ช๐จ๐จ๐ ๐ฅ๐ง๐ค๐๐๐ฉ๐๐ง ๐๐ฃ ๐ง๐ค๐ก๐๐ฅ๐ก๐๐ฎ, ๐ฅ๐ค๐ช๐ซ๐ค๐๐ง ๐ฅ๐ง๐ค๐ฅ๐ค๐จ๐๐ง ๐๐๐จ ๐๐๐๐รฉ๐ง๐๐ฃ๐ฉ๐๐จ ๐จ๐ค๐ก๐ช๐ฉ๐๐ค๐ฃ๐จ ๐๐ฅ ๐๐ฃ ๐๐ผ ๐ฅ๐ค๐ช๐ง ๐๐๐๐ฃ๐๐๐ง ๐ช๐ฃ ๐ฅ๐๐ช ๐๐๐จ ๐๐๐๐รฉ๐ง๐๐ฃ๐ฉ๐๐จ ๐๐๐๐๐ฉ๐ช๐๐๐จ... ๐จ๐ค๐ฃ๐ฉ ๐๐ช๐จ๐จ๐ ๐ข๐๐จ ๐ข๐ค๐ฉ๐๐ซ๐๐ฉ๐๐ค๐ฃ๐จ ๐ฅ๐ง๐๐ข๐รจ๐ง๐๐จ.
๐๐ค๐ช๐ง ๐ข๐ค๐ ๐ช๐ฃ ๐๐๐ข๐๐ฃ๐๐จ๐ฉ๐ง๐๐ฉ๐๐ช๐ง ๐๐จ๐ฉ ๐ช๐ฃ๐ ๐ฅ๐๐ง๐จ๐ค๐ฃ๐ฃ๐ ๐๐๐ฅ๐๐๐ก๐ ๐๐ ๐รฉ๐งรฉ ๐ฉ๐ค๐ช๐ฉ ๐ฉ๐ฎ๐ฅ๐๐จ ๐๐ ๐ฅ๐ง๐ค๐๐กรจ๐ข๐๐จ, ๐'๐๐ซ๐ค๐๐ง ๐ช๐ฃ๐ ๐๐ค๐ฃ๐ฃ๐๐๐จ๐จ๐๐ฃ๐๐ ๐๐ช ๐งรจ๐๐ก๐๐ข๐๐ฃ๐ฉ ๐๐ ๐๐๐ข๐๐จ ๐๐ฉ ๐๐ช ๐๐๐จ๐๐ค๐ง๐. ๐ฟ๐ ๐จ๐๐ซ๐ค๐๐ง ๐ฉ๐ง๐๐ฃ๐๐๐๐ง ๐ก๐ ๐ฅ๐ค๐ช๐ง ๐๐ฉ ๐ก๐ ๐๐ค๐ฃ๐ฉ๐ง๐ ๐๐๐ฃ๐จ ๐๐๐๐รฉ๐ง๐๐ฃ๐ฉ๐๐จ ๐๐๐ฉ๐๐ค๐ฃ๐จ, ๐จ๐๐ซ๐ค๐๐ง ๐๐ข๐ฅ๐ก๐๐ฆ๐ช๐๐ง ๐ก๐๐จ ๐จ๐๐ฃ๐๐ฉ๐๐ค๐ฃ๐จ ๐กรฉ๐๐๐ฉ๐๐ข๐๐จ, ๐๐ก ๐๐ค๐๐ฉ ๐๐ช๐จ๐จ๐ รช๐ฉ๐ง๐ ร ๐ก'รฉ๐๐ค๐ช๐ฉ๐ ๐๐ฉ รช๐ฉ๐ง๐ ๐๐ฉ๐ฉ๐๐ฃ๐ฉ๐๐ ร ๐๐๐๐ฆ๐ช๐ ๐รฉ๐ฉ๐๐๐ก, ๐๐๐ง๐๐๐ง ๐จ๐ค๐ฃ ๐จ๐๐ฃ๐-๐๐ง๐ค๐๐ ๐๐ฉ รช๐ฉ๐ง๐ ๐ฅ๐๐ฉ๐๐๐ฃ๐ฉ๐จ ๐จ๐ค๐ฃ๐ฉ ๐ก๐๐จ ๐ฅ๐ง๐๐ฃ๐๐๐ฅ๐๐ก๐จ ๐ฆ๐ช๐๐ก๐๐ฉ๐๐ง ๐'๐ช๐ฃ ๐๐๐ข๐๐ฃ๐๐จ๐ฉ๐ง๐๐ฉ๐๐ช๐ง ๐ฅ๐ค๐ช๐ง ๐ข๐ค๐.
๐๐ฎ๐ผ ๐ญ๐ฒ๐ผ๐น๐ธ๐ท๐ฒ๐ซ๐ฒ๐ต๐ฒ๐ฝรฉ๐ผ;
La semaine de 17h-23h et le week-end de 15h-02h.
๐
๐ ๐ซ๐ค๐ช๐จ ๐ง๐๐ข๐๐ง๐๐๐ ๐๐ ๐ข'๐๐ซ๐ค๐๐ง ๐ก๐ช, ๐๐๐จ ๐๐๐๐ค๐ง๐ฉ๐จ ๐ค๐ฃ๐ฉ รฉ๐ฉรฉ ๐๐๐๐๐๐ฉ๐ช๐๐ง ๐๐ ๐ข๐ค๐ฃ ๐รด๐ฉรฉ ๐จ๐ช๐ง ๐ข๐ค๐ฃ ๐จ๐๐ฃ๐-๐๐ง๐ค๐๐,๐จ๐ ๐'๐๐ ๐ก๐ ๐๐๐๐ฃ๐๐ ๐๐ ๐ง๐๐๐ค๐๐ฃ๐๐ง๐ ๐ซ๐ค๐ฉ๐ง๐ รฉ๐ฆ๐ช๐๐ฅ๐ ๐ซ๐ค๐ช๐จ ๐ฃ๐ ๐จ๐๐ง๐๐ฏ ๐ฅ๐๐จ ๐รฉรง๐ช๐จ ๐๐ ๐ข๐ค๐.
I have in ze bilouque
Bonjour Tom,
Tout d'abord merci pour l'intรชret que tu porte ร French-Rรดleplay et ร son รฉquipe Administrative,
Ta candidature est un petit peu courte, bien qu'elle va directement au vif du sujet,
Je trouve tes motivations normale, mรชme un petit peu trop courte selon moi.
Il y'a beaucoup de couleurs il aurais peut รชtre fallu choisir 2 couleurs maximum est jouรฉe sur celle-ci,
Mรชme si la candidature est lisible, elle n'est pas esthรฉthique .
Ton Rรดleplay est correct dans l'ensemble bien que des erreurs mineurs sont commises, on parle d'erreurs vraiments mineur ne dรฉrangeant gรฉnรฉralement pas le rรดleplay d'autres joueurs.
Pour avoir beaucoup jouรฉe avec toi j'ai vu une amรฉlioration entre le dรฉbut et la "fin" qui n'est pas nรฉgligeable, Cependant j'ai une chose qui me chagrine tu poste ta candidature mais aujourd'hui cela fait une semaine que tu te n'est pas reconnecter sur French-Rรดleplay.
Pour tes horaires tu ร des bons horaires qui sont en gรฉnรฉral des horaires de pointes.
Je me positionne donc POUR ton intรฉgration
Cordialement,
Julien Delta | Administrateur French-Rรดleplay
Delta
Hello Julien tout d'abord merci de ta rรฉponse. Effectivement je n'ai pas su me connectรฉ durant une semaine suite ร des problรจmes purement familiale et professionnelle mais je reprends du service ร partir d'aujourd'hui !!
Salut Tom,
Merci de l'intรฉrรชt que tu portes ร French Roleplay ร travers ta candidature et son รฉquipe de staff.
Parlons de ta candidature, je suis l'avis de Julien : celle-ci est courte, elle n'est pas trรจs agrรฉable ร lire, il y a รฉnormรฉment de couleurs avec aucun cens.
Parlons de ton RP, celui-ci est correct, je n'ai rien ร dire dessus, mais comme je l'ai dรฉjร dit il y a 1 mois, tu as du mal ร garder ton sang-froid, une chose importante quand tu administres.
Mais une chose m'รฉrange suite ร ton absence : voudras-tu rester sur le long terme sur FRP et dans son รฉquipe staff ?
C'est pour cela que je suis NEUTRE, pour ton intรฉgration.
Hello Alexis tout d'abord merci de ta rรฉponse. Ensuite je trouve que au niveau de mon sang froid des progrรจs ont รฉtรฉ effectuรฉs de mon cรดtรฉ c'est donc pour cela que je retente ma chance ร rejoindre votre รฉquipe administrative. Parlons de mon absence d'une semaine celle si รฉtait contre ma volontรฉ j'ai eu un soucis familiale et du travail par dessus la tรชte c'est donc pour ses raison que je n'ai pas su me connecter au serveur. Mon but รฉtant bien entendu de continue ma progression au seins de FRP. Par ailleurs je reprend du service ce soir et cela pour un bon bout de temps !! Merci ร toi Alexis et bonne journรฉe !!
Bien le bonsoir. Tom, dans un premier temps :
Merci pour l'intรฉrรชt que tu portes ร FRP.
Concernant ta candidature :
Fait attention avec les couleurs flachis comme รงa. Pour รชtre franc, cela fait un peu mal aux yeux. Pour la prochaine fois, je te conseille d'essayer de chercher tous les outils qui sont mis ร ta disposition pour faire un peu moins agressif, mais passons.
Elle contient quand mรชme toutes les infos qu'il faut ; je te rejoins quasiment ร 100 % sur ta dรฉfinition de l'administrateur. Je rajouterais juste qu'un admin doit savoir faire preuve d'autoritรฉ quant ร sa prise de dรฉcision.
Passons ร ton RP :
Rรฉcemment, je t'ai moins vu.
Tu as su expliquer pourquoi ร Julien (Delta). J'espรจre que tes soucis se sont arrangรฉs dans un premier temps.
Dans un deuxiรจme temps, ton RP est assez originale et sort des choses qu'on peux voir habituellement (notamment en chef de police), et pour รงa, je trouve รงa bien. J'ai cependant pu t'observer perdre ton sang-froid de temps ร autre, mais je comprends que ce n'est pas toujours facile. Si un jour tu deviens administrateur au sein de FRP, je me permettrais de te conseiller de bosser un peu sur ton sang-froid.
Je ne vais pas te faire patienter plus longtemps.
Je vais รชtre POUR ton intรฉgration dans l'รฉquipe administrative.
En te souhaitant une bonne fin de soirรฉe,
Cordialement,
M.Sanchez
Bonsoir Marchelo. Merci beaucoup pour ta rรฉponse et ta lecture. Je travaille actuellement sur mon sang froid malgrรฉ que personnellement je trouve qu'il y a dรฉjร une nette amรฉlioration depuis ma premiรจre candidature. Bonne soirรฉe ร toi !!
Bonsoir Tom,
Dans un premier temps, merci de l'intรฉrรชt que tu portes ร French RolePlay.
Parlons de ta candidature, celle-ci reste correcte dans l'ensemble avec l'infos nรฉcessaire , la mise en forme n'est pas la plus jolie, mais est reste agrรฉable ร lire
Ton RP lui est bien, quelques petites erreurs, mais rien de bien mรฉchants.
lร seule chose qui peut รชtre en ta dรฉfaveur est ton sang-froid, mais j'ai pu observer que tu as travaillรฉ ceci, ce qui montre une motivation de ta part pour nous rejoindre.
C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intรฉgration dans l'รฉquipe administrative.
Cordialement ,Leo Higgins
Bonsoir Lรฉo, merci beaucoup de ta rรฉponse. Cela me fait plaisir que tu remarque mes efforts par rapport ร mon sang froid. Merci de ta rรฉponse passe une agrรฉable soirรฉe !!