Administrateur Tom Coperfild

User avatar Admin

Biographie

Premiรจre connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

๐“‘๐“ธ๐“ท๐“ณ๐“ธ๐“พ๐“ป/๐“‘๐“ธ๐“ท๐“ผ๐“ธ๐“ฒ๐“ป ๐“ฌ๐“ฑ๐“ฎ๐“ป๐“ผ ๐“ถ๐“ฎ๐“ถ๐“ซ๐“ป๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฎ ๐“ต'รฉ๐“บ๐“พ๐“ฒ๐“น๐“ฎ ๐“ช๐“ญ๐“ถ๐“ฒ๐“ท๐“ฒ๐“ผ๐“ฝ๐“ป๐“ช๐“ฝ๐“ฒ๐“ฟ๐“ฎ ๐“ญ๐“ฎ ๐“•๐“ก๐“Ÿ

๐™น๐šŽ ๐š–'๐šŠ๐š™๐š™๐šŽ๐š•๐š•๐šŽ ๐šƒ๐š˜๐š–, ๐š“'๐šŠ๐š’ ๐šŠ๐šŒ๐š๐šž๐šŽ๐š•๐š•๐šŽ๐š–๐šŽ๐š—๐š ๐Ÿท๐Ÿฟ ๐šŠ๐š—๐šœ. ๐™น๐šŽ ๐š™๐š›๐š˜๐šŸ๐š’๐šŽ๐š—๐šœ ๐š๐šŽ ๐™ฑ๐šŽ๐š•๐š๐š’๐šš๐šž๐šŽ, ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐š™๐šŠ๐šœ๐šœ๐š’๐š˜๐š—๐š—รฉ ๐š™๐šŠ๐š› ๐š•๐šŽ๐šœ ๐š“๐šŽ๐šž๐šก ๐šŸ๐š’๐šรฉ๐š˜ ๐šŽ๐š ๐š™๐šŠ๐š› ๐š•๐šŽ ๐šœ๐š™๐š˜๐š›๐š. ๐™ฐ๐šŒ๐š๐šž๐šŽ๐š•๐š•๐šŽ๐š–๐šŽ๐š—๐š ๐šŽ๐š— ๐š๐šŠ๐š—๐š ๐šš๐šž'๐š’๐š—๐šรฉ๐š›๐š’๐š–๐šŠ๐š’๐š›๐šŽ ๐š๐šŠ๐š—๐šœ ๐š™๐š•๐šž๐šœ๐š’๐šŽ๐šž๐š›๐šœ ๐šŽ๐š—๐š๐š›๐šŽ๐š™๐š›๐š’๐šœ๐šŽ๐šœ ๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š—๐š ๐š–๐š˜๐š— ๐šŽ๐š—๐š๐š›รฉ๐šŽ ๐š๐šŠ๐š—๐šœ ๐š•'๐šŠ๐š›๐š–รฉ๐šŽ ๐™ฑ๐šŽ๐š•๐š๐šŽ ๐šŽ๐š— ๐š—๐š˜๐šŸ๐šŽ๐š–๐š‹๐š›๐šŽ ๐Ÿธ๐Ÿถ๐Ÿธ๐Ÿบ.

๐™ฟ๐š๐™ด๐š‚๐™ด๐™ฝ๐šƒ๐™ฐ๐šƒ๐™ธ๐™พ๐™ฝ ๐™ณ๐š„ ๐™ฟ๐™ด๐š๐š‚๐™พ๐™ฝ๐™ฝ๐™ฐ๐™ถ๐™ด๐š‚ ๐™ธ๐™ฝ ๐™ถ๐™ฐ๐™ผ๐™ด

๐‰๐ž ๐ฆ๐ž ๐ฉ๐ซรฉ๐ง๐จ๐ฆ๐ฆ๐ž ๐“๐จ๐ฆ ๐‚๐จ๐ฉ๐ž๐ซ๐ข๐ฅ๐. ๐€๐ซ๐ซ๐ข๐ฏ๐ž๐ซ ๐๐š๐ง๐ฌ ๐ฅ๐š ๐ฏ๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž ๐ฅ๐ž ๐Ÿ๐Ÿ–/๐Ÿ๐Ÿ/๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ. ๐‚๐จ๐ง๐ง๐š๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ง๐ญ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐Ÿ๐ข๐ง๐ฌ ๐๐ž ๐ฆ๐จ๐ข๐ฌ ๐๐ข๐Ÿ๐Ÿ๐ข๐œ๐ข๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ฃ๐ž ๐ฆ๐ž ๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ž ๐๐จ๐ง๐œ ร  ๐ฅ๐š ๐ซ๐ž๐œ๐ก๐ž๐ซ๐œ๐ก๐ž ๐๐ž ๐ฉ๐ž๐ญ๐ข๐ญ๐ฌ ๐›๐จ๐ฎ๐ฅ๐จ๐ญ๐ฌ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฌ๐ฎ๐›๐ฏ๐ž๐ง๐ข๐ซ ร  ๐ฆ๐ž๐ฌ ๐›๐ž๐ฌ๐จ๐ข๐ง๐ฌ...๐ฉ๐š๐ฌ ๐ญ๐จ๐ฎ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ๐ฌ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐›๐จ๐ฎ๐ฅ๐จ๐ญ๐ฌ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐ฅรฉ๐ ๐š๐ฎ๐ฑ. ๐”๐ง ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฃ'๐ž๐ง ๐š๐ข ๐ž๐ฎ ๐ฆ๐š๐ซ๐ซ๐ž ๐๐ž ๐ง๐ž ๐ฉ๐š๐ฌ ๐š๐ฏ๐จ๐ข๐ซ ๐๐ž ๐ฃ๐จ๐›๐Ÿ๐ข๐ฑ ๐ž๐ญ ๐ฃ'๐š๐ข ๐๐จ๐ง๐œ ๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ž๐ซ ๐ฆ๐š ๐ซ๐ž๐œ๐ก๐ž๐ซ๐œ๐ก๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐š๐ฏ๐จ๐ข๐ซ ๐๐ž๐ฌ ๐œ๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐š๐ญ๐ฌ ๐๐ž ๐ญ๐ซ๐š๐ฏ๐š๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐ข๐ฑ..๐ฃ๐ž ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ญ๐จ๐ฆ๐›รฉ๐ž ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฎ๐ง๐ž ๐š๐ง๐ง๐จ๐ง๐œ๐ž ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐ฉ๐จ๐ฅ๐ข๐œ๐ž ๐๐ž ๐‘๐จ๐œ๐ค๐Ÿ๐จ๐ซ๐. ๐๐ž ๐ฉ๐ž๐ง๐ฌ๐š๐ง๐ญ ๐ฉ๐š๐ฌ ๐š๐ฏ๐จ๐ข๐ซ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐œ๐จ๐ฆ๐ฉรฉ๐ญ๐ž๐ง๐œ๐ž๐ฌ ๐งรฉ๐œ๐ž๐ฌ๐ฌ๐š๐ข๐ซ๐ž๐ฌ ๐ฃ'๐š๐ข ๐ฅ๐จ๐ง๐ ๐ฎ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐ฌ๐จ๐ง๐ รฉ ร  ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ญ๐ฎ๐ฅ๐ž๐ซ...๐ช๐ฎ๐ž๐ฅ๐ช๐ฎ๐ž๐ฌ ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ๐ฌ ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐ญ๐š๐ซ๐ ๐ฃ'๐š๐ข ๐ฉ๐ซ๐ข๐ฌ ๐ฆ๐จ๐ง ๐œ๐จ๐ฎ๐ซ๐š๐ ๐ž ร  ๐๐ž๐ฎ๐ฑ ๐ฆ๐š๐ข๐ง๐ฌ ๐ž๐ญ ๐ฃ'๐š๐ข ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฏ๐ข ๐ฆ๐š ๐Ÿ๐จ๐ซ๐ฆ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž ๐ซ๐ž๐œ๐ซ๐ฎ๐ž. ๐ƒ๐ž๐ฉ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐œ๐ž ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฃ'๐š๐ข ๐ญ๐ซ๐จ๐ฎ๐ฏ๐ž ๐ฅ๐ž ๐ฆรฉ๐ญ๐ข๐ž๐ซ ๐๐ž ๐ฆ๐ž๐ฌ ๐ซรช๐ฏ๐ž๐ฌ, ๐ฃ๐ž ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฌ รฉ๐ฉ๐š๐ง๐จ๐ฎ๐ข. ๐‰'๐š๐ข ๐ฉ๐š๐ฌ๐ฌรฉ ๐๐ข๐Ÿ๐Ÿรฉ๐ซ๐ž๐ง๐ญ๐ฌ รฉ๐œ๐ก๐ž๐ฅ๐จ๐ง๐ฌ ๐๐ž๐ฉ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ฆ๐š ๐Ÿ๐จ๐ซ๐ฆ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ฃ๐ฎ๐ฌ๐ช๐ฎ'ร  ๐š๐ญ๐ญ๐ž๐ข๐ง๐๐ซ๐ž ๐ฅ๐ž ๐ ๐ซ๐š๐๐ž ๐๐ž ๐‚๐จ๐ฆ๐ฆ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ข๐ซ๐ž !!

๐ฟ๐‘’๐“ˆ ๐’น๐’พ๐’ป๐’ปรฉ๐“‡๐‘’๐“ƒ๐“‰๐“ˆ ๐“…๐“‡รฉ๐“‡๐‘’๐“†๐“Š๐’พ๐“ˆ;

๐™…'๐™–๐™ž ๐™–๐™˜๐™ฉ๐™ช๐™š๐™ก๐™ก๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ 19 ๐™–๐™ฃ๐™จ, ๐™Ÿ๐™š ๐™ฅ๐™ค๐™จ๐™จรจ๐™™๐™š 595๐™34 ๐™ข๐™ž๐™ฃ ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™ซ๐™ค๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™จ๐™š๐™ง๐™ซ๐™š๐™ช๐™ง ๐™™๐™ค๐™ฃ๐™ฉ 267๐™ ๐™š๐™ฃ ๐™œ๐™ค๐™ช๐™ซ๐™š๐™ง๐™ฃ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ, ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™‚๐™ข๐™ค๐™™ ๐™š๐™ฃ ๐™ก๐™ช๐™ž-๐™ขรช๐™ข๐™š ๐™Ÿ๐™š ๐™ฅ๐™ค๐™จ๐™จรจ๐™™๐™š 2168 ๐™.
๐™ˆ๐™ค๐™ฃ ๐™™๐™ž๐™จ๐™˜๐™ค๐™ง๐™™ ๐™š๐™จ๐™ฉ ๐™ฉ๐™ค๐™ช๐™Ÿ๐™ค๐™ช๐™ง๐™จ ๐™Ÿ๐™ค๐™ž๐™œ๐™ฃ๐™–๐™—๐™ก๐™š ๐™š๐™ฉ ๐™ข๐™– ๐™ฅ๐™งรฉ๐™จ๐™š๐™ฃ๐™˜๐™š ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™ก๐™š ๐™›๐™ค๐™ง๐™ช๐™ข ๐™š๐™จ๐™ฉ ๐™–๐™จ๐™จ๐™š๐™ฏ ๐™–๐™˜๐™ฉ๐™ž๐™ซ๐™š du ๐™–๐™ช ๐™›๐™–๐™ž๐™ฉ ๐™Ÿ๐™š ๐™ข'๐™ž๐™ฃ๐™ฉรฉ๐™ง๐™š๐™จ๐™จ๐™š ร  ๐™ฉ๐™ค๐™ช๐™ฉ๐™š๐™จ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™จ๐™ช๐™œ๐™œ๐™š๐™จ๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™™๐™š๐™จ ๐™Ÿ๐™ค๐™ช๐™š๐™ช๐™ง๐™จ.
๐™…๐™š ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™ž๐™ฆ๐™ช๐™š ๐™–๐™ซ๐™š๐™˜ ๐™ช๐™ฃ ๐™ข๐™ž๐™˜๐™ง๐™ค ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™ฅ๐™ž๐™š๐™™ ๐™™๐™š ๐™—๐™ค๐™ฃ๐™ฃ๐™š ๐™ฆ๐™ช๐™–๐™ก๐™ž๐™ฉรฉ ๐™š๐™ฉ ๐™ช๐™ฃ ๐™˜๐™–๐™จ๐™ฆ๐™ช๐™š ๐™ƒ๐™ฎ๐™ฅ๐™š๐™ง ๐™“ ๐™˜๐™กoud2,๐™…๐™š ๐™ฃ'๐™–๐™ž ๐™–๐™ช๐™˜๐™ช๐™ฃ ๐™จ๐™ค๐™ช๐™˜๐™ž ร  ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™ž๐™ฆ๐™ช๐™š๐™ง ๐™™๐™ช๐™ง๐™–๐™ฃ๐™ฉ ๐™ข๐™š๐™จ ๐™๐™š๐™ช๐™ง๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™Ÿ๐™š๐™ช๐™ญ.
๐™…๐™š ๐™ฅ๐™ค๐™จ๐™จรจ๐™™๐™š ๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™˜๐™ค๐™ฃ๐™ฃ๐™–๐™ž๐™จ๐™จ๐™–๐™ฃ๐™˜๐™š ๐™™๐™ช ๐™งรจ๐™œ๐™ก๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™–๐™จ๐™จ๐™š๐™ฏ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™จ๐™จ๐™š๐™ฏ ๐™จ๐™ช๐™ž๐™ฉ๐™š ร  ๐™ข๐™š๐™จ ๐™ฃ๐™ค๐™ข๐™—๐™ง๐™š๐™จ ๐™๐™š๐™ช๐™ง๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™Ÿ๐™š๐™ช๐™ญ ๐™š๐™ฉ ร  ๐™จ๐™– ๐™ก๐™š๐™˜๐™ฉ๐™ช๐™ง๐™š.

๐•ธ๐–Š๐–˜ ๐–’๐–”๐–™๐–Ž๐–›๐–†๐–™๐–Ž๐–”๐–“๐–˜;

๐™…๐™š ๐™จ๐™ช๐™ž๐™จ ๐™–๐™จ๐™จ๐™š๐™ฏ ๐™ข๐™ค๐™ฉ๐™ž๐™ซรฉ ร  ๐™ก'๐™ž๐™™รฉ๐™š ๐™™๐™š ๐™ง๐™š๐™Ÿ๐™ค๐™ž๐™ฃ๐™™๐™ง๐™š ๐™ซ๐™ค๐™ฉ๐™ง๐™š รฉ๐™ฆ๐™ช๐™ž๐™ฅ๐™š ๐™–๐™™๐™ข๐™ž๐™ฃ๐™ž๐™จ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ซ๐™š, ๐™ข๐™– ๐™ฅ๐™ง๐™š๐™ข๐™žรจ๐™ง๐™š ๐™˜๐™–๐™ฃ๐™™๐™ž๐™™๐™–๐™ฉ๐™ช๐™ง๐™š ๐™– รฉ๐™ฉรฉ ๐™ง๐™š๐™›๐™ช๐™จ๐™š๐™ง ๐™ž๐™ก ๐™ฎ ๐™– 1 ๐™ข๐™ค๐™ž๐™จ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™™๐™š๐™จ ๐™ง๐™–๐™ž๐™จ๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™ฉ๐™ค๐™ฉ๐™–๐™ก๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™กรฉ๐™œ๐™ž๐™ฉ๐™ž๐™ข๐™š. ๐™…'๐™–๐™ž ๐™ฅ๐™–๐™จ๐™จรฉ 152๐™ ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™ก๐™š ๐™จ๐™š๐™ง๐™ซ๐™š๐™ช๐™ง ๐™™๐™š๐™ฅ๐™ช๐™ž๐™จ ๐™˜๐™š ๐™ง๐™š๐™›๐™ช๐™จ ๐™™๐™–๐™ฃ๐™จ ๐™ก๐™š ๐™—๐™ช๐™ฉ ๐™™๐™š ๐™ซ๐™ค๐™ช๐™จ ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™ช๐™ซ๐™š๐™ง ๐™ฆ๐™ช๐™š ๐™Ÿ๐™š ๐™จ๐™ช๐™ž๐™จ ๐™˜๐™–๐™ฅ๐™–๐™—๐™ก๐™š ๐™™๐™š ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ๐™š๐™ง ๐™ข๐™ค๐™ฃ ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ฅ๐™ค๐™ง๐™ฉ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™–๐™ช๐™ฉ๐™ง๐™š๐™จ ๐™ข๐™ค๐™ฃ ๐™จ๐™–๐™ฃ๐™œ-๐™›๐™ง๐™ค๐™ž๐™™ ๐™ฆ๐™ช๐™ž ๐™ข๐™– รฉ๐™ฉรฉ ๐™—๐™š๐™–๐™ช๐™˜๐™ค๐™ช๐™ฅ ๐™ง๐™š๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™˜๐™๐™š๐™ง..๐™…'๐™–๐™ž ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ซ๐™–๐™ž๐™ก๐™กรฉ รฉ๐™ฃ๐™ค๐™ง๐™ขรฉ๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™™๐™š๐™จ๐™จ๐™ช๐™จ ๐™š๐™ฉ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™ข๐™ค๐™ž ๐™ช๐™ฃ ๐™œ๐™ง๐™–๐™ฃ๐™™ ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™– รฉ๐™ฉรฉ ๐™š๐™›๐™›๐™š๐™˜๐™ฉ๐™ช๐™š๐™ง.
๐˜ผ๐™ฅ๐™งรจ๐™จ ๐™ข๐™ค๐™ฃ ๐™š๐™ฃ๐™ซ๐™ž๐™š ๐™™๐™š ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ซ๐™ค๐™ž๐™ง ๐™–๐™ž๐™™๐™š๐™ง ๐™ก๐™š๐™จ ๐™Ÿ๐™ค๐™ช๐™š๐™ช๐™ง๐™จ, ๐™™๐™š ๐™ง๐™š๐™ฃ๐™›๐™ค๐™ง๐™˜๐™š๐™ง ๐™ก'รฉ๐™ฆ๐™ช๐™ž๐™ฅ๐™š ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™™๐™ž๐™ข๐™ž๐™ฃ๐™ช๐™š๐™ง ๐™ก๐™š๐™จ ๐™˜๐™๐™–๐™ง๐™œ๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ซ๐™–๐™ž๐™ก ๐™š๐™ฉ ๐™ฆ๐™ช๐™š ๐™ฉ๐™ค๐™ช๐™ฉ ๐™ก๐™š ๐™ข๐™ค๐™ฃ๐™™๐™š ๐™ฅ๐™ช๐™ž๐™จ๐™จ๐™š ๐™–๐™ช๐™จ๐™จ๐™ž ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™›๐™ž๐™ฉ๐™š๐™ง ๐™š๐™ฃ ๐™ง๐™ค๐™ก๐™š๐™ฅ๐™ก๐™–๐™ฎ, ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ซ๐™ค๐™ž๐™ง ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™ฅ๐™ค๐™จ๐™š๐™ง ๐™™๐™š๐™จ ๐™™๐™ž๐™›๐™›รฉ๐™ง๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™š๐™จ ๐™จ๐™ค๐™ก๐™ช๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™๐™ฅ ๐™š๐™ฃ ๐™Ž๐˜ผ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ๐™š๐™ง ๐™ช๐™ฃ ๐™ฅ๐™š๐™ช ๐™™๐™š๐™จ ๐™™๐™ž๐™›๐™›รฉ๐™ง๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™š๐™จ ๐™๐™–๐™—๐™ž๐™ฉ๐™ช๐™™๐™š๐™จ... ๐™จ๐™ค๐™ฃ๐™ฉ ๐™–๐™ช๐™จ๐™จ๐™ž ๐™ข๐™š๐™จ ๐™ข๐™ค๐™ฉ๐™ž๐™ซ๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™ฅ๐™ง๐™š๐™ข๐™žรจ๐™ง๐™š๐™จ.

๐™‹๐™ค๐™ช๐™ง ๐™ข๐™ค๐™ž ๐™ช๐™ฃ ๐™–๐™™๐™ข๐™ž๐™ฃ๐™ž๐™จ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ฉ๐™š๐™ช๐™ง ๐™š๐™จ๐™ฉ ๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™ฅ๐™š๐™ง๐™จ๐™ค๐™ฃ๐™ฃ๐™š ๐™˜๐™–๐™ฅ๐™–๐™—๐™ก๐™š ๐™™๐™š ๐™œรฉ๐™งรฉ ๐™ฉ๐™ค๐™ช๐™ฉ ๐™ฉ๐™ฎ๐™ฅ๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™—๐™กรจ๐™ข๐™š๐™จ, ๐™™'๐™–๐™ซ๐™ค๐™ž๐™ง ๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™˜๐™ค๐™ฃ๐™ฃ๐™–๐™ž๐™จ๐™จ๐™–๐™ฃ๐™˜๐™š ๐™™๐™ช ๐™งรจ๐™œ๐™ก๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™„๐™‰ ๐™œ๐™–๐™ข๐™š๐™จ ๐™š๐™ฉ ๐™™๐™ช ๐™™๐™ž๐™จ๐™˜๐™ค๐™ง๐™™. ๐˜ฟ๐™š ๐™จ๐™–๐™ซ๐™ค๐™ž๐™ง ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ฃ๐™˜๐™๐™š๐™ง ๐™ก๐™š ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™š๐™ฉ ๐™ก๐™š ๐™˜๐™ค๐™ฃ๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™™๐™–๐™ฃ๐™จ ๐™™๐™ž๐™›๐™›รฉ๐™ง๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™š๐™จ ๐™–๐™˜๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ, ๐™จ๐™–๐™ซ๐™ค๐™ž๐™ง ๐™ž๐™ข๐™ฅ๐™ก๐™ž๐™ฆ๐™ช๐™š๐™ง ๐™ก๐™š๐™จ ๐™จ๐™–๐™ฃ๐™˜๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™กรฉ๐™œ๐™ž๐™ฉ๐™ž๐™ข๐™š๐™จ, ๐™„๐™ก ๐™™๐™ค๐™ž๐™ฉ ๐™–๐™ช๐™จ๐™จ๐™ž รช๐™ฉ๐™ง๐™š ร  ๐™ก'รฉ๐™˜๐™ค๐™ช๐™ฉ๐™š ๐™š๐™ฉ รช๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™–๐™ฉ๐™ฉ๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™ž๐™› ร  ๐™˜๐™๐™–๐™ฆ๐™ช๐™š ๐™™รฉ๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ก, ๐™œ๐™–๐™ง๐™™๐™š๐™ง ๐™จ๐™ค๐™ฃ ๐™จ๐™–๐™ฃ๐™œ-๐™›๐™ง๐™ค๐™ž๐™™ ๐™š๐™ฉ รช๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™ฅ๐™–๐™ฉ๐™ž๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™จ ๐™จ๐™ค๐™ฃ๐™ฉ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™ฅ๐™ง๐™ž๐™ฃ๐™˜๐™ž๐™ฅ๐™–๐™ก๐™จ ๐™ฆ๐™ช๐™–๐™ก๐™ž๐™ฉ๐™š๐™ง ๐™™'๐™ช๐™ฃ ๐™–๐™™๐™ข๐™ž๐™ฃ๐™ž๐™จ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ฉ๐™š๐™ช๐™ง ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™ข๐™ค๐™ž.

๐“œ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ผ๐“น๐“ธ๐“ท๐“ฒ๐“ซ๐“ฒ๐“ต๐“ฒ๐“ฝรฉ๐“ผ;

La semaine de 17h-23h et le week-end de 15h-02h.

๐™…๐™š ๐™ซ๐™ค๐™ช๐™จ ๐™ง๐™š๐™ข๐™š๐™ง๐™˜๐™ž๐™š ๐™™๐™š ๐™ข'๐™–๐™ซ๐™ค๐™ž๐™ง ๐™ก๐™ช, ๐™™๐™š๐™จ ๐™š๐™›๐™›๐™ค๐™ง๐™ฉ๐™จ ๐™ค๐™ฃ๐™ฉ รฉ๐™ฉรฉ ๐™š๐™›๐™›๐™š๐™˜๐™ฉ๐™ช๐™š๐™ง ๐™™๐™š ๐™ข๐™ค๐™ฃ ๐™˜รด๐™ฉรฉ ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™ข๐™ค๐™ฃ ๐™จ๐™–๐™ฃ๐™œ-๐™›๐™ง๐™ค๐™ž๐™™,๐™จ๐™ž ๐™Ÿ'๐™–๐™ž ๐™ก๐™– ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™˜๐™š ๐™™๐™š ๐™ง๐™š๐™Ÿ๐™ค๐™ž๐™ฃ๐™™๐™ง๐™š ๐™ซ๐™ค๐™ฉ๐™ง๐™š รฉ๐™ฆ๐™ช๐™ž๐™ฅ๐™š ๐™ซ๐™ค๐™ช๐™จ ๐™ฃ๐™š ๐™จ๐™š๐™ง๐™š๐™ฏ ๐™ฅ๐™–๐™จ ๐™™รฉรง๐™ช๐™จ ๐™™๐™š ๐™ข๐™ค๐™ž.

I have in ze bilouque

Bonjour Tom,

Tout d'abord merci pour l'intรชret que tu porte ร  French-Rรดleplay et ร  son รฉquipe Administrative,

Ta candidature est un petit peu courte, bien qu'elle va directement au vif du sujet,

Je trouve tes motivations normale, mรชme un petit peu trop courte selon moi.

Il y'a beaucoup de couleurs il aurais peut รชtre fallu choisir 2 couleurs maximum est jouรฉe sur celle-ci, 

Mรชme si la candidature est lisible,  elle n'est pas esthรฉthique .

Ton Rรดleplay est correct dans l'ensemble bien que des erreurs mineurs sont commises, on parle d'erreurs vraiments mineur ne dรฉrangeant gรฉnรฉralement pas le rรดleplay d'autres joueurs.

Pour avoir beaucoup jouรฉe avec toi j'ai vu une amรฉlioration entre le dรฉbut et la "fin" qui n'est pas nรฉgligeable, Cependant j'ai une chose qui me chagrine tu poste ta candidature mais aujourd'hui cela fait une semaine que tu te n'est pas reconnecter sur   French-Rรดleplay.

Pour tes horaires tu ร  des bons horaires qui sont en gรฉnรฉral des horaires de pointes.

Je me positionne donc POUR ton intรฉgration

Cordialement,

Julien Delta | Administrateur French-Rรดleplay

Delta

User avatar Admin

Biographie

Hello Julien tout d'abord merci de ta rรฉponse. Effectivement je n'ai pas su me connectรฉ durant une semaine suite ร  des problรจmes purement familiale et professionnelle mais je reprends du service ร  partir d'aujourd'hui !! 

User avatar User

Biographie

Ex-Admin FRP

recrutรฉ le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Dรฉmission 20/03/2025 a 20h36

Salut Tom,

Merci de l'intรฉrรชt que tu portes ร  French Roleplay ร  travers ta candidature et son รฉquipe de staff.

Parlons de ta candidature, je suis l'avis de Julien : celle-ci est courte, elle n'est pas trรจs agrรฉable ร  lire, il y a รฉnormรฉment de couleurs avec aucun cens.

Parlons de ton RP, celui-ci est correct, je n'ai rien ร  dire dessus, mais comme je l'ai dรฉjร  dit il y a 1 mois, tu as du mal ร  garder ton sang-froid, une chose importante quand tu administres. 

Mais une chose m'รฉrange suite ร  ton absence : voudras-tu rester sur le long terme sur FRP et dans son รฉquipe staff ? 

C'est pour cela que je suis NEUTRE, pour ton intรฉgration.

User avatar Admin

Biographie

Hello Alexis tout d'abord merci de ta rรฉponse. Ensuite je trouve que au niveau de mon sang froid des progrรจs ont รฉtรฉ effectuรฉs de mon cรดtรฉ c'est donc pour cela que je retente ma chance ร  rejoindre votre รฉquipe administrative. Parlons de mon absence d'une semaine celle si รฉtait contre ma volontรฉ j'ai eu un soucis familiale et du travail par dessus la tรชte c'est donc pour ses raison que je n'ai pas su me connecter au serveur. Mon but รฉtant bien entendu de continue ma progression au seins de FRP. Par ailleurs je reprend du service ce soir et cela pour un bon bout de temps !! Merci ร  toi Alexis et bonne journรฉe !! 

User avatar User

Biographie

Le comissaire prรฉfรฉrรฉ des Franรงais (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bien le bonsoir. Tom, dans un premier temps :
Merci pour l'intรฉrรชt que tu portes ร  FRP.

Concernant ta candidature :

Fait attention avec les couleurs flachis comme รงa. Pour รชtre franc, cela fait un peu mal aux yeux. Pour la prochaine fois, je te conseille d'essayer de chercher tous les outils qui sont mis ร  ta disposition pour faire un peu moins agressif, mais passons.
Elle contient quand mรชme toutes les infos qu'il faut ; je te rejoins quasiment ร  100 % sur ta dรฉfinition de l'administrateur. Je rajouterais juste qu'un admin doit savoir faire preuve d'autoritรฉ quant ร  sa prise de dรฉcision.

Passons ร  ton RP :

Rรฉcemment, je t'ai moins vu.

Tu as su expliquer pourquoi ร  Julien (Delta). J'espรจre que tes soucis se sont arrangรฉs dans un premier temps.
Dans un deuxiรจme temps, ton RP est assez originale et sort des choses qu'on peux voir habituellement (notamment en chef de police), et pour รงa, je trouve รงa bien. J'ai cependant pu t'observer perdre ton sang-froid de temps ร  autre, mais je comprends que ce n'est pas toujours facile. Si un jour tu deviens administrateur au sein de FRP, je me permettrais de te conseiller de bosser un peu sur ton sang-froid.
Je ne vais pas te faire patienter plus longtemps.

Je vais รชtre POUR ton intรฉgration dans l'รฉquipe administrative.

En te souhaitant une bonne fin de soirรฉe, 

Cordialement,

M.Sanchez

User avatar Admin

Biographie

Bonsoir Marchelo. Merci beaucoup pour ta rรฉponse et ta lecture. Je travaille actuellement sur mon sang froid malgrรฉ que personnellement je trouve qu'il y a dรฉjร  une nette amรฉlioration depuis ma premiรจre candidature. Bonne soirรฉe ร  toi !! 

User avatar User

Biographie

Administrateur

Recrutรฉ par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Tom,

Dans un premier temps, merci de l'intรฉrรชt que tu portes ร  French RolePlay.

Parlons de ta candidature, celle-ci reste correcte dans l'ensemble avec l'infos nรฉcessaire , la mise en forme n'est pas la plus jolie, mais est reste agrรฉable ร  lire 

Ton RP lui est bien, quelques petites erreurs, mais rien de bien mรฉchants. 

lร  seule chose qui peut รชtre en ta dรฉfaveur est ton sang-froid, mais j'ai pu observer que tu as travaillรฉ ceci, ce qui montre une motivation de ta part pour nous rejoindre.

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intรฉgration dans l'รฉquipe administrative.

Cordialement ,Leo Higgins 

User avatar Admin

Biographie

Bonsoir Lรฉo, merci beaucoup de ta rรฉponse. Cela me fait plaisir que tu remarque mes efforts par rapport ร  mon sang froid. Merci de ta rรฉponse passe une agrรฉable soirรฉe !! 

Ce sujet est verrouillรฉ et n'accepte pas de nouveaux posts