- Votre nom Steam: Mala
- Votre nom RP: Jordan Blum
- Nombre d'heures en jeu: 420 heures
- Raison de la demande de visuel:
Bonjour/bonsoir, j'aimerai voir mon casier pour connaitre l'évolution de mon roleplay, de sorte a pouvoir par la suite proposer la meilleur version de celui ci.
Bonne soirée/journée, et merci.
Jordan Blum
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je ne ai aucune idée, je ne pense pas avoir fait d'érreurs (seul le visuel me le dira...)
Quand les Magic se mettent à chanter ... 💚🤍
Vert & Fier
Bonjour Jordan,
Voici les 7 observations réalisée à ton égard:
- [11/09/2023 21:26] Note: casier effacé
- [27/09/2023 14:21] Note: Joueur qui ne cherche pas a éviter le Gunfight lors de différente scène bien au contraire.
- [07/10/2023 19:03] Note: [Négative] : referme les portes crochetées en tant que maire.
- [29/10/2023 11:45] Ban: ban 24h : autoclicker en pécheur et afk job
- [10/01/2024 16:13] Note: Construction Sympas au comico !
- [14/02/2024 18:25] Note: Joueur qui propose une scène dans l'unique but de gunfight, à surveiller.
Malgré quelques petites erreurs qui commence a dater, ton RP semble être globalement bon. Cependant, attention les gunfights sans but précis commencent à se répéter dans ton casier. Il est impératif que tu travailles là-dessus.
N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe, nous saurons t'aider et te guider.
Cordialement
Bonjour, merci pour ta réponse serait-il possible qu'on se parle sur discord en vocal ou en message vers 15h pour discuter de la dernière note négative
Vert & Fier
Maxime Weiss n'est pas habilité à discuter de tes sanctions en vocal, si tu souhaites contacter une personne à ce sujet, ce sera Rick Spark.
C'est fait (mp)
Vert & Fier